Forum cheval
Le salon de discussion

Je crois que les amis de mon homme m'aiment pas...

Sujet commencé par : cavendish - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
1 personne suit ce sujet
Par cavendish : le 11/06/12 à 11:58:27

Déconnecté

131 messages

8 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous

Cela fait maintenant 2ans que je suis avec Homme, nous habitons ensemble depuis 1an et quelques et tout baigne

Mais j'ai l'impression que son cercle d'amis proches ne m'apprécient pas vraiment, et que du coup ils s'éloignent de lui... Et ça m'embête, car les amis c'est sacré.

Homme a été célibataire durant plusieurs années, quasiment tous ses amis le sont également (et depuis longtemps), ils ont entre 26 et 30 ans et moi 22
Bref, durant ces années les soirées entre potes étaient fréquentes tant en semaine que tous les week-end : soirées geek : jeux de role , jeux vidéos..
Je ne lui ai jamais interdit de voir ses amis ou de restreindre les soirées, mais il a lui très vite pris le parti de me voir à la place

Les amis d'Homme proposent souvent des soirées, on y va presque toujours (parfois on décline pour voir mes amis ou sortir seuls) et les choses ne bougent pas, malgré des tentatives de ma part de vouloir discuter. Ils sont tous assez geek, moi pas du coup on a pas vraiment de points communs , mais ça je les trouve sympa et drôle.
On finit par s'installer et Homme organise une pendaison de crémaillère qui n'a finalement pas eu lieu... 3 auraient répondu présents sur la quinzaine d'invités de son côté...

Depuis, il a laissé tomber le JDR (= jeu de rôle), pas à cause de moi mais par manque de motivation, il y pensait avant de me connaître. Mais je crains que ses amis mettent ça sur mon dos...

Les invitations se font de plus en plus rares , et quand Homme prend les devants pour faire un truc, les réponses sont toujours négatives...

Recemmant, lors d'une soirée quelqu'unlui dit " J'ai ouïe dire que t'étais plus comme avant, tu sors moins etc etc.." ça m'a foutu en rogne !!! Comme si tout était de ma faute, alors que je ne l'ai jamais bridé !

Ca me gonfle, je n'ai pas envie que ses amis et lui s'éloignent "par ma faute"... Je crois qu'ils m'aiment pas, comme si je leur avais "volé" leur ami

Qu'en pensez vous ?

Désolée du pavé

Messages 1 à 10, Page : 1

Par dilou : le 11/06/12 à 12:02:08

Déconnecté

38049 messages

852 remerciements
Dire merci
 Il ne peut pas aller les voir parfois sans toi ? Et tu sors avec des copines pendant ce temps ?
On n'est pas obligé de tout faire ensemble

Par casimir : le 11/06/12 à 12:02:27

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 cavendish tu te posse des question a la c.n

un mec, une nana en couple oui ça sort moins faire la bringue et les potes célibataire sont moins présent parceque tenir la chandelle ça n'intéresse personne

Par pimlotte3 : le 11/06/12 à 12:05:45

Déconnecté

1327 messages
Dire merci
 + 1 avec Casimir,
en effet, je ne pense pas que le problème vienne de toi, mais tout simplement du fait, que ton homme évolue différemment de ses potes, et du coup, la fusion qu'ils vivaient avant diminue

Par Desroses : le 11/06/12 à 12:12:21

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 +1 Pimlotte qui a résumé ma pensée, il s'éloigne de leur interêt commun donc il s'éloigne d'eux et inversement. Les amitiés changent...

Par aline13 : le 11/06/12 à 12:17:27

Déconnecté
+1 casimir, pimlotte et Desroses

et j'ajoute que s'ils ne sont pas capables de le comprendre, c'est que ce ne sont pas de véritables amis

Par Desroses : le 11/06/12 à 12:22:14

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Après, les amis de mon ex ne m'aimaient pas, mais vraiment ! Moi étant timide ça n'allait pas non plus. Un moment j'en ai eu marre de me faire exclure et me prendre des reflexions. J'ai changé de copain Non sérieusement, j'ai arrêté de les voir, y'a pas de raisons. Sinon, les amis de mon actuel, tous militaires, malgré ma timidité et ma non-initiation à leurs conversations de combats et techniques, be, ils ont tous été charmants ! Ils vont me manquer eux !

Par doudonyx : le 11/06/12 à 12:34:15

Déconnecté

3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 bah c'est vite fait... ton homme a "grandit" alors que les autres, toujours célib, non...

il se fera peut être d'autres amis, ou ces copains actuels, quand ils auront une vie plus posée (je parle femme, voir enfants) comprendront et reviendront...

si a lui ça ne lui manque pas, te poses pas de question et vivez votre vie!!!

il a pas d'autres amis lui que ce groupe là???

Par Lucile.C : le 11/06/12 à 12:35:58

Déconnecté

2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 je comprend un peu ce que tu ressent :/
Mais ce n'est pas de ta faute. Si tout va bien entre vous, que lui te reproche rien, ne t'inquiéte pas. Ses amis finiront par comprendre que c'est normal...

Par sheytana : le 11/06/12 à 12:50:02

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 +++ avec Casimir....

Tant pis pour eux

Par csabrina : le 11/06/12 à 13:05:55

Déconnecté
Dire merci
 c'est un peu pareil pour tout le monde...

Zhom aimait bien aussi faire la fete, et depuis qu'on est ensemble, ca a fortement réduit.
il a un peu fait le tri dans ses amis faut dire, car au bout de quelques mois de relation, on est parti en vacance au ski avec ses "amis"... et il a ouvert les yeux quoi... dans le genre, nous on vient à 4 mais on paie pas plus que vous qui etes que deux, et toi qui est tout seul, tu paies moitié prix mais tu dormiras sur le canapé, tant que mon gosse pour qui je paie rien te pique ton lit

Bon, on est pas mal avec eux, on en a gardé 1 en très bon ami (d'ailleurs, depuis, il est casé et a fait la meme chose de zhom, à savoir qu'il a réduit considérablement les soirées), les autres j'en veux pas chez moi. qu'on les voie en soirée chez des amis, oui, mais pas plus...
après, s'il veut les voir, il ira tout seul, c'est tout !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval