Forum cheval
Le salon de discussion

Retour de Dallas et suite

Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13
Par princesonor21 : le 14/06/12 à 16:52:30

Déconnecté
quel fut mon étonnement hier d'apprendre qu'il va y avoir une suite à Dallas remis au goût du jour. J'espère qu'une chaîne n'aura pas l'idée de rediffuser tous les épisodes depuis le début.

"C'est le grand retour d'une série culte. Dallas sera à nouveau diffusé à compter d’aujourd’hui sur les écrans américains. Les acteurs stars, comme Larry Hagman dans le rôle de JR, sont toujours au générique. Mais même en suivant les recettes qui ont fait leurs preuves, faire une suite après autant d'années passées est un sacré pari.

La mythique bande son, l'écran divisé en trois pendant le générique, le ranch, Sue Ellen, Bobby... Rien n'a changé ou presque. Les téléspectateurs américains vont pouvoir suivre à nouveau les rivalités acharnées et la lutte pour le pouvoir dans une dynastie de magnats du pétrole et d'éleveurs de bétail.

Le pétrole cède la place aux énergies renouvelables

Les scénaristes se sont toutefois adaptés à l'époque. Un des jeunes Ewing se lance dans les énergies renouvelables. Et, outre les stars des années 80, la série va justement s'appuyer sur cette nouvelle génération. Le rythme de l'intrigue va aussi être plus rapide. Il faut dire que depuis la fin de Dallas, au début des années 90, le monde des séries télévisées a connu de profondes mutations.

Cette nouvelle version va être diffusée sur la chaîne américaine câblée TNT. Autrement dit, c’est un retour par la petite porte. Et pour cause ! Jusqu’à maintenant, tous les remakes de séries mythiques ont été des échecs retentissants aux Etats-Unis. Mais si la tâche promet d’être ardue, les producteurs ont déjà quelques retours sur investissement : la série a déjà été vendue à 32 chaînes TV étrangères."

Messages 1 à 8, Page : 1

Par ptitelouve : le 14/06/12 à 16:59:26

Déconnecté
 A voir...

Par kefiretlome : le 14/06/12 à 17:26:47

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
J'espère qu'une chaîne n'aura pas l'idée de rediffuser tous les épisodes depuis le début.

Et pourquoi donc je te prie ?
Perso, j'adoooooore Dallas ! Et je suis extrêmement contente qu'ils aient décidé de faire la suite (car ce n'est pas un remake), et que les principaux acteurs de la série originale aient accepté de participer à l'aventure.

Je sais depuis un bon moment que c'est en cours, et j'attends avec impatience.

Par ptitelouve : le 14/06/12 à 17:27:36

Déconnecté
 Je n'ai jamais vu la série

Par princesonor21 : le 14/06/12 à 17:45:45

Déconnecté
 14 saisons soit 382 épisodes

Par Rivermist : le 14/06/12 à 17:49:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 haha ici ils vont commencer avec les dallas Marathons je pense.

JR et Bobby que de souvenirs. j'étais trop petite pour m'intéresser mais là j'avoue que je suis curieuse, ne serait ce que pour les performances des "anciens" acteurs !

Par roro : le 14/06/12 à 18:00:33

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 bof, j'avoue que "c'était la première série" du genre, dans les années 70, on a croché ..... parce que la TV c'était pas grand chose tout de même certains soirs et que Dallas faisait partie des incontournables d'une soirée au moins.

mais 1èere saison et 2ème saison, et j'ai zappé ç commençait sérieusement à m'énerver et être bien trop tordu.

Par sowerealittlecrazy : le 14/06/12 à 19:35:03

Déconnecté
 une partie de mon enfance même si je me souviens pas bien mais ça avec chips et d'autres séries.. C'est drôle moi je trouve

Par aline13 : le 17/06/12 à 19:50:02

Déconnecté
 +1 kefir....

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval