Reproblème tv-pc !!!!!!!
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloerl1Par chloerl1 : le 07/06/12 à 12:44:48
Dire merci | Et voia rebelotte Après un essais HDMI qui ne fonctionne pas j'ai achetée un câble son plus un vidéo pour brancher mon pc à la télé. Bin que dalle lorsque j'arrive sur l'écran bleu de la télé avec écrit PC et bien au bout de quelques secondes ma télé s'éteind !!!!!!! Quelqu'un aurait 'il une solution avant que je fasse un massacre dans le salon !!!!!!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par casimir : le 07/06/12 à 14:44:23
Dire merci | mais le pc émets vers la télé ou pas ?? si il y a pas de signal c'est "peut être" normal que ta télé passe en veille regarde dans les menu de ta télé si ta pas moyen de paramétrer la mise en veille automatique c'est chiant tous ses matos "intelligents" |
Par chloerl1 : le 07/06/12 à 15:36:02
Dire merci | Et bien Casimir je pense pas que la télé se mette en veille. En faite lorsque je met sur le bon canal j'ai un écran bleu avec écrit en PC et au bout de 5 secondes le télé s'éteinds. Je rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par kefiretlome : le 07/06/12 à 15:39:09
Dire merci | C'est quoi ton PC ? Il est vieux ? Avec le mien , je n'arrive pas à envoyer l'image vers la TV, ça ne fonctionne pas... Avec celui de zhom, ou ceux des filles, ça marche... On fait la même manip pourtant.... |
Par chloerl1 : le 07/06/12 à 15:47:39
Dire merci | A première vue le problème vient de ma télé car même le câble video pas branché sur l'ordi mais branché sur la télé et bien celle-ci s'éteind quand même |
Par chloerl1 : le 07/06/12 à 15:48:40
Dire merci | Je sais ce qu'il me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................................Un homme doué ...................A zut j'avais oubliée que cà n'existait pas ; ) |
Par chloerl1 : le 07/06/12 à 15:51:30
Dire merci | kefiretlome c'est Toshiba que j'ai depuis 4 ans mais en faite c'est au niveau de la télé le problème car la mon ordi est débranché ( pas de cable video ) mais toujours branché sur la tele et ca continue toujours de me l'éteindre, meme pas le temps d'aller dans les parametre !!!!! Tele samsung qui a 4 ans |
Par chloerl1 : le 07/06/12 à 15:59:18
Dire merci | Bon voila ce que je viens de remarquer, en faite la télé ne s'éteind pas mais se met en veille, le bouton veille est rouge et clignotant, si je retire le câble j'ai de nouveau de l'image sinon en mode veille écran noir.................. Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par chloerl1 : le 07/06/12 à 16:06:07
Dire merci | lorsque je vais dans parametre et configuration impossible d'aller sur PC |
Par chloerl1 : le 07/06/12 à 19:45:26
Dire merci | Ca y est y a du mieux avec mon cable HDMI sauf que.....pas de son et au bout d'environs une minute l'ordi s'arrête et redémarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaah vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous