Travaille à domicile
Sujet commencé par : pitichat83 - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par pimlotte31 personne suit ce sujet
Par pitichat83 : le 31/05/12 à 17:39:14
Dire merci | Voilà je me demandais qu'est ce qui existait comme travaille à domicile, je veux parler d'un boulot qu'on exerce sans aller dans une entreprise ou autre. J'aimerais bien gagner un peu d'argent mais je suis un peu bloquée avec mon petit bout, et chercher un boulot extérieur pas possible. En gros je cherche quelque chose que je pourrais faire tout en ayant mes enfants avec moi. Des idées ? |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par buddis : le 31/05/12 à 17:59:26
Déconnecté | Ah j'ai bossé de chez moi.... je trouvais ca top au début et puis après, je me suis vite ennuyée a plus sortir de chez moi. Après il y a des boites qui développent le télétravail, mais généralement c'est soit des trucs techniques (ingénierie .. ou alors des jobs pas super payés. je crois qu'il y a un site pour ca. Je cherche. |
Par buddis : le 31/05/12 à 18:01:12
Déconnecté | mwé, je viens de faire un tour dessus, la plupart demandent des statuts d'indépendants.... pas cool, parce que le RSI etc j'ai donné merci. |
Par naala147 : le 31/05/12 à 18:03:29
Dire merci | j'avais vu une emission ou une nana empaquetait des echantillons de parfum. elle gagnait dans les 50e par semaine avec 2 ou 3h de travail par jour. aucune idee sinon |
Par pitichat83 : le 31/05/12 à 18:08:44
Dire merci | Ah j'ai bossé de chez moi.... je trouvais ca top au début et puis après, je me suis vite ennuyée a plus sortir de chez moi. Je ne sors déjà pas à part pour m'occuper des mes enfants et mes chevaux ça changerait pas beaucoup. Et ça serait provisoire c'est juste histoire de mettre du beurre dans les épinards en attendant de retravailler avec mon homme |
Par naala147 : le 31/05/12 à 18:09:37
Dire merci | ce site est complet et clair. Lien |
Par pitichat83 : le 31/05/12 à 18:13:13
Dire merci | Merci naala je vais regarder tout ça ça m'a l'air pas mal |
Par pimlotte3 : le 02/06/12 à 07:07:27
Dire merci | Ton post m'intéresse, je suis |
Par Paquita57 : le 02/06/12 à 07:39:33
Dire merci | Pourquoi tu ne passes pas l'agrément pour garder des enfants? (apres faut supporter ceux des autres ) |
Par Flash : le 02/06/12 à 23:18:58
Dire merci | Vous allez peut être rire mais un truc qui marche bien, c'est hotesse de téléphone rose Après ben... faut oser |
Par pitichat83 : le 03/06/12 à 14:37:23
Dire merci | Mdrr Flash c'est pas du tout pour moi et puis avec des enfants à la maison c'est moyen meme si mon fils a 7 mois je me verrais mal faire ça lol. Paquita je l'avais eu l'agrément quand je vivais dans la sud mais non je pourrais pas faire ça depuis que j'ai eu Lou anne j'ai du mal à supporter les enfants des autres et puis faut mettre la maison aux normes ... Et tout ce qui est téléphone ça ne m'interesse pas parce que moi ce genre de choses ça me gonfle alors je me verrais pas aller ennuyer les gens |
Par doudonyx : le 03/06/12 à 14:42:16
Dire merci | ça m'intéresse aussi!! je suis courtière en prêt immo et déjà en auto entrepreneur, mais cela ne me prend pas toute la journée (et à terme, ne me fera pas vivre correctement) et je cherche un complément. |
Par pitichat83 : le 03/06/12 à 14:58:58
Dire merci | J'espérais trouver des gens qui faisaient ce genre de boulot ça aurait été plus facile lol |
Par doudonyx : le 03/06/12 à 15:06:50
Dire merci | en regardant les annonces en général c'est que pour de la vente par tel.. et ça c'est hors de question pour moi... par contre, pour administrer des sondages, ça me dirait bien.... mais je sais pas si c'est sur plate-forme d'appel ou si il y a des boites qui le font en télé travail... |
Par Paquita57 : le 03/06/12 à 20:28:29
Dire merci | Doudonyw : si tu tombes que sur des personnes comme moi qui coupent court a ce genre de pratique qui releve du harcelement tellement il y en a je trouve tu vas pas gagner ta vie... |
Par pitichat83 : le 03/06/12 à 22:41:34
Dire merci | Idem je supporte pas les trucs par téléphone je les boufferais lol. Mais le coup des emballages de parfum et leur pub comme quoi on peut travailler en pyjama j'adore |
Par Vanessa14 : le 04/06/12 à 12:15:16
Dire merci | je fais du télé-travaille pour un petit cabinet comptable cela me permet de gérer mon élevage canin en même temps, ce qui est bien pratique ! Je gère aussi mes horaires comme bon me semble du moment que le boulot est fait. Perso j'adore ! Alors certes pas de collègues, seule du matin au soir mais perso J ADORE ! Je suis pas ennuyée par qui que ce soit, pas de kankan de collègues de travail , je suis tranquille chez moi ! Par contre à côté j'ai des activités extérieur qui me permette de garder un contact social |
Par pitichat83 : le 04/06/12 à 14:04:56
Dire merci | C'est quoi comme travaille vanessa ? |
Par Plectrude : le 04/06/12 à 14:29:12
Dire merci | pas de kankan de collègues de travail Moi ça me TUERAIT ça Sur cette remarque inutile, je pars prendre un café kan kan |
Par pimlotte3 : le 04/06/12 à 15:55:42
Dire merci | Moi aussi, je bosse de chez moi (compta), mais malheureusement, pas toute la semaine. J'ai trois employeurs, dont un chez lequel je passe tout les 15jours récupérer le boulot, et ensuite je le fais chez moi. Si je pouvez faire comme ca toute la semaine ... Comme Vanessa, je préfère être seule, et ne pas avoir de kan kan |
Par pimlotte3 : le 04/06/12 à 15:56:20
Dire merci | Vanessa, Vu ton pseudo (14) es tu dans le Calvados ? Moi oui |
Par Vanessa14 : le 04/06/12 à 16:00:11
Dire merci | je fais de la compta aussi ! D'ailleurs en ce moment je suis sûr un dossier je vais pas m'attarder LOL .... j'y retourne ! D'ailleurs ça fait plaisir de travailler de chez soi , pourtant à la base la compta c'est pas mon truc du tout bé franchement là j'adore , ça passe carrément mieux que si je devais aller bosser dans un cabinet ! Ouii oui je suis du calvados ! |
Par pimlotte3 : le 04/06/12 à 16:03:26
Dire merci | La comtpa n'était pas mon truc non plus, mais je le suis devenu, car je n'ai pas pu suivre la voie pro que je voulais à cause d'un accident, Mais bon faut bien faire ce dont on est capable, et à la maison, c'est + plaisant |
Par Vanessa14 : le 04/06/12 à 18:57:16
Dire merci | Oui tout à fait ! Ben moi c'est aussi un peu les même raisons , accident en moins |
Par doudonyx : le 04/06/12 à 21:10:42
Dire merci | en compta vous faites quoi? vous avez quel diplôme? |
Par pitichat83 : le 04/06/12 à 21:59:35
Dire merci | Mais j'ai pas de diplome de compta moi |
Par pimlotte3 : le 05/06/12 à 08:15:58
Dire merci | Moi en compta, je fais toute la saisie (achats, ventes, banque,), ainsi que les déclarations sociales, tva ... J'ai un BEP et un BAC PRO compta, mais jsuis pas sure que mes diplomes ai vraiment compté pour décrocher mes jobs Pitichat83, c'est sure que pour la compta, c'est pas le bon plan pour toi, Sinon je sais qu'il existe aussi des possibilité de travail à domicile de mise sous pli, Mais pas facile à trouver, j'ai chercher à une époque sans trouver |
Par pitichat83 : le 18/06/12 à 13:56:06
Dire merci | J'ai trouvé ça ça a l'air bien mais il demande une inscription au départ donc si jamais ça rapporte rien on se fait arnaquer quoi lol : Lien |
Par kefiretlome : le 18/06/12 à 16:22:42
Dire merci | arnaque. Ce n'est pas un job, ça. Si tu veux remplir des sondages et gagner quelque chose, inscris toi auprès de TNS Sofres, où Ipsos. C'est gratuit. Tous les jours ou presque, je reçois un sondage par mail. Y répondre fait gagner des points, les points se transformeront en chèque... Mais ne te fais pas d'illusions, tu gagneras 10 euros par ci par là...peur être 30 ou 40 euros en 6 mois... |
Par pimlotte3 : le 27/06/12 à 15:04:12
Dire merci | Alors as tu trouvé quelque chose ??? |
Par pitichat83 : le 27/06/12 à 16:52:29
Dire merci | Non rien pour le moment mais je cherche pas activement non plus. Oui le truc au dessus je me suis dis si faut payer c'est que ça doit etre une arnaque de toute pa les moyens de donner de l'argent pour engagner lol |
Par pitichat83 : le 29/06/12 à 11:45:12
Dire merci | Et pour distribuer des publicités ou des journaux faut se renseigner ou ? |
Par pimlotte3 : le 01/07/12 à 18:00:29
Dire merci | Je crois que c'est Adrexo, mais je te le déconseille, c'est vraiment mal payé rapport au temps que tu passes et il faut utiliser ton propre véhicule |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous