Appareil photo, conseils
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar poonsy_alice : le 01/06/12 à 12:02:27
Dire merci | Je vais me faire un petit plaisir ! Acheter un appareil photo qui puisse faire des photos potables. Bon je ne m'y connais absolument pas en appareil photo. J'ai un pauvre kodak (9.1 de pixels), et là j'ai trouvé un appareil photo GE, une bonne occasion. 60 euros, alors qu'il est encore vendu 180 euros en magasin. Est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez? J'ai essayé de chercher, mais je ne trouve pas grand chose sur cette marque. Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par poonsy_alice : le 01/06/12 à 12:09:57
Dire merci | Merci Aline, je me lance dans la lecture |
Par poonsy_alice : le 01/06/12 à 12:14:59
Dire merci | C'est du chinois pour moi l'autre post |
Par Maevan : le 01/06/12 à 14:01:00
Dire merci | Pour moi, la règle n°1 pour acheter un APN, passer par des gens dont c'est le métier : Canon, Nikon, Pentax, Sony (anciennement Minolta), Olympus, Panasonic. General Electrics, pour moi, c'est des moteurs d'avion. Tu cherches quoi, à quel prix ? Penche-toi sur les livrets de la fnac Lien, c'est déjà un début. |
Par BW : le 03/06/12 à 20:31:48
Dire merci | je connais pas du tout ce modèle, mais pour le coup un bridge à 180€ à mon avis ça ne peut pas réellement donner grand chose de réellement exceptionnel. c'est ce que semble confirmer ce test : Lien un petit appareil honnête pour son prix, fait pour de la photo basique de tous les jours mais loin d'être un foudre de guerre |
Par kefiretlome : le 04/06/12 à 00:29:00
Dire merci | Franchement, laisse tomber, ça ne vaut pas grand chose, ça.... Tu veux des bonnes photos, tu n'y connais rien, si tu veux un truc facile à utiliser qui fait de bonnes photos, tape dans les Lumix de Panasonic, qui ont un très bon rapport qualité prix. Ils ne sont pas encombrants et font de jolies photos. Si tu as envie de te lancer dans la photo et faire autre chose que clic clac, là, oui, l'autre post est plein de bons conseils |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous