Les allergies
Sujet commencé par : hygie - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par Le PexPar hygie : le 03/06/12 à 19:41:35
Dire merci | Le printemps est arrivé ( oui oui je sais depuis longtemps déjà ^^ ), et avec lui, il à ramené le rhum de foin bien sur Mais surtout je voulais savoir si une allergie peut venir subitement ? Par exemple, ça fait 15 ans que je fais de l'équitation, et depuis 2-3 mois quand je fais des bisous à un cheval ou qu'un cheval me lèche le bras, je fais une réaction ! Des boutons sur les bras ou des bouffioles sur la figure !! Alors pour vous cela pourrait être une allergie ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par marinette : le 03/06/12 à 19:57:55
Dire merci | oui, une allergie peut apparaitre du jour au lendemain. |
Par sowerealittlecrazy : le 03/06/12 à 20:02:02
Déconnecté | je confirme et l'asthme aussi.. |
Par hygie : le 03/06/12 à 20:18:34
Dire merci | roooh la boulette alors .... |
Par 6zorose : le 03/06/12 à 20:29:28
Déconnecté | Oui malheureusement c'est possible. Prends rdv avec un allergologue, il te ferra faire les tests pour voir ce à quoi tu es allergique. Si tu pouvais éviter la piste du cheval ça serait rassurant C'est peut être dû à autre chose, enfin j'espère pour toi... |
Par hygie : le 03/06/12 à 20:37:17
Dire merci | oui si je pouvais éviter d'être allergique aux chevaux ça serait bien !! Je suis déjà allergique a l'herbe, au pollen et à la poussière !! actuellement j'ai l'oeil droit gonflé et qui pleure tous le temps !! Bref j'adore l'été, mais sans allergies c'est mieux ^^ |
Par doudonyx : le 03/06/12 à 20:45:04
Dire merci | le rhume des foins est arrivé d'un coup chez moi et hyper fort... et allergique à toute plante sauf ambroisie... puis j'ai déclaré un bonne allergie au foin (donc plus possible de donner le foin moi même). et depuis quelques temps je me fais des allergies à certains fruits frais... cette année, rhume des foins c'est la cata, donc c'est décidé, l'année prochaine, je me fais désensibiliser!! |