Récupérer dossier scolaire
Sujet commencé par : csabrina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar csabrina : le 02/06/12 à 08:24:02
Bonjour à tous, J'aimerais récupérer mon dossier scolaire. Quand j'ai eu mon bac, ils m'ont donné un dossier avec mes années lycée. Quelques années avant, quand ma soeur a eu son bac, ils lui ont donné son dossier depuis la maternelle, et c'est bien ca que je souhaiterais récupérer. A ceux qui sont dans l'éducation nationale, à qui dois-je m'adresser ? Au college ? Au lycée ? directement à l'académie ? j'ai eu mon bac en 2007, n'est-ce pas trop tard ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naala147 : le 02/06/12 à 13:16:33
Dire merci | en premier lieu au lycee. c'est a priori eux qui l'ont ou qui pourraient te dire ou il se trouve |
Par maody : le 02/06/12 à 22:09:16
Dire merci | on m'a donné le mien aussi! il est planqué pour pas que mes gosses tombent dessus!! |
Par casimir : le 02/06/12 à 22:35:17
Dire merci | qu'est ce que j'auarais aimé récupérer mon dossier scolaire depuisla maternelle mais quand j'ai quitté le systéme (1976) on pouvait pas même pas en réve j'ai fait lire mon dossier de lycée a ma fille il me semble si c'est pas fait c'est a faire aprés qu'il ai eut leur bac bien sur ça permet de relativiser faut qomme je dis pas comme j'ai fait et puis c'est plein d'humour un dossier scolaire souvent |
Par csabrina : le 03/06/12 à 09:55:48
ben mon dossier lycée est pas tres interessant car j'etais bonne élève. par contre, en primaire, j'ai eu ma période rebelle, j'accumulais les punitions, |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous