Passer par autre que laposte ?
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62Par Antares62 : le 31/05/12 à 20:03:25
Déconnecté | Comme beaucoup savent j'ai une sellerie, or, il se trouve que depuis Décembre LAPOSTE m'ont pommé 6 colis de marchandises , savent pas où ils sont qu'ils disent et sur les coupons ils sont apparemment bloqués on se sait où bref , même s'il y a un dédommagement ca fait ch*** et pis bonjour la crédibilité quoi là encore je reçois un mail de cliente qui me dit qu'elle attend son bridon depuis Janvier , or pour moi ce colis avait été livré vu que il apparait comme tel bah apparemment non , quelqu'un se serait il servit au passage ? je pensais passer par autre chose que laposte mais quoi ? abeille rush ? est ce plus fiable (vraiment ? ) ?? quelqu'un a essayé ? ca marche comment ? quels sont les frais ? autres livreurs que l'abeille rush qui existent ? merci ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kefiretlome : le 31/05/12 à 20:29:58
Dire merci | Oui, des alternatives existent. Il y a des contraintes, bien sûr, mais c'est pas mal, il faut passer par les relais colis. Avec Mondial Relay, par exemple, qui a ouvert un service d'envoi de colis de particulier à particulier : Lien ou Envoimoinscher Lien Ou en t'affiliant à une société comme Kiala Lien |
Par Antares62 : le 31/05/12 à 20:39:18
Déconnecté | j'ai envoyé un mail à kiala je n'y avait même pas pensé edit : merci Message édité le 31/05/12 à 20:42 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous