Forum cheval
Le salon de discussion

TF1 : animaux / maltraitances, tout de suite !

Sujet commencé par : army - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par army : le 05/06/12 à 23:05:48

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Une emission sur la maltraitance commence sur TF1 !

Ca promet d'être fort en émotions....

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par punkiee : le 06/06/12 à 17:25:41

Déconnecté

1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 je me disais : "Hein ? ils vont lui retirer le chien pour trois crottes et une chaine trop courte ?"
(entendons nous bien, je ne dis pas qu'un chien enchainé toute la journée c'est bien hein ! )

Dans le cas de cette dame, n'auraient ils pas pu mettre en place une surveillance régulière des conditions de vie du chien au lieu de ça ?

ah mais c'est clair...

Retirons un BA en parfait état chez une dame qui élève seule ses gosses, mais laissons des chiens se faire tabasser par des alcooliques.
C'est plus facile...

Bref, en y pensant, c'était juste consternant...

Après pour la saisie là clairement en tant normal elle aurait du recevoir un avertissement en sorte qui lui demande d'améliorer les conditions de son chien avec un controle une semaine ou un mois après ...

Et c'est la loi....
C'est bizarre que devant la caméra, on arrive à faire des trucs que pour des cas extrêmes on est pas foutu de faire un tiers

Par aline13 : le 06/06/12 à 17:30:18

Déconnecté
Bref, en y pensant, c'était juste consternant ah mais tout à fait....quand je regardais le reportage, je pensais aux galères que certaines vivaient pour simplement faire constater les maltraitances par les autorités et là....On lui retirait son chien

Par punkiee : le 06/06/12 à 17:32:59

Déconnecté

1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tout ceux que j'ai vu avec cette interdiction ont juste eu à mettre les animaux aux noms de leur conjoint, enfant, cousin, oncle, pote, ...

BIG JOKE

+1000000

J'ai connu une personne qui a foutu le feu à des écuries, incendie qui a tué pas loin d'une quinzaine de chevaux et poneys...
interdiction d'approcher et de détenir un cheval à vie.
Bein le malin continuait d'enseigner et d'avoir des chevaux, la structure et les chevaux au nom de pôpa.
Dossier en cours

Par OMBRE : le 06/06/12 à 20:04:32

Déconnecté
Dire merci
Ah oui, l'enlèvement du BA !

Par vallon63 : le 06/06/12 à 21:37:51

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Pfff le BA c'est clair qu'ils avaient carrément mieux à faire ailleurs je pense !

Comment ils pouvaient savoir qu'il n'étais pas détaché quand ces maîtres étaient là ? Qu'il n'était pas sortit en promenade ? et j'en passe ...

C'est clair que là, c'était une action facile !

Par lilibal : le 06/06/12 à 22:43:50

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 Le ba, j'me suis dit pareil, par chez moi, ils auraient du boulot ! les terrain sont très grand donc souvent pas cloturés, du coup, les chiens sont attachés ou dans des petites cages .. si on devait tous les retirer a leurs proprios on aurait pas fini !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval