Quand une bouteille ou une racine...
Sujet commencé par : vinver - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar vinver : le 11/06/12 à 19:14:45
Dire merci | ... fait le bonheur d'un chien... ben vi, pourquoi on s'emm***e à acheter des jouets, des pouics, des peluches à nos poilus alors qu'une simple bouteille en plastique vide ou une racine font leur bonheur !!! |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par marinette : le 11/06/12 à 19:22:04
Par vinver : le 11/06/12 à 19:23:30
Dire merci | De plus c'est vaaaaaaaaachement plus économique !!! |
Par Capsou13 : le 11/06/12 à 19:25:15
Dire merci | Ma chienne a un panier rempli de jouet... Et pourtant, chaque jour elle nous ramène des bouts de bois |
Par Capsou13 : le 11/06/12 à 19:25:57
Dire merci | (Par contre, moi je laisse pas mes chiens toucher à des objets qui traient quand on est en balade ) |
Par vinver : le 11/06/12 à 19:33:18
Dire merci | Ah mais moi non plus Capsou, la racine, c'est dans notre jardin hein ! Vu qu'on débroussaille pas mal, ben on coupe, on scie et il y a des racines qu'on n'a pas encore retiré... donc, un coup de bêche et notre chien jardinier vient tirer la racine pour partir avec en courant !!! |
Par Capsou13 : le 11/06/12 à 19:35:55
Dire merci | Ah d'accord |
Par laureate22 : le 11/06/12 à 19:36:38
Dire merci | La mienne nous apportait des buches pour la cheminée !!! |
Par cyberds : le 11/06/12 à 19:39:25
Par vinver : le 11/06/12 à 19:49:09
Dire merci | laureate lui aussi, mais on a vite arrêté car il en profitait pour se mettre un p'tit bout au chaud dans son panier pour le dépiauter pendant la soirée ! |
Par carolinev : le 11/06/12 à 20:07:41
Dire merci | C'est un peu pareil pour les gosses , ils ont des super jouets et ils s'éclatent mieux avec un rien Message édité le 11/06/12 à 20:10 |
Par vinver : le 11/06/12 à 20:20:00
Par Rivermist : le 11/06/12 à 20:23:54
Dire merci | mais paske la bouteille je la retrouve en ptits bouts aprtout... et idem les racines et les branches et après;.. ça finit en vomito sur mon tapis... BLANC ! |
Par vinver : le 11/06/12 à 20:26:10
Dire merci | Ah River, ça c'est con !!! bon en même temps, les bouteilles, ça restent dehors et idem pour les bouts de bois et racines !!! Quand je vois qu'il commence à bouffer une racine, hop, je la jette au dessus de la clôture et il va en déterrer une autre ! |
Par Rivermist : le 11/06/12 à 20:27:12
Dire merci | ça restent dehors et idem pour les bouts de bois et racines !!! ha mais idem... ils les ramènent dans la maison via leur estomac... et me les ressortent en général dans la soirée... |
Par vinver : le 11/06/12 à 20:29:47
Dire merci | Sont meugnons tes poilus, ils te font plein de cadeaux !!! |
Par Rivermist : le 11/06/12 à 20:32:54
Dire merci | des neuneus oui... on croirait qu'ils sont pas nourris lol |
Par vinver : le 11/06/12 à 21:41:14
Dire merci | Va savoir !!! Gep aussi m'a déjà fait de ces jolis cadeaux... mais lui, il file dans son panier pour faire ça !!! |
Par Rivermist : le 11/06/12 à 21:48:42
Dire merci | ho la chance lol punaise je prfèrerais nettoyer leurs paniers plutôt que tapis et moquette ! |
Par mihakeeper1 : le 11/06/12 à 21:50:40
Déconnecté | La mienne a appris à se diriger rapidos vers la porte pendant un épisode "vomito". C'est pratique |
Par vinver : le 11/06/12 à 22:24:42
Dire merci | Moi j'ai rien du montrer, il l'a fait tout seul... la dernière fois, je l'ai vu filer dans son panier, l'air coupable... me suis demandée ce qu'il avait bien pu faire comme connerie et là, blurps, tout est sorti !!! En fait, pas de connerie, juste qu'il sentait que ça remontait et a préféré son panier !! et il l'avait déjà fait avant ! |
Par Luna74 : le 12/06/12 à 09:22:52
Dire merci | C'est pour cela qu'on achète rien a notre chien, il a une balle de tennis et c'est tout. Vendredi il a joué avec ... un paquet de mouchoirs on lui lançait, il le rapportait tout content |
Par Rivermist : le 12/06/12 à 13:39:43
Dire merci | LOL Luna z'ont plus que des nonosses les notres... mais ils auraient eu une super collection de jouets si ils n'étaient pas aussi terribles ! Par contre pour le vomito vous avez du bol les filles, les miens ils vont jamais vomir dans leur dodo... Sur le canapé (tjrs blanc) les tapis, la moquette... nan le aprquet c'est trop facile pour môman à nettoyer, alors c'est pas drôle ! |
Par sm33 : le 13/06/12 à 14:02:27
Déconnecté Dire merci | Quand je vois qu'il commence à bouffer une racine, hop, je la jette au dessus de la clôture et il va en déterrer une autre ! Pauvre voisin qui à plein de racines chez lui |
Par vinver : le 13/06/12 à 14:12:24
Dire merci | Quand je vois qu'il commence à bouffer une racine, hop, je la jette au dessus de la clôture et il va en déterrer une autre ! Pauvre voisin qui à plein de racines chez lui sm33 j'ai pas précisé !!! je jette par dessus la clôture au fond du jardin, mais encore sur notre terrain ! ;-) Juste que après la clôture, ce n'est pas débroussaillé, il y a de grands sapins et tout... mais c'est encore chez nous ! Luna ça par contre, il aime beaucoup aussi... mais les déchiqueter !!! River que veux-tu... c'est ça la claaaaaasse ! |
Par Assimilee : le 13/06/12 à 14:12:52
Dire merci | Le mien c'est clair qu'il n'a pas de jouet... De toute façon ca lui prend pas plus d'une minute pour détruire un pouic, ca fait un poil cher la minute. Il n'a donc que des bouteilles, bout de bois ou balle de tennis et dehors uniquement... C'est le prix à payer pour que l'appart ne ressemble pas a bagdad. River j'ai envie de te dire quelle idée d'avoir du blanc partout chez toi avec des animaux... Tu cherches les pb. Sinon celle la je la trouve vraiment top! |
Par Oc : le 13/06/12 à 14:20:53
Dire merci | j'ai la meme chose version cheval quand j'en vois acheté des ballons, mon entier est franchement économique pour mon portemonnaie et si ya pas de baton, une motte de terre fera l'affaire |
Par Lucile.C : le 13/06/12 à 14:41:09
Dire merci | moi mon jeune chien a arranché tout les repousse de fleurs que ma maman avait planté |
Par sm33 : le 14/06/12 à 10:30:08
Déconnecté Dire merci | sm33 j'ai pas précisé !!! je jette par dessus la clôture au fond du jardin, mais encore sur notre terrain ! ;-) Juste que après la clôture, ce n'est pas débroussaillé, il y a de grands sapins et tout... mais c'est encore chez nous ! Je m'en suis doutée mais ta phrase m'a fait rire |
Par mon ptit fidji : le 14/06/12 à 10:37:10
Dire merci | mes chiens jouent avec les crottes de chat et mes chats avec les mouches...qui a plus économique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous