Forum cheval
Le salon de discussion

Peut-on être aimée quand on est moche?

Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 264 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini
Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 22:41:35

Déconnecté

691 messages
Dire merci
en me promenant au centre ville cet après midi et en voyant une très large majorité de belles filles, je me suis dit que je ferai largement mieux de renoncer à l'amour...

Pourquoi ? parce que je n'ai vraiment rien pour plaire : physique moche (une tête vraiment pas belle, un corps qui ressemble à une orangina avec de la cellulite .. bref super!) et en plus de ça, mentalement bah j'ai rien pour plaire (ouai je suis gentille je pense, m'enfin bon c'est loin d'etre suffisant)

Aucun homme ne pourra m'aimer et me dire qu'il devra penser à une autre fille au lit pour arriver à b**der ça me tue et il sera forcément frustré d'etre avec une moche avec toutes ces belles filles partout... (ouais la plupart de mes exs me disaient que j'avais des beaux yeux! ouai super! ) il préférerait forcément être avec une belle (ce qui est compréhensible!)
tout à l'heure, au centre ville, je n'avais qu'une envie : être une souris pour me cacher dans un trou pour ne plus en ressortir tellement je me fais honte à moi même...
j'ai bien sûr songé à maigrir (encore faut-il y arriver!) mais même quand j'étais "normal" (coté poids) bah j'ai une sale tête quoi donc le problème reste le même finalement moche pour moche, autant l'être totalement... pour le peu que ça change

vous pensez qu'on peut espérer être aimée correctement même quand on est moche ?
(bon je me doute un peu des réponses genre le beau c'est subjectif enfin bon objectivement une fille qui a de la graisse de partout, des poches sous les yeux, un grand front, un visage boufi...on peut pas trouver ça beau )

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Mystic2 : le 14/06/12 à 20:34:31

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Je pense qu'avant dêtre aimé par quelqu'un on doit s'aimer nous même...

Par mon ptit fidji : le 14/06/12 à 20:34:53

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense que tu dois surtout travailler ton image de toi
tu es jolie
et tu ne le sais pas..pourtant tu plais
ne laisse pas des histoires récentes te déprimer..

et bien sur que tu peux etre aimée...
tu le mérites meme

Par Duhoggar : le 14/06/12 à 20:35:16

Déconnecté

629 messages
Dire merci
 Wahou, tu as pas une super opinion de toi quand même .
Chacun est née comme il est, on a tous le droit à notre part de bonheur, et c'est pas parce que tu es beau que tu aura un physique avantageux que tu sera plus heureux pour autant.

Arrête de dévaloriser . Lève la tête , sourie, et tu sera tout de suite plus belle. Il faut s'accepter comme on est, et oui tu trouvera quel qu'un , mais surtout ne pas perdre confiance en soit

Par TATADRAGON : le 14/06/12 à 20:37:44

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 je plussoie ce qui a été dit. Je rajouterai que la beauté est surtout intérieure

Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 20:39:48

Déconnecté

691 messages
Dire merci
 mpf je savais que tu serais là non rien à voir avec mes histoires précédentes, mais c'est juste un constat quoi

mystic, oui facile à dire, quand on s'aime pas bah... on s'aime pas!

Duhoggar, avoir physique avantageux c'est quand même... un avantage ! on a quand même plus de chance de réussir (ne serait-ce qu'amoureusement quand on est beau!)

ce qui est difficile c'est surtout le fait de me dire que l'autre sera forcément frustré d'etre avec moi et qu'il préfèrerait nettement être avec une belle fille... donc être un frein ou juste une "roue de secours" avant qu'il ne parte pour mieux

Par mon ptit fidji : le 14/06/12 à 20:40:25

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 HS:
qu'est ce qui se passe duho??
t'as refait un pseudo?

retour a la question:
et moi je sais que t'es belle
et en plus tu me fais rigoler quand on textote pendant les émissions
tu vois tu peux etre aimée..la preuve
moi je t'aime

Par celinemini : le 14/06/12 à 20:40:32

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Je répète ce qui a été dit mais effectivement il faut que tu travaille sur ton opinion sur toi. Les gens autour de toi ne. Ois pas forcément ce que tu veux montrer ou ce que tu pense montrer.

Nous sommes tous différents et c'est une vraie richesse. Nos goûts sont différents tout comme nos morphologies et mentales.

N'ai pas cette vision de toi!

Par celinemini : le 14/06/12 à 20:42:43

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
S'il est avec toi à un moment c'est qu'il l'a voulu ! Il faut voir le verre à moitié plein. Essais de regarder les choses sous un autre œil. De manière différente et surtout plus positives. Alors cette on va me dire c'est facile à dire, mais il faut y mettre du sien! Il faut y croire. Et à force tu te rendra compte de bien des choses

Par csabrina : le 14/06/12 à 20:43:13

Déconnecté
Dire merci
 tout le monde a des gouts différents.
et tous les hommes n'aiment pas forcement les filles super minces. y a qu'a voir le nombre de mecs qui sont avec des filles rondes (et d'ailleurs, j'en connais plus qui aiment les formes...)

on ne plait jamais quand on ne s'aime pas soit meme.

moi je suis ronde, je le sais, je me trouve pas canon, mais je me trouve pas moche non plus, car j'essaie de pas regarder mes bouées, mais plutot mes yeux, ma poitrine avantageuse.... tu as forcement des atouts !

quant à dire qu'intellectuellement, tu n'es pas intéressante, comment peux tu dire ca ?

Par Rivermist : le 14/06/12 à 20:43:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu sais déjà ce que j'en pense... MPF a tout dit

Par mon ptit fidji : le 14/06/12 à 20:45:23

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
Je rajouterai que la beauté est surtout intérieure 

alors là je dis non
la seule fois ou j'ai vu à l'interieur de moi à cause d'un bobo..
c'etait moooche!!!!!!

Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 20:45:31

Déconnecté

691 messages
Dire merci
 mpf moi aussi je rigole bien avec toi et je t'aime aussi ma poule

en ce qui est de travailler sur l'opinion de soi même... bah je sais pas faire ça... quand je me regarde, je me dégoute

peut être que je serai plus heureuse si j'acceptais de renoncer totalement à l'amour, au moins je me poserai pu 1000 questions à savoir pourquoi il est avec moi

Par Duhoggar : le 14/06/12 à 20:46:36

Déconnecté

629 messages
Dire merci
 MPF : regarde là juste en bas pour pas faire de la polutation de post

|
|
|
|
|

Spoiler
Oui je reviens je m'ennuies de certaines personnes

nouvellevie80 Non pas forcément! alors oui tu aura plus de facilité, mais tu ne sera finalement peut être pas plus heureux.

Par Nirvelli : le 14/06/12 à 20:47:34

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Ma belle soeur n'est pas que moche, elle est aussi conne et c'est ce qu'on appelle un gros cas soc (genre confession intime)... bah mon frère en est dingue... donc y'a toujours de l'espoir...

Par Plectrude : le 14/06/12 à 20:48:55

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
La beauté n'est pas intérieur du tout, la beauté c'est une question d'attitude.

On a toutes nos atouts et nos faiblesses (les mecs aussi), c'est comme ça, il faut apprendre à se réjouir de tes atouts (tu parles de tes yeux, c'est beaucoup plus important que tu n'as l'air de le croire) et à faire avec ses faiblesses.

Sache qu'une fille sûre d'elle et souriante, elle plaira. Les filles parfaites qui font la gueule, c'est bon pour les magazines, ça n'intéresse personne.

Par ailleurs, quitte à être un peu dure verbalement, si tu ne te plais pas, que tu es mal dans ta peau : change ! Fais un régime, du sport, va chez les coiffeur, apprends à te maquiller pour masquer tes défauts et mettre en valeurs tes qualités, mets des vêtements qui te mettent en valeur... certaines vont dire que c'est superficiel comme attitude, moi je ne suis pas de cet avis.

Combien de stars sublimes sur les tapis sont tout à fait quelconque voir pas terrible du tout une fois la couche de glamour retiré ? Des dizaines !

Je te fais la même réponse que les autres : apprends à t'aimer. Pour moi, jouer avec son image aide, mais c'est que mon point de vue.

Par guigui6 : le 14/06/12 à 20:48:58

Déconnecté

1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 oula autant moi je me trouve pas trés trés jolie; mais j'arrive a me trouver des points positifs quand même hein

mais toi tu te rabaisse a un point , personnelement j'ai mis beaucoup de temps a m'accepter moi même depuis ça va mieux, bon je suis toujours célibataire mais je n'ai plus honte de moi.

Arrête de te comparer aux autres, franchement tu te fais du mal pour rien.

tu trouvera quelqu'un j'en suis sure, faut commencer a t'aimer

Par sheytana : le 14/06/12 à 20:49:06

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Bien sur qu'on peut être aimé quand on est moche, quand on est con, bref, on peut toujours être aimé...

Par Duhoggar : le 14/06/12 à 20:49:11

Déconnecté

629 messages
Dire merci
 Et puis ça veut rien dire moche..
Moche par rapport à quoi? C'est une un tout, la personnalité etc.;.

Par celinemini : le 14/06/12 à 20:49:15

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Renoncer n'est pas une solution c'est fuir.

Et bien concernant ton opinion, soit tu te fais aider par un professionnel mais sinon il y a pas mal de livre sur l'image de soi, le bien être, etc.. Qui peuvent t'aider! Et puis tu as sûrement du soutien autour de toi, des amis de la famille.

Par Duhoggar : le 14/06/12 à 20:49:44

Déconnecté

629 messages
Dire merci
On a toutes nos atouts et nos faiblesses (les mecs aussi), c'est comme ça 

Ca c'est pas vrai, on est parfait

Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 20:49:46

Déconnecté

691 messages
Dire merci
 ok merci Nirvelli tu me rassures
t'as pas un autre frère au cas où (qui aime aussi les moches)?

après pour le "la beauté est intérieure" mouais... je reste sceptique! comment pourrait on aller avec une personne qui nous dégoute extérieurement

Par cyberds : le 14/06/12 à 20:50:21

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 alors je vais être politiquement incorrecte ... oui, il y a des belles et il y a des moches, ce n'est pas une vue de l'esprit ... mais ça n'a rien à voir avec l'amour, les couples, tout ça
il y a un paquet de belles, jolies, mignonnes comme on veut qui sont seules de chez seule ( j'en connais je n'explique pas mais c'est comme ça ! )et il y a un paquet aussi de filles "moches", pas gracieuses, hors canons habituels qui sont en couple, et pas avec des moches forcément hein !!! j'en connais même quelques une qui sortent avec des Apollon !!!

ça n'a rien a voir ! on peut ne pas être un tanagra et être piquante, maligne, pas chiante ... et du coup, ce n'est pas un relou qu'on alpague, c'est sûr !!!

arrête de te dénigrer, le physique n'est rien quand on est une belle personne, la beauté des connes, y'a guère d'intérêt !!!

je ne signe pas Zaïa, tu t'en doutes

Par cyberds : le 14/06/12 à 20:52:28

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah mais tu as parfaitement raison ( je viens de lire ton message) la beauté intérieure, on s'en tape !!!
à défaut d'être belle, il faut utiliser son cerveau, son charme !!!
ne te lamente pas ( ça, ça crispe quelque soit le physique ) relève la tête et VIS !!!

Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 20:54:20

Déconnecté

691 messages
Dire merci
 Par ailleurs, quitte à être un peu dure verbalement, si tu ne te plais pas, que tu es mal dans ta peau : change ! Fais un régime, du sport, va chez les coiffeur, apprends à te maquiller pour masquer tes défauts et mettre en valeurs tes qualités, mets des vêtements qui te mettent en valeur... certaines vont dire que c'est superficiel comme attitude, moi je ne suis pas de cet avis.

peut être est-ce des excuses m'enfin quand on a des problèmes de troubles du comportement alimentaires et qu'on a des problèmes de santé (chevilles et dos) et pas une tune, ça n'aide en rien se faire aider ouais bah j'ai beau avoir lu des bouquins et vu des psys, c'est pas eux qui m'ont aidée

après, je cherche pas du tout à ce qu'on me dise "t'es jolie" en postant ici hein, mais moi je me dis que c'est comme me battre avec le vent, ça sert à rien, n'importe quel mec préfèrera forcément une autre fille mieux et partira avec elle à la première occasion venue

Par Mystic2 : le 14/06/12 à 20:54:40

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 mystic, oui facile à dire, quand on s'aime pas bah... on s'aime pas!

Bah je le sais puisque c'est ma grande souffrance eternelle, mais voilà c'est pas en se lamentant qu'on y arrive... Faut tout faire pour s'aimer, un peu au debut et puis après ca vient, ma foi on est ce qu'on est et s'apitoyer ne nous aidera pas!

Alors vas voir un psy, fais du sport, un regime enfin des efforts quoi, et si tu en fais deja et bien continues et tu verras tu auras un peu plus d'estime pour ton corps!

Par sheytana : le 14/06/12 à 20:54:44

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Mais toutes façons, même si on a le visage de traviolle, qu'on est pas sympa, qu'on est con et méchant, on peut être aimé quand même... donc bon

Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 20:56:23

Déconnecté

691 messages
Dire merci
à défaut d'être belle, il faut utiliser son cerveau, son charme !!!
ouais tout est bien caché chez moi et puis c'est pas le cerveau qui va au premier abord attirer quelqu'un... faut être un mimum attirante pour qu'un homme se décide à nous porter un minimum d'attention...

Par Duhoggar : le 14/06/12 à 20:56:32

Déconnecté

629 messages
Dire merci
En voilà une qui parle en connaissance de cause .

Je plaisante, je plaisante

Par Plectrude : le 14/06/12 à 20:57:17

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Moi je suis jolie, sympa et tout, et personne ne m'aime.

Je fais quoi Sheyt ??

Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 20:57:24

Déconnecté

691 messages
Dire merci
Mais toutes façons, même si on a le visage de traviolle, qu'on est pas sympa, qu'on est con et méchant, on peut être aimé quand même... donc bon

ok bon bah je vais me mettre à la prière alors

Par cyberds : le 14/06/12 à 20:57:50

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 eh oui Sheyt !!!! d'ailleurs, il suffit de regarder cette émission de télé sur la une dont le nom m'échappe ils sont moches, se chient dessus et parlent devant la caméra en aparté ... aidez moi !

Par celinemini : le 14/06/12 à 20:58:05

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Ne pars pas avec ces discours, tu te cogne contre le mur.

La réponse à ta question est oui bien sur qu'on peut être aimé qu'on soit brune, blonde, mince ou moins, avec un bonnet À ou D.
Maintenant seule toi peu décider de ce que tu peux faire pour y croire et prendre confiance en toi. Il faut de la volonté. Beaucoup de courage. Mais c'est possible.

Trouve tes points forts, car je suis persuadé que tu en a, met les en avant, oblige toi a te valoriser, à ne plus te critiquer ne plus avoir de pensées négatives.

Par sheytana : le 14/06/12 à 20:58:15

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 et puis c'est pas le cerveau qui va au premier abord attirer quelqu'un... ----> Ça dépend quels hommes tu cherches à attirer aussi

Si tu cherches des débiles, y'a des chances que ça marche pas en effet...

Par Nirvelli : le 14/06/12 à 20:58:17

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Plus sérieusement, je ne sais pas si tu es jolie ou moche, mais la beauté comme la laideur, c'est toujours subjectif. L'essentiel, c'est l'attitude que tu adoptes quand tu es en public.

Quand j'étais au lycée, j'étais plutôt pas mal mais je n'avais aucun succès alors que ma meilleure copine, moins jolie, un peu grassouillette mais pleine de vie et toujours à se marrer avait tous les mecs à ses pieds.

Quand je dis que j'étais pas mal au lycée, c'est avec le recul, parce qu'à l'époque, je me trouvais moche, mais quand je revois les photos maintenant, je me dis que je n'étais pas si mal et que j'aurais du en profiter, parce que maintenant il est trop tard, je suis pas moche moche, mais je suis vieille et devenue impropre à la consommation.

Par Plectrude : le 14/06/12 à 20:58:37

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Secret Story ? Le royaume des It Moches ?

Par tite lizou 723 : le 14/06/12 à 20:58:54

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 il y a un paquet de belles, jolies, mignonnes comme on veut qui sont seules de chez seule...ho ma vie
(enfin loin de moi l'idée de me trouver canon hein j'en aurais surement pas la prétention ...mais au dire des gens qui m'entourent ils se demandent tous ce que je fais seule avec un physique et une personnalité comme la mienne...et ben moi aussi je me le demannndeee )

Bon j'arrête les pleurnicheries

Mais d'accords avec les autres...c'est en ayant une bonne image de soit même qu'on renvoie une bonne image aux autres

Par celinemini : le 14/06/12 à 20:59:36

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
L'émission "belle toute nue"? Ils travaillent aussi sur l'image de soi

Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 21:00:13

Déconnecté

691 messages
Dire merci
La réponse à ta question est oui bien sur qu'on peut être aimé qu'on soit brune, blonde, mince ou moins, avec un bonnet À ou D.

encore pire, je suis rousse... mais j'ai un bonnet D

Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 21:01:15

Déconnecté

691 messages
Dire merci
 celinemimi, vraiment belle toute nue, je trouve ça nullissime ! genre : t'es belle et donc je te mets une gaine ! ouai super, si c'est ça s'accepter...

Par celinemini : le 14/06/12 à 21:01:15

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
En quoi c'est pire?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval