Vêtements discounts
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par pimlotte31 personne suit ce sujet
Par Baxesme : le 08/06/12 à 21:08:16
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous Je recherche un site (ou plusieurs) ou ils vendent des vêtements pas cher, le moins cher possible car j'ai des petits moyens. Si vous avez des adresses, partageons ^^ Merci d'avance Bisoux |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par kefiretlome : le 08/06/12 à 23:15:20
Dire merci | Bonprix. C'est pas cher, mais pas top qualité, mais il y a du choix... Sinon, en magasins, pas cher du tout, il y a Vet"affaires (mais pas super qualité non plus) |
Par paradissbull : le 09/06/12 à 13:02:19
Dire merci | sinon il y a stockomania (pas sur de l'orthographe). vêtements de marque (kookai, burton, ...) pour parfois 4 euros, 7€50, ... parfois plus chère aussi mais c'est rare ha oui mais c'est un magasin ... Message édité le 09/06/12 à 13:05 |
Par Gishouw : le 09/06/12 à 13:09:46
Dire merci | +++ stockomani on trouve des vêtements de marques a pas chers du tout. J'ai acheté de robes Etam a 9,99 euros. Et un short kaporal aussi. Mon cheri a acheté un joli pull Celio au meme prix. Comme marques j'y ai vu, Pepe Jeans, Kaporal, La City, Celio, Burton, Manoukian ... Et pleins d'autres. Bon apres faut trouver sa taille, ce sont des fins de séries ou des collections des années précédentes et faire attention aux éventuelles accros ou taches. Mais les magasins stockomani sont propres et plutôt bien rangés, rien a voir avec les magasins fouillis et dans lesquels il faut fouiller dans des bacs degueu. |
Par paradissbull : le 09/06/12 à 13:15:34
Dire merci | oui ça c'est vrai Gishow ! et puis des jours tu y vas, tu ne trouveras rien, mais le lendemain tu auras un panier remplis pareil pour les soutif' y'a des passionata à 2 euros, etc ... |
Par Baxesme : le 10/06/12 à 11:00:16
Dire merci | j'ai que le stock o mani chez moi ^^ j'y vais parfois c'est vrai que c'est simpa !!!!! bonprix connais pas je vais voir ca Merci ^^ |
Par naala147 : le 10/06/12 à 21:48:29
Dire merci | les soldes dans les magasins deja pas chers (jennyfer, mim, kiabi...) |
Par pimlotte3 : le 10/06/12 à 22:05:54
Dire merci | bonrpix, jtrouve pas ca si valable, si tu peux renseigne toi dans ton coin, chez moi, il y a des ventes organisées au profit du secours catholique, et la c'est de 1 à 5 €, c'est de l'occasion, mais en cherchant bien et avec un peu de chance, ya moyen de trouver des trucs sympas |
Par dilou : le 10/06/12 à 22:13:12
Dire merci | Visite les vide-greniers, aussi...En ce moment, il y en a partout et on y trouve des vêtements vraiment pas chers ! De l'occasion, certes,mais si on fait attention, ils peuvent être très bien. |
Par keriado : le 10/06/12 à 22:17:09
Dire merci | des ventes organisées au profit du secours catholique, et la c'est de 1 à 5 €, c'est de l'occasion, mais en cherchant bien et avec un peu de chance, ya moyen de trouver des trucs sympas J'ai un tailleur YSL acheté neuf encore avec l'étiquette à la braderie du secours catholique de mon coin... 10€ |
Par aurélie29 : le 10/06/12 à 22:19:33
Dire merci | j'adore m'habiller en vide grenier! en moyenne deux euros le vetement. mes meilleurs coups, un jean versace qui valait 250 euros en magasin, eu pour...8 euros des bottes aussi, valeur 200 euros, eu pour 8 euros mais en general je chope des jeans a 2 euros en parfait état, et des beaux pulls a 5 euros. j'aime bien les stands d'ados qui changent leur garde robe qui leur a a peine servi! je les devalise! |
Par pimlotte3 : le 10/06/12 à 22:26:15
Dire merci | Keriado, chapeau pour le YSL, Ma dernière braderie : 2 jupes kookai 1 jupe zara 1 jean miss sixty 1 jean sans marque mais nikel 2 gilets et une superbe petite sacoche en cuir (made in rome) le tout 10 € |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous