Spectacles d'impro
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFeePar mihakeeper1 : le 11/06/12 à 07:51:29
Déconnecté | Vous connaissez ? J'avais depuis trèèèès longtemps envie d'en voir un et ma meilleure amie nous a réservé des places pour le spectacle de fin de saison de vendredi. J'ai rarement autant ri ! Ce qui me plaît le plus ? L'ambiance bon enfant (autant sur scène que dans le public), les ptites "gueguerres" gentillettes entre les participants, les thèmes parfois complètement à l'ouest et quand certains jouteurs ont du mal et que leurs coéquipiers viennent leur prêter main forte. Les jeux de mots, j'adore... Petits morceaux choisis (de la team de notre région, évidemment) : La mouche, façon Matrix Le pire des voisins Catégorie zapping (une des plus difficiles) : A chaque coup de sifflet, les jouteurs doivent repartir sur une impro différente, suivant la "situation" dans laquelle ils se trouvent |
Message 1 à 1, Page : 1
Par SweetFee : le 11/06/12 à 22:38:21
Dire merci | Je rêve de voir un mach d'impro en vrai! ça a l'air tellement énorme! Je suis une très grande fan d'Arnaud Tsamère que j'ai découvert dans on n'demande qu'à en rire et pour avoir regarder certaines de ces impros c'est énorme! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous