Forum cheval
Le salon de discussion

Quand on vous attaque sur le physique...

Sujet commencé par : counette - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par counette
1 personne suit ce sujet
Par counette : le 06/06/12 à 14:42:11

Déconnecté

21 messages
Dire merci
Un petite c**** m'a attaqué sur mon physique, mais pas directement, seulement elle ne savait pas qu'elle parlait à ma meilleure amie.

Je ne sais pas comment réagir, ça me retourne car mes problèmes physiques sont liés à des problèmes dans ma tête, je manque déjà totalement de confiance en moi alors des choses comme ça, me plonge encore un peu plus dans le gouffre...

C'est tellement facile, ce sont des mots de personnes faibles qui n'ont rien à dire!!!!!!!

JE ne sais pas si je vais avoir des avis, mais au moins ça défoule!!

Messages 41 à 55, Page : 1 | 2

Par waya : le 06/06/12 à 20:42:56

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 mon "must" :
"eh t'as un gros cul"
"ouais, c'est + confortable quand je m'asseois"

et un classique:
"ouah t'as des gros seins"
"ouais mon mec a de grosses mains"

j'adore

Par waya : le 06/06/12 à 20:46:16

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 nan mais faut leur souhaiter du bonheur, à tous ces gens, ils se feraient moins chier dans la vie et seraient peut-être un peu moins cons...

nan?

un bon moyen de clouer le bec, est aussi d'en rajouter plus que ce que l'interlocuteur dit:

je suis grosse? ah non t'as pas bien vu! je dégueule de gras!!! arf! et tu m'as pas vu quand je patauge dans l'huile!!! obscène, j'te dis!!!

miam!

font pitié, quand même

Message édité le 06/06/12 à 20:49

Par channelle : le 06/06/12 à 21:16:13

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 j'ai connu aussi les moqueries sur le physique à l'adolescence, surtout entre 13 et 15 ans, et comme par hasard que par des filles

moi c'était parce que j'ai commencé à avoir de la poitrine assez vite, et j'en avais plus que la moyenne.

Bizarrement maintenant ça les fait beaucoup moins rire!

Par mounia : le 06/06/12 à 21:21:38

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout lu mais dans le genre en ce moment j'ai droit parce qu'il est vrai j'ai repris quelques kilos à : attention tu es une bonite tu vas devenir un thon.

ou bien : regarde tu as le ventre qui tombe sur ton ordinateur

et pour faire encore bien souligner le message on m'a apporté un échantillon d'une crème amincissante et drainante

Je me libère dans des pensées sympas pour pas craquer et m'enfiler le gros pot de nutela qui me nargue dans le placard

Par Rivermist : le 06/06/12 à 22:07:42

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça sert à rien d'être con si tu le montres pas

mais LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL

Par Rivermist : le 06/06/12 à 22:10:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  et pour faire encore bien souligner le message on m'a apporté un échantillon d'une crème amincissante et drainante

sympa dis moi ! Pas sur ton lieu de travail quand même ces joyeusetés ?

Par Dory : le 06/06/12 à 22:31:01

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Ou la famille ?

Parce que je trouve ça très cruel et méchant comme procédé... Ou très maladroit ce qui me fait penser à un homme...

Par Rivermist : le 06/06/12 à 22:37:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 punaise oui j avais pas pensé à la famille... comment foutre une super ambiance.

Par counette : le 07/06/12 à 08:29:30

Déconnecté

21 messages
Dire merci
Ben dis donc, je ne pensais pas avoir autant de réponses...

Merci de partager vos expériences...

Le truc c'est que elle je ne lui répond pas directement car je la connais très peu, mais ça me bouffe la vie toutes ces critiques... Je suis déjà mal dans ma peau, mais là ça en rajoute une couche... Puis en plus j'ai pas de repartie, quand je me retrouve dans ce genre de situation, j'ai l'impression que mon cerveau s'est fait la malle de mon crâne!!!

Je vais tout faire pour éviter d'y prêter attention...

Merci encore!!!!

Par Nirvelli : le 07/06/12 à 10:19:46

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Moi je peux dire que j'ai de la chance. Attaquée depuis mon plus jeune âge sur mon physique et mon intelligence limitée par ma propre famille, je vis désormais sans complexe. J'en ai rien à faire qu'on me trouve moche et conne, j'assume complètement et après tout ce n'est pas mon problème mais bien celui de ceux qui me jugent comme ceci ou comme cela.

Bon, j'avoue qu'il m'a fallut une trentaine d'années pour assumer quand même et dans les moments de fatigue, je perds très vite confiance en moi. Maintenant, j'ai aussi appris à m'entourer de gens qui m'aiment comme je suis et j'ai la chance à mon travail de ne cotoyer que des gens qui ont du savoir vivre également. Finalement, cela fait des années que l'on ne m'a pas attaquée sur mon physique, et encore moins sur mon intelligence, mais c'est aussi parce que j'anticipe, en principe, je me casse moi même avant que les autres ne le fassent, efficacité garantie.

Par Gipsy and me : le 07/06/12 à 10:55:11

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Tu le dis toi même, ce sont des personnes faibles, laisses les parler ces pet*****!!!!!!

Par tyoc : le 07/06/12 à 13:29:07

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Puis en plus j'ai pas de repartie

Ca m'arrive aussi. Du coup je répond "j'en prend note". Généralement les gens se trouve c*n avec ça.

Utilisé ce matin.

Par Gishouw : le 07/06/12 à 13:47:55

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oh moi je suis plutôt cinglante mais depuis 2 ans et demi j'ai perdu une petite dizaine de kilos et on m'emmerde plus.

Et pourtant y'a 2ans et demi c'était pas cata non plus, je faisais 65 kilos pour 1m70

Mais bref si maintenant j'ai remarqué un truc, encore constaté hier soir, les gens nous regarde cheri et moi parcequ'on fait la meme taille de base (1m71) mais je met des talons alors je suis plus grande que lui et ça fait pas mal jaser apparament et dans nos "entourages" respectifs aussi mais on s'en fout

Apres je conçois que ça peut faire bizarre parce qu'a coté de lui j'ai de tres grandes jambes, bien plus que les siennes alors quand on se promène et que les gens nous voit de dos apparament c'est marrant.

Mais honnêtement, qu'ils inspectent leurs propres défauts, surtout mentaux et intellectuels avant de critiquer physiquement les autres

Par Desroses : le 07/06/12 à 13:56:14

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Attaquer sur le physique, je rouve ça juste...triste. C'est cruel.

Par counette : le 07/06/12 à 14:14:18

Déconnecté

21 messages
Dire merci
Mais honnêtement, qu'ils inspectent leurs propres défauts, surtout mentaux et intellectuels avant de critiquer physiquement les autres

J'aime beaucoup cette phrase, au pire je leur sortirais çà....

Et j'aime bien aussi le j'en prend note...

Mais encore faut il qu'il le fasse en face... Parce que c'est le genre de personnes qui l'ouvrent bien grand par derrière, et ne dit rien par devant....

Desroses, c'est ça, cruel, car ils ne savent pas à quel point ça peut blesser les gens. A moins que ça ne soit leur but, d'enfoncer encore plus ceux qui se noient...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval