Forum cheval
Le salon de discussion

Prévention rides

Sujet commencé par : hisberg - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par hisberg : le 14/06/12 à 10:57:50

Déconnecté

3795 messages
Dire merci
quelle creme anti-rides mettez-vous?

j'ai 26ans, pas une ride a l'horizon.... mais en prévention j'aimerai.... a vrai dire, je n'y connais rien... creme de jour? etc...?

merci

Messages 1 à 30, Page : 1

Par polache : le 14/06/12 à 11:59:42

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Coucou,

Il y a plusieurs avis sur le sujet, certains conseillent de mettre des antirides assez tôt...

Je ne suis pas pour.

Si déjà tu nettoie ta peau tous les matins
Tu applique une crème de jour (a choisir en fonction de ton type de peau et pas des futurs rides)
Tu te démaquille ou nettoie à nouveau ta peau
Tu mets une crème de nuit le soir (toujours adapter à ton type de peau)

C'est déjà tres bien!

Si tu veux commencer à combattre les rides, tu peux acheter un sérum (à mettre sous la crème de nuit et/ou de jour, qui prévient les rides)

Message édité le 14/06/12 à 12:02

Par roro : le 14/06/12 à 11:59:47

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
  levi:

c'est progressif
ça dépend de la peau
ça dépend de ton hygiène de vie

et les rides d'expression sont magnifiques, suffit d'apprendre à rire souvent plutôt que de tirer la gueule

et j'ai rien fait, jamais, sauf une crême nourrisante journalière et de nuit, simple sans rien de plus et une nourriture saine.

Par roro : le 14/06/12 à 12:00:24

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
Comment naissent les rides ?