Little big planet
Sujet commencé par : pimlotte3 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pimlotte31 personne suit ce sujet
Par pimlotte3 : le 31/05/12 à 11:21:58
Dire merci | Y'a t-il des joueurs parmi vous, J'ai commencé ce jeu en début d'année, mais ca fait un moment que je n'y ai pas touché, faute de co équipier |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Gipsy and me : le 31/05/12 à 13:13:37
Dire merci | Zhom l'avait acheté aussi, j'adorais ce jeu!!!!! Mais à 2 c'est mieux, et je me retrouvais très souvent seule pour jouer... Du coup il l'a revendu... |
Par pimlotte3 : le 31/05/12 à 13:15:16
Dire merci | Mince, c'est dommage, Moi jpeux meme pas jouer avec mon bonhomme, on a qu'une manette pour l'instant |
Par Fawago68 : le 01/06/12 à 18:11:01
Dire merci | On a les deux et les deux sont geniaux On a tout fait ensemble ( avec cheri ) et genre en une semaine on a fini le 1 et la semaine d'apres le 2 Par contre en ligne il aime pas ... et du coup moi jpeux pas jouer c'est pas marrant seule ... |
Par pimlotte3 : le 02/06/12 à 07:01:03
Dire merci | Bravo pour la rapidité, Par contre comment avez vous fait pour faire les mondes à 4 bohnommes, si ton chéri n'aime pas jouer en ligne ? Cela dit je le comprend un peu, la première fois, que j'ai jouer en ligne, jsuis tombée sur de droles de joueurs, un peu agressifs, qui m'ont mit des coups de points , mais c'est pas grave, depuis j'ai appris comment faire pour rendre les coups |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous