Forum cheval
Le salon de discussion

Passer par autre que laposte ?

Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62
Par Antares62 : le 31/05/12 à 20:03:25

Déconnecté
 Comme beaucoup savent j'ai une sellerie, or, il se trouve que depuis Décembre LAPOSTE m'ont pommé 6 colis de marchandises , savent pas où ils sont qu'ils disent et sur les coupons ils sont apparemment bloqués on se sait où

bref , même s'il y a un dédommagement ca fait ch*** et pis bonjour la crédibilité quoi

là encore je reçois un mail de cliente qui me dit qu'elle attend son bridon depuis Janvier , or pour moi ce colis avait été livré vu que il apparait comme tel bah apparemment non , quelqu'un se serait il servit au passage ?

je pensais passer par autre chose que laposte mais quoi ? abeille rush ? est ce plus fiable (vraiment ? ) ??

quelqu'un a essayé ? ca marche comment ? quels sont les frais ?

autres livreurs que l'abeille rush qui existent ?

merci !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 31/05/12 à 20:29:58

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Oui, des alternatives existent. Il y a des contraintes, bien sûr, mais c'est pas mal, il faut passer par les relais colis.
Avec Mondial Relay, par exemple, qui a ouvert un service d'envoi de colis de particulier à particulier :
Lien

ou Envoimoinscher
Lien

Ou en t'affiliant à une société comme Kiala
Lien

Par Antares62 : le 31/05/12 à 20:39:18

Déconnecté
 j'ai envoyé un mail à kiala je n'y avait même pas pensé

edit : merci

Message édité le 31/05/12 à 20:42

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval