Yeux qui partent en sucette
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar Antares62 : le 02/06/12 à 12:04:56
Déconnecté | bon je savais pas quoi mettre comme titre hier j'ai bossé jusque minuit pour la soirée de lancement des mojito saint james , je me suis couchée à 02h ce matin (la route + le temps de me doucher etc ) j'étais HS le chat de mon frère que je garde depuis lundi est infernal la nuit (ouf il part demain ) il m'a réveillée à 03h45 , j'ouvre ma lampe de chevet (déjà j'ai eu envie de l'étriper ) et là ... je louchais ou jsais pas quoi mais j'arrivais pas à remettre mes yeux normalement ! ils étaient carrément partis en sucette ! j'ai dû les fermer très fort et secouer ma tête fort pour que tout revienne normalement et ce plusieurs fois car les premières tentatives marchaient pas j'ai un peu paniqué quand même de quoi ca peut venir ? excès de fatigue? c'est déjà arrivé à quelqu'un? sachant que j'ai 12/10 à chaque œil (œil de lynx ) et que je n'ai jamais eu de strabisme (manquerait plus que ca ) je ne sais pas ce qui a pû se passer |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par KHLOES : le 02/06/12 à 16:21:05
Dire merci | j'ai sa régulièrement. soit mes yeux louche tout seul en + de voir flou c'est pas agréable. du coup je louche, comme sa je n'est plus la sensation des yeux qui partent en c***. des fois j'ai également des taches qui apparaissent, et repartent après quelques minutes, sinon des parties flouté perso je pense que c'est la fatigue, mais je n'est jamais consulter! |
Par casimir : le 02/06/12 à 16:28:46
Dire merci | des taches qui apparaisent et qui reparte , sauf si c'est pas taches qui se déplace==> des corps flottant perso je consulerais |
Par mon ptit fidji : le 02/06/12 à 18:36:05
Dire merci | 12/10???? jsavais meme pas que ça existait! |
Par THYPIE : le 02/06/12 à 18:48:32
Dire merci | Quelles que soient les origines, fatigue ou pas, Une consultation ophtalmologique serait souhaitable Un trouble de la vue n'est jamais anodin, il peut venir de soucis neurologique irréversible si rien n'est fait |
Par poonsy_alice : le 02/06/12 à 19:39:45
Dire merci | MPF C'est quand tu peux voir à travers les murs |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 20:30:29
Déconnecté | poonsy oui c'est ca bah je crois qu'ils se basent sur le test avec les lettres de plus en plus petite pour calculer ca moi j'en sais rien c'est le médecin pompier qui m'a donné mes résultats bah ouai moi je veux bien consulter mais bon , par ici faut attendre en moyenne 1 an avant d'avoir un RDV |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 20:32:55
Par casimir : le 02/06/12 à 20:33:49
Dire merci | oui enfin les tests occulaire en médecine du travail c'est un peut "rigolo" coté résultats mais 12/10 c'est possible |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 20:35:59
Déconnecté | euh les test de médecine sapeur pompier c'est pas la médecine du travail hein c'est bien plus poussé prises de sang à gogo injections intraveineuses radios test sportifs électrocardiogramme test oculaires différents test auditifs examen médical poussé psychologue ... |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 20:36:33
Déconnecté | en tout cas je trouve rien sur google sur ce qu'il m'est arrivé cette nuit |
Par poonsy_alice : le 02/06/12 à 20:59:15
Dire merci | A Lille, j'ai eu un rdv 1 mois après |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 21:58:14
Déconnecté | sérieux ? (bin tiens si tu as des coordonnées je suis preneuse ) |
Par poonsy_alice : le 02/06/12 à 22:03:29
Dire merci | Si je ne dis pas de betises, c'est ambroise paré clinique ophtalmo |
Par poonsy_alice : le 02/06/12 à 22:04:29
Dire merci | Je viens de vérifier, c'est bien ça : Lien |
Par maody : le 02/06/12 à 22:06:42
Dire merci | moi je dis: arrete le mojito!!! et tout rentrera dans l'ordre!!! |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 22:34:41
Déconnecté | maody mdr !!!!! Si seulement c était ça mais j' en ai même pas bu un seul ( conduisais et bois rarement de l' alcool) |
Par casimir : le 02/06/12 à 22:39:01
Dire merci | antares62 je sais enfin ce qu'il y a d'écrit aprés ZU merci sinon la médecine du travail c'est toujours trés poussé qu'il croit , ça faiut de la prévention c'est un peut comme les tests visuel permis j'ai jamais eut autant au niveau acuité mais le médecin du travail est toujours un médecin qui a pas tous ses diplomes Message édité le 02/06/12 à 22:42 |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 22:37:59
Déconnecté | mdr ! Contente d' avoir pu t' aider casimir |
Par mon ptit fidji : le 02/06/12 à 22:40:02
Dire merci | ouais mais t'as pas dit de quelle distance!! parceque la avec mon nez collé à l'écran j'ai 72/10 |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 22:42:04
Déconnecté | ah là distance je sais pas c était pour t expliquer ^^ |
Par casimir : le 02/06/12 à 22:42:55
Dire merci | ceci dis le coté j'ai dû les fermer très fort et secouer ma tête fort pour que tout revienne normalement et ce plusieurs fois car les premières tentatives marchaient pas ça m'a bien fait rire .. perso j'ai un yeux bien plus faible que l'autre (tache en centrale) parfois si je fatigue , il se manifeste de trop je dois passer en vision monoculaire (fermer un yeux ) pour que mon cerveau arrive a me donner un image correcte |
Par Sadness : le 02/06/12 à 22:49:55
Déconnecté | Je peux pas t'aider mais pour que tout s'arrange |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 22:54:46
Déconnecté | casimir pas bien se de moquer |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 22:55:41
Déconnecté | mais ça ressemble à quoi là tâche dont vous parlez ? |
Par casimir : le 02/06/12 à 23:01:36
Dire merci | moi la tache c'est un point "grisatre" ou quand je regarde avec cet yeux et pas l'autre je distingue rien, juste de la lumiére mais je sais d'ou elle vient (DMLA) et faut que je ferme ou cache l'autre yeux pour la detecter quand je suis pas fatiguer si je suis fatiguer ben le "cerveau" arrive plus a compenser le soucis et mon centre d'image est trés "flous " , ceci dis j'ai plus de 50 ans et j'ai toujouts été trés myope , d'ou le veillisement prématurer de mes yeux (d'ou ma remarque sur ton tableau ophtalmo |
Par Antares62 : le 02/06/12 à 23:17:46
Déconnecté | ah ok ! Bah je vais voir déjà un rdv chez mon généraliste pour lui en parler et après l' ophtalmo e |
Par casimir : le 03/06/12 à 07:31:10
Dire merci | sinon pour vérifier que tu n(a pas un oeil qui a un soucis yu cache un oeil tu essaie de lire avec celui qui reste si ok tu fait pareille avec l'autre si dans ses conditions pas de tache, pas de déformation c'est que tes yeux vont pas mal et c'est le neurone visuel qui a eut du mal a se connecter ce matin la |
Par riverjap : le 03/06/12 à 10:55:34
Dire merci | J'ai aussi une très bonne vision comparé à ma soeur jumelle par exemple qui doit porter des lunettes de repos. Pourtant je lis beaucoup, je suis beaucoup devant l'écran. Il m'arrive pourtant d'avoir des taches dans le champ de vision (souvent de couleur verte je sais pas pourquoi mais ça peut varier). Dépendemment de la taille des taches c'est plus ou moins gênant après ça peut me prendre à n'importe quel moment de la journée. Souvent c'est la fatigue qui me provoque ça enfin je pense. Autrement hier soir je voyais des arbres en forme de chevaux sur le bord de la route en voiture, je voyais des bordures de cailloux au milieu de la route alors qu'elles étaient bien sur le bord ... vive la fatigue |
Par drina : le 03/06/12 à 11:44:49
Dire merci | Il est même possible d'avoir 20/10 ème Je confirme qu'aux Ophtalmo de Flandres, tu as un rdv très rapidement! |
Par casimir : le 03/06/12 à 11:57:10
Dire merci | riverjap mais tu avait fumer ou bus quoi pour voire des arbres en forme de chevaux parceque ça peut jouer sur la vision aussi la digestion |
Par aline13 : le 03/06/12 à 12:05:51
Déconnecté | Riverjap : +1 avec casimir |
Par chapaval : le 03/06/12 à 18:42:35
Dire merci | à Pessac tu as un rendez vous très rapidement (moins d'un mois) et ils sont super ! |
Par carolinev : le 03/06/12 à 20:15:33
Dire merci | Tiens ça me fait penser : Quand j'ai accouché de mon 3ème enfant , le lendemain matin je me lève pour aller au toilette et je me regarde dans le miroir et là je vois mon oeil droit qui est complétement parti en sucette Là on me dit que ça peut arriver et que ça allait se remettre Au jour d'aujourd'hui ça va mais quand même quand je suis fatigué il louche encore légèrement on va dire |
Par BountyB : le 03/06/12 à 23:37:31
Dire merci | Ca m'était arrivé à une époque de très grande fatigue. Si je m'endormais et que qqch pressait sur mes yeux, il fallait 5 bonnes minutes pour que cet oeil voie de nouveau correctement. J'avais consulté et le verdict a été un léger astigmatisme (je ne dois pas porter de lunettes), exacerbé par la fatigue |
Par riverjap : le 03/06/12 à 23:54:26
Dire merci | J'avais rien bu enfin apart de l'eau quoi et pas manger depuis le matin J'étais juste légérement fatigué |
Par Luna74 : le 04/06/12 à 09:22:51
Dire merci | Après est ce que tu louchais vraiment? Ça m'arrive que un oeil parte en sucette et de voir trouble mais je louche pas, c'est le signe du repose toi |
Par westhani : le 04/06/12 à 10:20:39
Dire merci | les soucis de thyroide comme l'hypothyroidie (qui est assez courante) donne ce genre de symptomes : fatigue, vision dédoublée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous