Besoin d'aide , probleme sur canalsat .
Sujet commencé par : makiro - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiroPar makiro : le 11/06/12 à 20:38:46
Dire merci | j'ai besoin d'aide avant que je fais déplacer un technicien .... chez moi je n'ai que le canalsat et j'ai tous les chaines , tous les chaines marchent surtout avec le sous titres grace au menu de canal sat ( suis malentendante et j'ai besoin les sous titres ) mais il a un probleme sur la M6 , cette chaine a des images mais impossible depuis une semaine de l'avoir sous titrage , les autres chaines marchent bien avec les sous titres mais la M6 non donc c'est pour moi savoir si ça vient de chez moi ou chez le M6 ... voilà ... sur votre télécommande de canalsat : menu , langues, sous titres où il a " aucun " , " français" , " français malentendant " prenez le français malentendant .... mais attention ça marche pas chez la publicité merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Manon2201 : le 11/06/12 à 21:07:31
Dire merci | Je sais pas du tout désolée, mais au moins je fais remonter ton post |
Par makiro : le 11/06/12 à 22:34:18
Dire merci | merci manon ah ben dis donc 16 vues |
Par vallon63 : le 11/06/12 à 22:40:44
Dire merci | Désolée je n'ai pas canalsat. Mais pareil ça remonte le post ! |
Par kefiretlome : le 11/06/12 à 22:59:45
Dire merci | je viens de voir ton post. J'ai canalsat, je viens de mettre la 6. Pas de bol, c'est la pub J'attends.... J'ai mis en sous titres malentendant Par contre, j'ai un décodeur ancienne génération. Ce menu est accessible chez moi par la touche "pilote" de la télécommande (il n'y a pas de touche menu sur celles ci. J'attends.... |
Par kefiretlome : le 11/06/12 à 23:03:26
Dire merci | ça y est, pub finie .... Fin de l'émission des inventeurs. Le sous titrage fonctionne. |
Par makiro : le 12/06/12 à 12:19:57
Dire merci | il fonctionne chez toi j'ai demander parmi mes amis sur facebook et il en a qui me dit que les autres chaines marchent mais pas la M6 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous