Re-tomber amoureux, c'est possible ?
Sujet commencé par : buddis - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paquita57Par buddis : le 05/06/12 à 17:12:34
Déconnecté | Coucou ! Pensez vous qu'il soit possible d'avoir été amoureux, puis d'avoir vécu une rupture, et ensuite de retomber amoureux de la meme personne ? (meme sans rupture d'ailleurs) Est-ce que vous avez des témoignages ? Merci ! |
Par buddis : le 06/06/12 à 09:26:20
Déconnecté | Non Loustix, le mien est un peu perturbé, mais rien a voir |
Par manzana22 : le 06/06/12 à 09:46:30
Déconnecté | moi je suis restée trois mois avec mon ex puis j'ai rompu tout en restant toujours en contact avec lui, j'ai bcp morflé me suis pris des mauvais regards et tout puis genre 6 ou 7 mois après, j'ai senti qu'il m'échappait et la limite je revais de lui tous les soirs, je ne pensais qu'a lui. On s'est remis ensemble et ca fait a peu près 7 mois. Pas de dispute, on s'entend super bien et on est enfin "presque" sur la meme longueur d'onde. |
Par Paquita57 : le 06/06/12 à 13:42:45
Dire merci | Moi je pense que oui Et je dis ca pour l'avoir vécu! Je me suis mise avec chéri en Juin 2004, 2009 période de chomage pour lui, petite déprime, et il n'est plus amoureux et faut dire que vu le peu d'efforts entre 2009/2010 ben c'est ce que j'esperais finalement. Chacun commence sa vie de son côté on est toujours resté en bons termes on se voyait régulierement et lui me redéclare sa flamme, je suis la femme de sa vie, veut un enfant etc etc! Moi je suis perplexe est ce que je l'aime encore, est ce que c'est le confort ou autre! Et en fait il a su faire renaitre mes sentiments et on est plus amoureux que l'on a pu l'etre les 6 premieres années! Aujourd'hui on a un bébé de 8 mois et on se marie dans 15 jours! Il se marièrent et eurent bcp d'enfants et vécurent heureux et blablablabla!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous