Forum cheval
Le salon de discussion

OPK et grossesse ?

Sujet commencé par : celineponette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye
Par celineponette : le 01/06/12 à 12:27:01

Déconnecté

109 messages
Dire merci

Coucou les filles,

J'ai 25 ans, je suis OPK, sous diane 35.
Je souhaite avoir mon premier enfant.
L'année derniere , javais interrompu la pillule pdt 4 mois (non pas pour avoir un bébé, mais pour voir si mon cycle revenait a la normal sans pillule : Non, j'ai pas eu de regles pdt les 4 mois ! Jai du reprendre la pillule, et j'ai été diagnostiqué OPK).

J'ai posé la question a ma gynéco, qui me dit que si en 10 mois d'essaye 'naturel", je ne tombe pas enceinte, elle m'aidera un peu en me donnaint des traitement, et que de toute façon, si j'ai pas mes regles: je dois venir la voir au bout de 2 mois a chaque fois pour quelle me les declanche a coup de duphaston...

Ma question : ( je suis OPK, je ne suis pas en surpoids, ni hirsutisme pour info) Pour les filles, qui sont OPK comme moi, avez vous reussi a tomber enceinte sans traitement ? si oui en combien de temps environ ? si non, qu'avez vous prit et en combien de temps etes vous tombé enceinte ??

Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par bdlceg : le 01/06/12 à 13:48:00

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 Comment on diagnostique l'OPK???

Par Nirvelli : le 01/06/12 à 13:54:38

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Ca veut dire quoi OPK?

Par lineginger : le 01/06/12 à 13:56:01

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ovaire polykystique

Par dejavu : le 01/06/12 à 13:56:04

Déconnecté

13866 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Ma fille (30 ans) a été comme toi diagnostiquée OPK (comme toi pas d'hirsutisme, pas de surpoids mais pas de règles) et n'a pas attendu 10 mois. Après 3 mois sans règles, elle a consulté et on lui a donné des hormones pour provoquer une ovulation, elle les a prises pendant 6 mois environ et a arrêté.
Je ne me souviens plus du nom de ce qu'elle a pris mais il faut être prudent...
Deux à trois mois après avoir arrêté elle est tombée enceinte, et c'est prévu pour le 3 septembre

Par celineponette : le 17/06/12 à 14:54:51

Déconnecté

109 messages
Dire merci
  Coucou !!

J'ai fini ma derniere plaquette de diane et d'androcur (ma gynéco me donnait les 2),samedi dernier. Depuis j'attends mes regles... normalement si je n'arretais pas la pillule ds l'espoir de tomber enceinte, je devrais la reprendre ce soir...(ça ne fait que 3 mois que je prends l'association de diane et d'androcur: le 1er mois j'ai eu mes regles quasiment lorsque je reenchainai ma pillule, le 2 em mois c'était 3 jour apres larret pillule, et la ???) dc ma question : sachant que ma gynéco ma dit de venir la voir si au bout de deux mois si j'ai pas mes regles, et imaginons que je ne les ai pas cette fois, qd devrai je y aller ? Ds 2 Mois ou ds 1 mois (car les derniere ds ce cas date du "cycle" precedant...)

Par leeloye : le 17/06/12 à 21:26:22

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
après ton arret de pillule... si au bout de deux mois tu les as pas tu y vas...
si après l'arret pillule tu les as... bah tu attends un laps de temps de deux mois après tes dernières règles pr aller la voir..

enfin tu sais a priori, tu seras réglée comme avt pillule...
ensuite... souvent juste après l'arret de la pillule... la 1ere ou 2ème fois se fait pas trop attendre... c'est après que ça se gate (pr moi c'est le cas... et j'avais lu aussi je sais plus ou sur le net !)

là, je ne prends plus la pillule, et je ne les ai pas eu depuis février...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval