Forum cheval
Le salon de discussion

[DROIT]Recours judiciaire Université

Sujet commencé par : Dory - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par exor
Par Dory : le 08/06/12 à 18:30:50

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Bon, comme chaque année, c'est la merde avec l'université mais là, c'est le pompom !

Bref, je suis en master science de l'éduc - métier de l'enseignement en formation à distance, par correspondance quoi.

Moi et les autres étudiants (puisqu'à la différence des autres années, je suis moins poissarde, on est TOUS dans la panade), nous devons faire face à un énorme problème d'organisation mais pas que ça...

Donc dans ce master, nous sommes tous chefs d'établissements, conseillers principaux d'éducations ou autres salariés de l'EN puisque que ce sont des master de préparation au concours.

Sauf que pour ce semestre, c'est la cata :
- Nos tuteurs ont disparus, ne donne aucun signe de vie. Pour ma part, on m'a changé de tuteur en cours d'année car la première a démissionné mais le second n'a jamais répondu à mes messages, je ne l'ai jamais rencontré, malgré mes mails (seul moyen de communication...), les appels à l'université, je ne sais pas si il est toujours en vie...
- Nous avons du rendre un mémoire sans être guidé. On nous a balancé 3 polycopiés et hop, démerdez vous, on a plus de nouvelles.
- Les partiels ont lieu le 05/06 juillet sauf que les cours ne sont pas disponible ou pas complet. La moitié des cours n'est pas disponible, sont vides pendant que l'autre moitié et incomplète et dont les profs ne donnent pas signe de vie....
- Certains cours proposés (pour ne pas dire les 3/4...) n'ont RIEN A voir avec nos métiers ou ne nous sont d'aucune utilité pour la préparation aux concours externes.
- En plus des tuteurs, les profs aussi ont déserté le navire... Aucun signe de vie, aucune réponse sur les forums ou par mail. On a aucune nouvelle d'eux !

Bref, on est dans la merde !