Régime Seignalet et thyroide
Sujet commencé par : waya - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar waya : le 06/06/12 à 21:44:51
Dire merci | j'ai cherché, mais soit y a rien soit je m'y prends comme un pied... me semble pourtant avoir déjà vu des topics sur les maladies auto immunes sur ce forum, mais je retrouve pas. est-ce que quelqu'un a une expérience avec le régime Seignalet dans le cadre d'Hashimoto ou Basedow, siouplé? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par paloo : le 06/06/12 à 22:27:18
Dire merci | ca ne va pas t'aider mais ancienne hashimoto, maintenant "sans thyroide" et je n'ai jamais entendu parler de ce régime. je vas suivre ton post avec attention. |
Par cestmoi2 : le 06/06/12 à 22:36:27
Déconnecté Dire merci | Jamais entendu parler, mais à tenter pourquoi pas, de toute façon çà ne coûte rien. |
Par waya : le 06/06/12 à 23:21:46
Dire merci | ben je vais essayer, oui j'ai fait un an et demi de crudivorisme pur, et je me sentais très très bien... puis j'ai recommence à manger des laitages, du pain, et paf... j'ai la gorge qui me fait mal j'aurais bienaimé savoir si quelqu'un a essayé paloo, t'es comment, sans? t'es sous lévo? |
Par sanchan : le 07/06/12 à 00:55:22
Dire merci | Je viens de voir ceci Lien dans "classification des maladies", j'espere que tu trouveras des resultats encourageant . |
Par chris : le 07/06/12 à 05:57:40
Dire merci | Basedow avec un bout de thyroîde et en rechute d'hyper en train de se stabiliser, je n'en avais jamais entendu parler. Vais voir, tiens ... ai vu : pas pour moi Message édité le 07/06/12 à 06:00 |
Par waya : le 07/06/12 à 08:36:38
Dire merci | merci Sanchan tu m'avais déjà donné ce lien, l me semble, sur un autre topic je n'y trouve pas Hashimoto, mais j'ai vu sur d'autres sites qu'elle est mentionnée de toute façon, je ne risque rien à tenter, hein |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous