Forum cheval
Le salon de discussion

Pas de résultats en concours depuis des années

Sujet commencé par : catherineleroy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par catherineleroy : le 09/06/12 à 22:39:35

Déconnecté
  bonsoir, je désespère de mes resultats en concours toujours une dernière place avec une moyenne minable. mon cheval est complétement différent en concours le moindre fait extérieur peut tout gâcher , je ne sais pas comment regler ce problème depuis des années. la seule solution est de l'arrêter. les personnes qui me voient en cours et en concours ont le très net sentiment de voir un autre cheval le jour et la nuit. j'ai le sentiment d être la risée des rectangles je pense l'arrêter avez vous déjà vécu cette situation

Messages 1 à 5, Page : 1

Par dilou : le 09/06/12 à 23:21:29

Déconnecté

38049 messages

852 remerciements
Dire merci
 Je pense que ce post serait plus à sa place sur le forum général
Je suis incapable de te dire quoi faire pour que ça se passe mieux, mais ce que je peux te dire, c'est que l'équitation est un loisir et que si faire des concours ne te rend pas heureuse, il ya plein d'autres choses sympa à faire à cheval !

Par beeboylee : le 09/06/12 à 23:51:42

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Rectangle, moyenne? tu fais du dress?
Ben change pe un temps de discipline ou va te balader une année entière histoire de te refaire ( vous refaire?) un moral

Par kirikou : le 10/06/12 à 09:19:18

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci
 fais-le monter par quelqu'un d'autre une ou deux fois pour voir si ce n'est pas toi qui le rend comme cela en lui transmettant ton stress et ton appréhension,

et/ou change de discipline, fais autre chose

Par mon ptit fidji : le 10/06/12 à 10:01:39

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 il faut re prendre gout à monter ton cheval juste parcequ'il est TON cheval,aller faire des balades,meme juste au pas et faire des pauses casse croute...
puis petit a petit placer quelques figures en exterieur..
tu lui demande dabord de se placer sur un chemin..pas longtemps puis a la balade suivante un déplacé ou meme travailler le trot en ramassant et allongeant..
ensuite faire ça un peu partout,travailler par exemple l'arret sur le parking de ta pension,
le cheval doit ressentir ton stress sur le concours..
il faut surtout dédramatiser!
bon courage et j'espere que tu posteras bientot des résultats

Par lapatateuh : le 10/06/12 à 10:18:27

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Tu as de l'expérience toi en concours avec d'autres chevaux?
Tu sors dans quelle épreuve?
Et ton cheval a t il de l'expérience avec d'atures cavaliers?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval