Je déteste mon pseudo !
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par maodyPar poonsy_alice : le 07/06/12 à 20:58:15
Dire merci | Ahahah Topic qui ne sert à rien, mais fallait que je vous le dise J'en peux plus de mon pseudo, on ne peut pas plus enfantin! J'ai déjà changé en 2004, avant je m'appelais juste "poonsy", et j'ai voulu mettre mon prénom pour que ça soit plus "personnel", mais garder la base pour qu'on me repère, mais j'aurais du mettre "alice_poonsy", j'aurais peut être eu plus de chance qu'on m'appelle Alice ! Mon copain, depuis qu'il le connait, m'embête avec ça Ahhhhh je le DETESTE Fallait juste que je vous le dise. D'autres dans mon cas? |
Par Vanessa14 : le 08/06/12 à 15:05:21
Dire merci | mon ancien et tout premier pseudo était "Pitch" , d'une part à la longue j'en avais de + en + marre de porter le nom de mon poney ... surtout que je le trouvais pas terrible et puis je me suis séparée de mon poney donc encore moins d'intérêt à le porter et encore plus marre qu'on m’appelle tout le temps "Pitch" , après tout j'ai un prénom, j'aime autant qu'on m'appelle par celui ci qui est plus sympa , et puis pas besoin de me "cacher" derrière un pseudo . Voilà du coup maintenant sur tout les forum c'est Vanessa ou Vanessa14 tout simplement |
Par buddis : le 08/06/12 à 15:24:55
Déconnecté | Bah moi c'est Caro mais personne ne le sait |
Par poonsy_alice : le 08/06/12 à 19:27:55
Dire merci | Voilà Vanessa, c'est ça que je voulais dire. Je n'aime pas me cacher derrière un pseudo, je préférerais qu'on m'appelle par mon prénom |
Par poonsy_alice : le 08/06/12 à 19:28:56
Dire merci | Buddis, je vais te voir autrement |
Par carolinev : le 08/06/12 à 19:43:37
Dire merci | cyberdéesse Oh purée j'imaginais pas ça Je t'imagine comme hier la femme dans un reportage à la tv qui faisait du télèphone rose pour arrondir ses fins de mois maintenant Va savoir pourquoi Je vais plus te regarder pareil maintenant |
Par cyberds : le 08/06/12 à 19:56:12
Dire merci | eh oui Caro !!!! |
Par poonsy_alice : le 08/06/12 à 20:30:15
Dire merci | Ah nooon caro, j'ai cette image maintenant !! |
Par DQR33 : le 08/06/12 à 20:31:25
Déconnecté Dire merci | Moi, j'aime bien le mien |
Par carolinev : le 08/06/12 à 22:42:36
Dire merci | Maîtresse dominatrice elle matait les hommes au phone à coup de cravache Voilà cyb maintenant j'ai cette image |
Par cyberds : le 08/06/12 à 22:44:54
Dire merci | je ne vais surtout pas raconter ça au king, ça va lui donner des idées ! |
Par Erzebeth : le 08/06/12 à 22:58:11
Dire merci | Purée Cyb, j'avais jamais compris que c'était ça ton pseudo! Fallait mettre D et S en majuscule aussi! |
Par cyberds : le 08/06/12 à 23:05:21
Dire merci | pfffffff ah non ! pas toi Erzie !!! alors DéeSse, fastoche puisque ce sont mes initiales nom-prénom comme je disais page précédente ... et Cyber ... parce que la première fois que j'ai empoigné une souris sous les adjonctions de ma famille de connectés, je l'ai prise à l'envers le fil vers le bas, comme une queue et je cliquais dans le vide en leur disant d'un air supérieur "pfff ça ne marche pas votre truc" une vraie surdouée du web ... , Cyberdéesse, quoi ... |
Par Rivermist : le 08/06/12 à 23:22:08
Dire merci | Erreur de manip, perte de mot de passe ou erreur dans l'adresse mail ou je ne sais plus quoi, j'avais créé un compte pour Javadulinon (mon vrai pseudo), mais y'a eu un truc qui a déconné...sauf que le compte étant créé, ce pseudo était du coup déjà pris (sic!)! ...le plus drôle a été lorsque quelqu'un m'a appelée "javaldur"... mais LOOOOOOL javaldur je pense que mtnt que j'ai imprimé ce pseudo ... c'est fichu pour toi javadul Moi Cyberds j'ai tjrs percuté lol Buddis je connaissais pas l'histoire |
Par Erzebeth : le 08/06/12 à 23:22:22
Dire merci | Certes, mais je maintiens que pour qu'on comprenne, fallait mettre des majuscules. |
Par Rivermist : le 08/06/12 à 23:23:26
Dire merci | parce que la première fois que j'ai empoigné une souris sous les adjonctions de ma famille de connectés, je l'ai prise à l'envers le fil vers le bas, comme une queue et je cliquais dans le vide en leur disant d'un air supérieur "pfff ça ne marche pas votre truc" mais LOOOOOOLLLLL ho lalalala bonnes les anecdotes là ! |
Par Erzebeth : le 08/06/12 à 23:30:51
Dire merci | Ben moi mon pseudo, je l'aime, na! Et le diminutif Erzie, je l'utilise aussi dans la vraie vie. En fait, à force, je me reconnais plus dans ce nom que dans mon vrai prénom, qui est très commun de surcroit, donc je connais plein de gens qui l'ont aussi... alors que Erzie, c'est moi et personne d'autre. |
Par Javadul : le 11/06/12 à 09:28:39
Dire merci | mais LOOOOOOL javaldur je pense que mtnt que j'ai imprimé ce pseudo ... c'est fichu pour toi javadul mais pourquoiiiiiiiiiiiii j'ai posté?? Cyb! excellent! |
Par cicitt : le 11/06/12 à 09:42:08
Déconnecté | Moi pareil pour Cyb, c'est Sheyt qui m'a expliqué ton pseudo quand elle est venue fin mai |
Par cyberds : le 11/06/12 à 10:26:11
Dire merci | la révélation Cicitt il y en a quelques uns qui devraient l'avoir on vient encore de m'appeler Cyberg ( à chaque fois je pense aux cyborgs de chapeau melon et bottes de cuir brrrrrr ) |
Par sheytana : le 11/06/12 à 10:48:16
Dire merci | LOOOOOOOOOL Javaldur Ça va rester ça je sens |
Par Assimilee : le 11/06/12 à 12:00:47
Dire merci | Javaldur n je sens que ca va te rester! Cyb comme cicitt c'est sheyt qui m'a expliqué, ton pseudo n'avait pas de prononciation avant |
Par carolinev : le 11/06/12 à 12:31:37
Dire merci | Alice dis toi que ton pseudo c'est pas le pire : Lien Houla je crois que je vais me faire tuer là J'suis déjà partie très loin |
Par Muesli08 : le 11/06/12 à 12:46:47
Dire merci | moi aussi j'aurais dû mettre mon prénom, mais déjà pris plusieurs fois, fallait que je rajoute des chiffres trop bizarres derrière ce qui est rigolo c'est que SDE quand elle vient chez moi, elle m'appelle parfois Muesli alors qu'on se connaît depuis qq années et que Muesli c'est ma ponette |
Par Maathiilde : le 11/06/12 à 13:40:07
Dire merci | moi aussi j'aurais dû mettre mon prénom, mais déjà pris plusieurs fois, fallait que je rajoute des chiffres trop bizarres derrière Fallait faire comme moi |
Par hibabelbou : le 11/06/12 à 16:13:00
Dire merci | mince, moi non plus je n'avais jamais fait le rapprochement avec CyberDéesse . J'aime bien mon pseudo et j'ai l'habitude que les gens du fofo m'appelle Hiba même dans la vraie vie . tiens Erzie j'ai pensé à toi y a quelques jours, j'ai vu une émission sur les origines des mythes et ils parlaient de la comtesse Elisabeth étant en partie à l'origine du mythe des vampires. Sinon il y en a un dont j'aimerai savoir la signification de son pseudo (et si il me l'a déjà dit, je m'excuse de devoir le faire radoter), c'est BW (que personnellement je prononce BiWi ) |
Par hibabelbou : le 11/06/12 à 16:14:37
Dire merci | Desroses : je prononce ton pseudo Dessroze (mais je crois que j'ai un problème avec la prononciation des pseudo ) |
Par sheytana : le 11/06/12 à 16:15:46
Dire merci | Moi aussi dans ma tête je dis "Dessroze" |
Par Desroses : le 11/06/12 à 16:29:21
Dire merci | C'est ça qui est bien avec le forum, on s'entend pas parler ! Imaginez les réponses vocales Genre les nanas en délires et Casimir qui vient avec un "Euuuh vous êtes trop débiles" |
Par hibabelbou : le 11/06/12 à 16:48:11
Dire merci | C'est ça qui est bien avec le forum, on s'entend pas parler ! Pour ça il y a les rencontres |
Par Oc : le 11/06/12 à 16:51:39
Dire merci | j'en suis à mon 3eme pseudo Génie23 (on m'appelait ainsi sur les terrains de TREC c'était comique ) Ocgerenie (imprononcable pour bien des gens d'où le fait de m'appeler Oc) puis enfin Oc il m'arrive que des gens connus du net continuent de m'appeller Oc, ca fait genre surnom vu que mon prénom à la base est archi court et qu'on peut pas faire plus court c'est pas pour autant que je me cache derrière mon pseudo |
Par poonsy_alice : le 11/06/12 à 17:08:00
Dire merci | Alice dis toi que ton pseudo c'est pas le pire : [url]www.youtube.com[/url] Houla je crois que je vais me faire tuer là J'suis déjà partie très loin Oh c'est trèèèès bas ça Caro |
Par carolinev : le 11/06/12 à 17:26:51
Dire merci | Oui , oui je sais On est ch'tis ou on ne l'est pas |
Par maody : le 11/06/12 à 18:47:30
Dire merci | moi pareil c'est mon surnom! en fait je m'appelle maud et mon père et mon frère pèchaient la coquille st jacques dans les côtes du nords (a l'époque) et chez eux, le gros mot c'ètait "maudit pied de boeuf" maudit etant prononcé maody. mon frangin n'a donc pas été long a m'appelé ainsi . comme c'etait long a dire les potes m'ont appelé maody et mon frère m'appelle depuis 40 ans "pied de boeuf" ou "pied" quand il est pressé! les gens font d'ailleurs une drôle de tête quand il m'appelle! une tête comme ce smiley: |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous