Les allergies
Sujet commencé par : hygie - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par Le PexPar hygie : le 03/06/12 à 19:41:35
Dire merci | Le printemps est arrivé ( oui oui je sais depuis longtemps déjà ^^ ), et avec lui, il à ramené le rhum de foin bien sur Mais surtout je voulais savoir si une allergie peut venir subitement ? Par exemple, ça fait 15 ans que je fais de l'équitation, et depuis 2-3 mois quand je fais des bisous à un cheval ou qu'un cheval me lèche le bras, je fais une réaction ! Des boutons sur les bras ou des bouffioles sur la figure !! Alors pour vous cela pourrait être une allergie ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par marinette : le 03/06/12 à 19:57:55
Dire merci | oui, une allergie peut apparaitre du jour au lendemain. |
Par sowerealittlecrazy : le 03/06/12 à 20:02:02
Déconnecté | je confirme et l'asthme aussi.. |
Par hygie : le 03/06/12 à 20:18:34
Dire merci | roooh la boulette alors .... |
Par 6zorose : le 03/06/12 à 20:29:28
Déconnecté | Oui malheureusement c'est possible. Prends rdv avec un allergologue, il te ferra faire les tests pour voir ce à quoi tu es allergique. Si tu pouvais éviter la piste du cheval ça serait rassurant C'est peut être dû à autre chose, enfin j'espère pour toi... |
Par hygie : le 03/06/12 à 20:37:17
Dire merci | oui si je pouvais éviter d'être allergique aux chevaux ça serait bien !! Je suis déjà allergique a l'herbe, au pollen et à la poussière !! actuellement j'ai l'oeil droit gonflé et qui pleure tous le temps !! Bref j'adore l'été, mais sans allergies c'est mieux ^^ |
Par doudonyx : le 03/06/12 à 20:45:04
Dire merci | le rhume des foins est arrivé d'un coup chez moi et hyper fort... et allergique à toute plante sauf ambroisie... puis j'ai déclaré un bonne allergie au foin (donc plus possible de donner le foin moi même). et depuis quelques temps je me fais des allergies à certains fruits frais... cette année, rhume des foins c'est la cata, donc c'est décidé, l'année prochaine, je me fais désensibiliser!! |
Par hygie : le 03/06/12 à 20:50:53
Dire merci | je crois que ça va finir comme toi doudonyx .... |
Par sowerealittlecrazy : le 03/06/12 à 20:56:03
Déconnecté | les pneumologues et allergologues s'accordent à dire que nous avons eu 2 années records et c'est pas près de s'arrêter |
Par doudonyx : le 03/06/12 à 21:21:15
Dire merci | hygie: je te le souhaite vraiment pas!!! plus ça va et plus j'ai d'allergies... pour le moment ça ne me met pas en danger, c'est juste hyper chiant, mais bon j'ai vraiment peur que ça dégénère.... |
Par bdlceg : le 03/06/12 à 21:22:35
Dire merci | Présenteuuuuuuuh! |
Par hygie : le 03/06/12 à 21:29:37
Dire merci | non mais je l'espère pas non plus doudonyx !! Moi ça empire, mais toujours dans les mêmes allergies, par exemple, mon allergies au pollen ne se manifester que par des éternuements, et maintenant c'est éternuements, yeux qui pleure, nez boucher, bref la mouise total |
Par marinette : le 03/06/12 à 21:34:52
Dire merci | il est possible d'être allergique à un animal particulier mais de bien toléré les autre de la meême espèce. Je tolère certains chats, d'autres pas du tout du tout (idem pour les chiens). Le fait d'être en contact régulier avec un animal peut désensibilisé l'allergique à celui ci ! |
Par Sabah : le 03/06/12 à 22:25:08
Dire merci | Présente!! Chats, chiens, chevaux, graminées, poussières et acariens! Mais j'ai tout ça à la maison et plus de réactions ou presque depuis que je me suis faite désensibilisée! Que du bonheur! Je reprends de temps en temps un cachet si ça va moins bien, mais je peux continuer à avoir des animaux et à faire tout ce que je faisais presque comme avant! |
Par Le Pex : le 04/06/12 à 21:01:41
Dire merci | le fait d'être en contact régulier avec un animal peut désensibilisé l'allergique à celui ci ! Ou t'envoyer à l'hôpital ! Avant d'emménager avec mon chéri qui possédait un chat, j'y étais un peu sensible, genre si je me l'avais les mains après en avoir touché un, c'était ok. Et rien de plus méchant que les yeux qui pleurent. J'ai dû vivre 1,5 an avec un chat, et j'ai vécu un enfer. La dernière crise m'a emmenée direct aux urgence car choc anaphilactique, et toutes mes autres allergies auxquelles j'avais été désensibilisée avec succès sont revenues, donc cette année je repars à zéro avec un nouveau traitement. Donc, méfiance avant de tenter ce genre d'expériences ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous