Formation des chataignes
Sujet commencé par : LT - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar LT : le 15/06/12 à 18:42:11
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment se forment les chataignes que les chevaux ont sur les membres. J'ai posé la question autour de moi et j'ai eu plusieurs réponses, je voudrais avoir votre avis Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mystic2 : le 14/06/12 à 20:14:07
Dire merci | c'est les 2ème et 3eme doigt qui restent de l'evolution, donc bah c'est de la corne comme le pied en plus mou, ni plus ni moins. |
Par LT : le 15/06/12 à 18:40:38
Déconnecté Dire merci | D'accord merci, c'est bien ce que je pensais Mais en fait quelqu'un m'a dit que les chataignes se formaient lors de la naissance du poulain car leurs membres étaient collés à cet endroit là |
Par kefiretlome : le 15/06/12 à 19:15:20
Dire merci | Il y en a qui feraient mieux de se taire plutôt que de déblatérer des conneries !!! |
Par SDE : le 16/06/12 à 12:48:10
Déconnecté Dire merci | Les ergotsd c'est aussi des sortes de chataignes donc les chevaux auraient carrément les pieds "ligotés" in utero ? |
Par Chrysalis : le 16/06/12 à 12:53:23
Dire merci | naaan les ergots,c'est pour les chevaux qui n'ont pas d'equilibre,ça leur fait un trepied en arrière |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous