Super chien il existe !!!
Sujet commencé par : Littleponys - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Littleponys : le 11/06/12 à 12:23:14
Dire merci | Hey oui super chien existe bel et bien. Ce matin comme tout les matins j'ai mis Bambou CKC de 6 ans dehors pour qu'il aille faire ses besoins. D'habitube au bout d'une demi heure il gratte à la porte pour rentrer mais là rien. Je sors et je vois la grille du jardin ouverte. Super monsieur s'est sauvé ( encore une fois c'était la 4 eme fois ). Bref pendant plus d'une heure on cherche dans tout le quartier, on regarde dans tout les jardins rien. On finit par rentrer avec ma mère qui apelle la gendarmerie pour signaler la disparition du chien et ils nous disent que le chien a été vu il a 20 minutes sur les quais de la gare qui se trouve à une demi heure de chez moi. La je vous imagine pas la panique de savoir que le chien se promenait sur les quais avec tout les trains express qui passe dans cette gare. Donc on voit à la gare et on nous dit qu'ils ont vu le chien courrir sur le quai en direction de Paris. On va sur le quai et pas de chien en vue. A se moment il y a deux possibilités soit le chien est ressortit de l'autre coté soit il est descendu sur la voie. Le type qui nous accompagnait a joint les mecs de la sécurité pour voir si les caméras de surveillance avait vu le chien partir dans une direction. Là la nana qui travallait aussi dans la gare nous dit que le chien a été récpérer dans Spoiler
La gare d'à coté qui est à 1 heure de marche
On se dit c'est pas possible il peut pas être aussi rapide et là il ne reste plus qu'une solution, le chien a pris le RER jusqu'à la station suivante. Voilà c'était la petite histoire du jour |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par dilou : le 11/06/12 à 12:29:34
Dire merci | Il l'a déjà pris avec vous, ce RER ? Il a une copine dans la ville d'à côté ? |
Par Emeline51 : le 11/06/12 à 12:30:38
Dire merci | Donc ton chien a pris le train, c'est ça? Bon cela dit, ça aurait pu virer au drame cette histoire... Il a une bonne étoile au dessus de la tête ton toutou! |
Par Littleponys : le 11/06/12 à 12:31:50
Dire merci | Justement non il était jamais rentré dans un RER |
Par Littleponys : le 11/06/12 à 12:32:50
Dire merci | C'est vrai qu'il a de la chance en 5 fugue il a jamais eu un bobo |
Par titane : le 11/06/12 à 12:33:56
Dire merci | hé hé |
Par Muesli08 : le 11/06/12 à 12:41:46
Dire merci | donc tu l'as bien retrouvé ? tu dois payer un billet de train ? |
Par Littleponys : le 11/06/12 à 12:44:59
Dire merci | Oui finalement on l'a retrouvé en pleine forme et on a même pas a payer le billet |
Par Vanessa14 : le 11/06/12 à 23:01:08
Dire merci | Lol c'est bien un CKC tien ! Trop fort ! |
Par taraa : le 11/06/12 à 23:52:00
Dire merci | Une de mes connaissance avait son chien qui prenait le RER des fois. (il le prenait avec son maître) Le personnel de la gare le connaissait à force ! Nan mais ils nous en font quand même ces bestioles ! |
Par Rivermist : le 12/06/12 à 01:59:34
Dire merci | Punaise quelle angoisse j'aurais eue... Seuld ans une gare un si ptit chien n'improte quoi aurait pu arriver... Tu devrais mettre un cadenas sur la porte du jardin Calins au super toutou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous