Plages normandes, où aller ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 05/06/12 à 19:35:28
Dire merci | Hello les foromeurs du coin (ou pas !) Je cherche un coin sympa pour aller passer deux ou trois jours à la plage avec une copine. On habite en IDF, dc on veut pas faire non plus 5 H de route, out les plages bretonnes donc Exit aussi les plages de Deauville/Cabourg/Le touquet/Berck J'ai bien aimé Fort-Mahon et Quend-Plage, puis un peu + loin Houlgate. Après je connais le coin sans plus. Il y a t'il des plages dans ce genre qui à cette époque de l'année (plutôt à la fin du mois) serait sympa pour un petit we à la mer ? On cherche aussi à dormir dans un gîte ds l'idéal, ou sinon hotel, mais pas de camping. ps : pas de plage de galets |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par bingo58 : le 05/06/12 à 19:39:11
Dire merci | merville françeville elle vient d avoir son label pour les plages propres |
Par keriado : le 05/06/12 à 19:48:33
Dire merci | ps : pas de plage de galets Raciste envers moi ! (cf. FB pour l'explication si tu ne tiltes pas ) Message édité le 05/06/12 à 19:51 |
Par Navis : le 05/06/12 à 20:03:05
Dire merci | loool si si j'ai bien compris hahaha c'est bien trouvé hihihi |
Par titane : le 05/06/12 à 20:11:29
Dire merci | merville, houlgate, villers sur mer |
Par Dory : le 05/06/12 à 20:15:29
Dire merci | merville françeville Et aussi une magnifique plage nudiste ! Sinon, moi, je suis sur Ouistréham. Si tu viens dans le coin et que je suis là, je t'offre une plage en attelage Hésite pas ! De Courseulles sur Mer à Ouistreham, c'est cool. Moi, je préfère Hermanville sur Mer. |
Par goodnightmoon : le 05/06/12 à 20:22:12
Dire merci | la ou est Lulu ,on a une plage géante a 100 mètres du pré ,accessible toute l'année ! c'est a Pirou dans la manche |
Par EmeraudeElite : le 05/06/12 à 22:54:38
Dire merci | Houlgate c'est bien et si ça tourne mal les pompiers sont bien mignons! |
Par Medina : le 05/06/12 à 23:09:17
Dire merci | j 'y étais ce we j'ai eu un super temps !!! |
Par marionnette : le 05/06/12 à 23:12:09
Dire merci | Ben viens chez moiiiiiiiiiiiiii, j'habite à 20mn en voiture de la plage, banane flambée va!!!! Bon à 20mn de Ouistreham, c'est pas franchement une belle plage je trouve... (dsl Dory!) Il y a une superbe plage, Omaha Beach, je crois c'est à St Laurent s/mer ou à côté. Mais en tapant Omaha Beach tu vas trouver! En tous cas dis moi où tu vas!! |
Par Dory : le 05/06/12 à 23:41:57
Dire merci | Bon à 20mn de Ouistreham, c'est pas franchement une belle plage je trouve... (dsl Dory!) Mais toutes les plages du monde ne m'ont pas, MOI ! Et ça, c'est tout ce qui fait la différence ! T'es dans le coin marionnette ? Message édité le 05/06/12 à 23:45 |
Par SweetFee : le 05/06/12 à 23:42:59
Dire merci | Omaha Beach Et oui c'est bien à Saint Laurent! Message édité le 05/06/12 à 23:46 |
Par marionnette : le 06/06/12 à 00:40:06
Dire merci | Yes Dory, je suis à Caen même! |
Par pimlotte3 : le 06/06/12 à 06:52:18
Dire merci | Moi aussi je dirais Houlgate, Villers sur Mer pour le Calvados, sinon le coin de Saint Vaast la Hougue dans la manche, C'est super joli et pas trop envahit |
Par salsababy : le 06/06/12 à 10:02:34
Dire merci | les balades à la plage chez dory c'est très sympa, je plussoie sinon forbpy m'a fait découvrir la plage d'utah beach (ste marie du mont dans le 50) à cheval, très chouette aussi! Et dans le sud manche t'as une maxi plage qui fait Carolles - Jullouville Et pas loin de la mer j'ai une copine qui a de supers chambres d'hotes, à la ferme Lien |
Par Navis : le 08/06/12 à 20:01:43
Dire merci | alors je précise que ce n'est absolument pas pour faire du poney de plage hein en tout cas merci pour toutes vos réponses ! je vais voir tout ces coins! j'avoue que perso j'adore Houlgate je cherche aussi un coin pas trop cher qu'on puisse y dormir sans se ruiner. Marionnette : trop meugnonne mais bon jviens pas seule et pas avec une coupine cavalière alors jss pas sûre qu'elle ai envie que nos vacances se transforment en rencontres foromesques autour du cheval la pauvre hihihi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous