Ian Dunbar
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar mihakeeper1 : le 07/06/12 à 21:09:49
Déconnecté | sera en Belgique du 31 août au 2 septembre !!! Qui qui c'est le monsieur ? Ce n'est que l'un des pères fondateurs des méthodes dites positives en éducation canine, le rêve pour moi donc ! Manque de pot, je pars en France le 2 septembre et ne pourrai donc participer au workshop que le 31 août (au programme : Reliability Workshop. En gros, pourquoi parfois le chien "obéit" et parfois pas du tout, comment améliorer le tout, etc etc). Pour ceux qui ne connaissent pas ce grand monsieur, voici un extrait d'une de ces conférences (sous-titrées, je suis sympa). Il a une de ces manières d'expliquer Lien |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par aline13 : le 08/06/12 à 08:10:49
Déconnecté | ptain, je veux non J'EXIGE un compte rendu détaillé du workshop auquel tu vas assister hein...parce que c'est pile poil notre problématique au neuneu et à moi |
Par vinver : le 08/06/12 à 08:14:17
Dire merci | aline je lui ai dit pareil à Miha... et j'aurais le compte rendu plus que détaillé je penses ! |
Par aline13 : le 08/06/12 à 08:15:09
Déconnecté | chuis jalouse ! |
Par vinver : le 08/06/12 à 08:19:31
Dire merci | Ben vi moi aussi... mais si je dis à mon homme que je veux participer, il me tue... déjà qu'il trouve que je parle trop "chien", ben voilà quoi... en même temps, c'est pas lui qui s'occupe de l'éducation de mon poilu ! |
Par dejavu : le 08/06/12 à 08:51:24
Déconnecté Dire merci | vinver, utilise la méthode avec ton mari, comme l'explique le monsieur ;-) En plus je t'assure ça marche extrêmement bien. Le plus dur c'est de ne pas rigoler et de ne pas dévoiler le secret. Et bien sûr partager. j'accompagne mon chien quand il renifle des choses intéressantes style poubelles, charogne etc... en m'exclamant, ce qui l'encourage à partager avec moi ce qui l'intéresse. Avec ton mari - qui j'espère a d'autres intérêts dans la vie que de renifler les poubelles - tu fais pareil. |
Par vinver : le 08/06/12 à 09:08:40
Dire merci | dejavu je partage, je partage !!! mais il me connait trop bien, il voit quand je "feinte"... |
Par mihakeeper1 : le 08/06/12 à 10:04:18
Déconnecté | Aline, en théorie, la problématique n'est pas "compliquée" (le chien s'intéresse plus à un autre stimulus qu'à toi) Mais bon, comme je dis, il a une facilité déconcertante d'expliquer les problématiques de ce genre et propose des exercices (ça, c'est le samedi et je ne serai pas là ) pour augmenter la confiance, la connexion et j'en passe. Mais alors, là où je "râle" le plus, c'est de rater les K9 Games le dimanche. Ca, c'est le pied (autant pour les maîtres que pour les chiens). Mais bon, je me contente du minimum (c'est mieux que rien) et je n'hésiterai pas à filmer si c'est permis. Je l'espère en tout cas (vu le prix... ) |
Par mihakeeper1 : le 12/06/12 à 12:58:17
Déconnecté | Bon, j'ai craqué, j'y vais le samedi aussi |
Par Pompotte : le 12/06/12 à 13:23:58
Dire merci | C'est vraiment le truc, ça serait à moins de 500km j'irai de suite. Mais bon, à moins qu'on affrete un jet privé gratuitement pour moi (et aline ?) po possible... Ian, il faut venir dans le sud |
Par Rivermist : le 12/06/12 à 13:35:27
Dire merci | j'me demandais si c'était le nouveal Alan Rickman lol mais en fait non En tout cas ça sonne irlandais son nom ! |
Par mihakeeper1 : le 12/06/12 à 13:47:19
Déconnecté | Pompotte, pas possible par le train ??? Mais River, tu m'as tuée là |
Par Pompotte : le 12/06/12 à 13:55:51
Dire merci | Bah Miha le problème c'est pas l'envie mais les petits sous : il faut payer le train, puis l'hébergement, puis je suppose le workshop... Non je peux pas Ca fait beaucoup. Surtout quand on a débourrage à financer en septembre |
Par Rivermist : le 12/06/12 à 13:58:43
Dire merci | LOOOOL n'empêche me suis rendue à l'évidence... je l'aime bcp aussi Alan... il est vachement sexy, je sais pas pkoi mais c'est comme ça ! |
Par mihakeeper1 : le 12/06/12 à 21:03:36
Déconnecté | Dommage Pompotte mais à charge de revanche ! River, victoire !!! |
Par Rivermist : le 12/06/12 à 21:08:30
Dire merci | nan nan j'(ai aps encore fait une pièce à son honneur dans ma maison... |
Par siriusnat : le 12/06/12 à 21:13:43
Dire merci | Roooh , je vois Dunbar et je croyais qu'on parlait de lui : ffff Ouais ouais je sors , suis nulle Message édité le 12/06/12 à 21:16 |
Par mihakeeper1 : le 12/06/12 à 21:15:39
Par siriusnat : le 12/06/12 à 21:18:36
Dire merci | Bah c'est un peu pareil , sauf qu'il y en a un qui parle aux loups... |
Par mihakeeper1 : le 12/06/12 à 21:19:20
Déconnecté | Pffff, même pas il leur cause, il ne fait que danser avec... |
Par siriusnat : le 12/06/12 à 21:20:57
Dire merci | C'est dejà pas mal... ( moi aussi je veux bien danser avec lui ! ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous