Forum cheval
Le salon de discussion

Peut-on être aimée quand on est moche?

Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 264 réponses à ce sujet, dernière réponse par feelingood
Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 22:41:35

Déconnecté

691 messages
Dire merci
en me promenant au centre ville cet après midi et en voyant une très large majorité de belles filles, je me suis dit que je ferai largement mieux de renoncer à l'amour...

Pourquoi ? parce que je n'ai vraiment rien pour plaire : physique moche (une tête vraiment pas belle, un corps qui ressemble à une orangina avec de la cellulite .. bref super!) et en plus de ça, mentalement bah j'ai rien pour plaire (ouai je suis gentille je pense, m'enfin bon c'est loin d'etre suffisant)

Aucun homme ne pourra m'aimer et me dire qu'il devra penser à une autre fille au lit pour arriver à b**der ça me tue et il sera forcément frustré d'etre avec une moche avec toutes ces belles filles partout... (ouais la plupart de mes exs me disaient que j'avais des beaux yeux! ouai super! ) il préférerait forcément être avec une belle (ce qui est compréhensible!)
tout à l'heure, au centre ville, je n'avais qu'une envie : être une souris pour me cacher dans un trou pour ne plus en ressortir tellement je me fais honte à moi même...
j'ai bien sûr songé à maigrir (encore faut-il y arriver!) mais même quand j'étais "normal" (coté poids) bah j'ai une sale tête quoi donc le problème reste le même finalement moche pour moche, autant l'être totalement... pour le peu que ça change

vous pensez qu'on peut espérer être aimée correctement même quand on est moche ?
(bon je me doute un peu des réponses genre le beau c'est subjectif enfin bon objectivement une fille qui a de la graisse de partout, des poches sous les yeux, un grand front, un visage boufi...on peut pas trouver ça beau )

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par buddis : le 15/06/12 à 10:50:51

Déconnecté
 + 1 nirvelli, je regarde aussi

Un ptit avant après

Avant 15 kilos de trop, cheveux courts a la camionneur, fringues des années 80... (bon les pomes de bowling, hein on choisit pas)

meme une fois les cheveux repoussés, c'était un peu.... mmmmh.... large

et aujourd'hui, je suis ca

au naturel ca donne ca

alors chuis pas "canon" mais j'essaie d'avoir aussi de l'humour et un peu de culture, oh mais tiens !! Dis donc !! ne serait-ce pas ce que je recherche chez un homme ca ???

Par Antares62 : le 15/06/12 à 10:54:41

Déconnecté
 ceci dit, quand on voit des nanas canons , pour certaines quand elles ouvrent la bouche c'est euuuuuhhh "ouai vas y ta gueule et fait la potiche"

Par Muse415 : le 15/06/12 à 10:55:45

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bon, j'ai un peu parcouru le post, mais pas le courage de tout lire attentivement, donc mon point de vue est indépendant, et peut-être pas ttrès très gentil...

Si tu pars comme ça, je te réponds clairement, non, tu ne pourra pas être aimé. (Voilà, ça c'était la partie méchante ^^)

Tu pourrais aimer quelqu'un qui se plaint en permanence de son physique, de sa solitude, du fait qu'il est bête, etc, oui, tu pourrais, mais le supporter sur le long terme? Dur...

Comment veux-tu attirer les regards avec une telle opinion de toi? Les gens sentent quand on ne s'aime pas, et rare sont ceux qui ont envie de tirer quelqu'un derrière eux, lui répéter toutes les 5 minutes "tu es belle/beau mon coeeeuur, mais ouiii".
Non, un couple, c'est passer du bon temps ensemble, oublier un peu les tracas du boulot, de la vie,...t'as envie de passer du bon temps, de te détendre.

Après, tout se passe dans la tête. Quand on veut change, on peut.

Je te souhaite plein de courage en tout cas, car ta situation est très difficile !

PS: Ciriolla, tu es resplendissante !
PS

Par Nirvelli : le 15/06/12 à 10:56:43

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
Oui Antares, mais il y a aussi des nanas canons et intelligentes... moi par exemple

Par sheytana : le 15/06/12 à 10:57:56

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Antares> Ah ben ça

J'ai un pote qui me disait ça, qu'avec certaines filles, il était vraaaaaiment obligé de s'imaginer en train de les tirer pour se forcer à continuer à communiquer avec elles

Message édité le 15/06/12 à 11:01

Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 11:01:55

Déconnecté

691 messages
Dire merci
après je répondais surtout à NouvelleVie mais je serais intéressée de connaitre son degré de jalousie

je n'ai pas de jalousie dans le sens où jamais je vais faire une crise ou quoi... mais si je vois que le mec ne s'intéresse pas du tout à moi, je ne reste pas avec lui... au moins il pourra mater tranquillement et moi je serai plus sereine!

après bah moi non franchement je regarde pas du tout les mecs (je suis peut être lesbienne en fait lol) mais jamais ça me viendrait à l'idée de regarder un mec juste parce qu'il est beau... je vais être séduite par des discours, une façon d'être, mais certainement pas à travers une photo ou juste une image dans la rue ou à la télé !

Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 11:05:33

Déconnecté

691 messages
Dire merci
Tu pourrais aimer quelqu'un qui se plaint en permanence de son physique, de sa solitude, du fait qu'il est bête, etc, oui, tu pourrais, mais le supporter sur le long terme? Dur...

euh là c'est parce qu'on est sur un forum que je me permets de me plaindre, dans la vie de tous les jours, avec mes amis "réels" ou copain, je suis pas du tout comme ça!
mes exs se chargaient eux même de se plaindre de mon physique, j'avais pas besoin de le faire une fois un ex, en voyant une belle fille à la télé m'a dit sérieusement :"franchement quand on voit les filles à la télé, et ce qu'on doit se taper dans la réalité, c'est pas normal" ok bah casses toi et vas à la télé alors

Par Nirvelli : le 15/06/12 à 11:06:04

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Je ne parle pas d'être séduite par un mec juste parce qu'il est beau... juste que quand tu vois une belle personne (homme ou femme) passer dans la rue, tu vas la regarder parce que cela t'est agréable tout simplement, ce n'est pas pour autant que tu vas avoir des arrières pensées ou te dire, "faut que j'aille la draguer"

Par sheytana : le 15/06/12 à 11:07:28

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 "franchement quand on voit les filles à la télé, et ce qu'on doit se taper dans la réalité, c'est pas normal"----> LOOOOOOOOOOOOOOOL

Pardon

J'ai du déjà dire des trucs comme ça a des exs aussi en fait

Par Muse415 : le 15/06/12 à 11:12:11

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
Et les gars qui te disent ça, tu les envoyes bouler au moins? Les relations que tu as eues, c'est eux qui sont venu te chercher?

Ce que je veux dire, c'est que tu dois prendre confiance en toi, les gens sentent quand quelqu'un n'est pas bien dans sa peau, et ils n'ont pas forcément envie de ça...Désolée si mes paroles te choquent, mais c'est vmt mon ressenti à ce niveau là...

A un moment donné, il faut relever la tête, et se prendre en main. Je pense que tout le monde est passé par ce stade

Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 11:17:23

Déconnecté

691 messages
Dire merci
Et les gars qui te disent ça, tu les envoyes bouler au moins? Les relations que tu as eues, c'est eux qui sont venu te chercher?
au départ non, pendant de nombreuses années je me suis laissée faire! je subissais et voilà... maintenant c'est différent !
après oui ce sont toujours eux qui sont venu à moi... après pour certains j'étais charmée par un dialogue (quand c'était sur le net), par un regard (quand c'était genre à une soirée entre amis) mais jamais pour ce qu'ils étaient réellement intérieurement en fait... ils avaint tous forcément quelques qualités mais vraiment les défauts gachaient tout (genre alcoolique ou manipulateur) !

Ce que je veux dire, c'est que tu dois prendre confiance en toi, les gens sentent quand quelqu'un n'est pas bien dans sa peau, et ils n'ont pas forcément envie de ça...Désolée si mes paroles te choquent, mais c'est vmt mon ressenti à ce niveau là...
non ça me choque pas du tout, au contraire je suis tout à fait d'accord avec toi, merci

Par Nirvelli : le 15/06/12 à 11:18:55

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Moi quand un mec dit un truc pareil, je lui balance direct que moi aussi à choisir j'aurais préféré George Clooney ou Brad Pitt, mais là on est dans la vraie vie, pas à la TV... cela dit, des trucs comme ça, j'en balance aussi pour taquiner, j'ai l'impression nouvellevie que tu n'as pas beaucoup de second degré, non?

Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 11:21:48

Déconnecté

691 messages
Dire merci
 j'ai l'impression nouvellevie que tu n'as pas beaucoup de second degré, non? c'est pour ça que j'ai bien précisé qu'il le disait SERIEUSEMENT et non au second degré

Par Antares62 : le 15/06/12 à 11:23:33

Déconnecté
 je suis une ex moche aussi

adolescente pas facile because problèmes de poids ! je suis montée jusque 80kg pour 1m64 taille 44 à 15ans ca fout le haine, le moral bas etc

j'ai commencé à augmenter le sport pour perdre et me muscler surtout !

en 1ère année de fac j'avais toujours mes cheveux (longs) attachés, plaqués, sans maquillage, en jean moche, baskets (sisi ) pull (pour cacher les bourrelets ) vestes kaki de l'armée etc bref THE sex symbol

pis un jour une copine en a eu marre de se trainer un boulet et en 2ème année elle m'a relooké mais truc de malade et la je me suis dit "putain mais en fait t'es pas si mal bien maquillée et "en fille "

sauf que les kilos étaient toujours là (moins je devais faire 77 je crois) mais comme je faisais (fais toujours ) beaucoup de sport le gras se transformait en muscle = plus lourd sur la balance, donc tu vois que tu te crève au sport et que tu maigri pas des masses sur la balance alors qu'en fait bin si

en BTS commercial ca a été LA révélation ! j'étais en école privée, tout les mercredi c'était soirée V.I.P avec tout le gratin Lillois et Parisien robe imposée pour les filles ou tailleur jupe et costard pour les mecs (normal )
je me suis fait violence , en fait , plus de mal bouffe (plus de coca ni jus de fruit sauf le matin orange pressée, plus de grignotage etc)

et là putain j'ai enchainé les rancarts même de mecs qui savaient même pas que j'existais avant

c'est clair que me suis éclatée pendant 2ans (attention j'ai pas fait plan cul sur plan cul c'est pas pour moi ca mais j'ai eu pas mal de petits copains avec qui ca a duré pas mal detemps quand même )

bref, ceci étant , toujours persuadée que j'étais grosse j'ai fait quelques séances de psy ! ca m'a carrément libérée

elle m'a montré des photos de filles en sous vêtements dites grosses je lui ai montré comment jme voyais, elle m'a dit "euuuuuuhhhhhh " et elle m'a prise en photo , on les a mises côte à côte et effectivement j'étais loin d'être comme elle .

bref, sur la balance j'affiche désormais 69 (comme par hasard ) kilos pour 1m64, je suis passée du 44 de mes 15ans au 40 de mes 24 ans mais je sais que je ne peux plus perdre plus de 4 kilos car j'ai plus de gras ou le peu qu'il me reste c'est un peu sur le ventre et l'entre cuisse

après bon j'avoue j'ai une activité qui me force à faire souvent du sport (pompier) mais bon , je me suis juste donné un coup de pied au cul

je me plais en jupe en short en robe et j'aime savoir que je plait, il a pas fallu grand chose t'as vu ?

désolée pour le roman

Message édité le 15/06/12 à 11:26

Par nesta : le 15/06/12 à 11:30:15

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 Buddis, je trouve que tu fais vachement plus jeune maintenant que avant!

Par Nirvelli : le 15/06/12 à 11:30:55

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Tu es clairement tombée sur des goujats nouvellevie, mais ça, ça peut arriver à tout le monde. Qu'on soit belles ou moches, un con reste un con.

J'avoue que je me sens plus flattée par un homme qui va me trouver intelligente que par un homme qui va me trouver belle. D'ailleurs je suis toujours très mal à l'aise quand on me complimente sur mon physique, ça me met toujours le doute sur la sincérité du compliment. Je ne pense pas être moche mais je ne suis clairement pas le genre de nana qui me plairait si j'étais un homme, donc ça me dérange de plaire physiquement aux hommes qui me plaisent, je me dis qu'on n'a pas les mêmes goûts... bon, je suis une grosse tordue du bulbe, j'avoue.

Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 11:34:32

Déconnecté

691 messages
Dire merci
J'avoue que je me sens plus flattée par un homme qui va me trouver intelligente que par un homme qui va me trouver belle. D'ailleurs je suis toujours très mal à l'aise quand on me complimente sur mon physique, ça me met toujours le doute sur la sincérité du compliment. Je ne pense pas être moche mais je ne suis clairement pas le genre de nana qui me plairait si j'étais un homme, donc ça me dérange de plaire physiquement aux hommes qui me plaisent, je me dis qu'on n'a pas les mêmes goûts... bon, je suis une grosse tordue du bulbe, j'avoue.

ça je suis tout à fait comme toi, je préfère à la limite largement qu'un homme s'intéresse davantage à moi pour qui je suis ! mais après je pense qu'il faut lui plaire physiquement un minimum quand même...

Par Nirvelli : le 15/06/12 à 11:38:14

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Oui biensur qu'il faut plaire physiquement, mais ce n'est pas parce que tu ne te plais pas à toi que tu ne peux pas plaire aux autres, il faut être tolérante avec les goûts des autres aussi

Il faut accepter que certains hommes te trouveront à leur goût sans les juger sur ces goûts justement.

Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 11:44:08

Déconnecté

691 messages
Dire merci
 Il faut accepter que certains hommes te trouveront à leur goût sans les juger sur ces goûts justement.
oui, j'attends surtout de trouver un homme qui me mettra en avant mes qualités (qu'elles soient physiques ou mentales) plutot que mes défauts ! à partir de là, peut être que je comprendrai un minimum pourquoi ils sont avec moi

Par Eaudefee : le 15/06/12 à 11:48:37

Déconnecté
A l'inverse, j'ai eu trois longues histoires et pas mal de petites entre, bref:

* mon grand amour d'ado, on est resté deux ans ensemble: 1,74m pour 95 kg, style skateur qui n'arrangeait rien au coté "bouffi", ses potes étaient des gravures, mais moi, lui il m'a fait rire. Je me disais qu'au lit j'allais etre bloquée bah PAS DU TOUT, au contraire! Y'avait pas de paraitre, pas toutes ces conneries de physique, on était juste bien ensemble, je l'ai aimé comme j'ai jamais aimé quelqu'un, et je me suis sentie plus belle dans ses bras à lui que dans les bras des suivants pourtant bien plus "canons". L'amour c'est pas un physique, c'est ce que dégage une personne, ce qu'elle inspire et ce qu'elle fait résonner en nous.

* ensuite un militaire, beau mec, 1,95m, bien foutu, les filles le mattaient dans la rue, ses copines le draguaient sous mon nez, bah savez-quoi? Deux ans de vie commune qui m'ont semblé etre un aperçu de l'enfer, un homme froid, maniéré, sans aucune douceur, un égoiste fini égocentrique et méchant. Je leur laisse bien, j'ai fini par le quitter et rentrer en courant au bercail.

A mon retour j'ai rencontré un gars sympa, ni beau ni moche, moi il me plaisait et c'est tout, et c'était très chouette le temps qu eça a duré.

Je préfère mille fois être avec quelqu'un qui semble banale aux autres qu'avec une gravure, j'aime le moment ou l'autre passe de monsieur tout le monde à "celui qui a des yeux qui font fondre", je sais alors que je suis vraiment amoureuse, pas comme avec une gravure ou là je bave mais au final je me réveille le lendemain sans aucun papillon dans le ventre.

Donc oui, on peut etre aimé quand on est "moche" ou du moins, que l'on s'estime moche parce que franchement des gens vraiment moches j'en connais bien peu, tout le monde a du charme quand l'intérieur est beau, et les personnes que je connais au physique vraiment ingrat objectivement, eh bien sont loin d'etre les plus malheureuses en amour, elles sont même bien moins sujettes aux histoires à la con parce que ça épure les mecs superficiels.

Perso je sais que je plais mais je ne m'aime pas beaucoup, bah je prends sur moi, je me dis que je ne suis ni plus conne qu'une autre, ni moins intéressante, et ça finit par porter ses fruits.

Heureusement que le physique est secondaire (en tout cas dans le véritable amour) sinon je ne vois pas comment vivre une histoire d'une vie, on ne reste pas beaux et jeunes jusqu'à 90 ans
Moi je veux pouvoir vieillir sereinement avec la personne que j'aime, le regarder a 80 piges comme je le regardai a 25, avec la meme tendresse, que ca reste mon évidence à moi.

Par Eaudefee : le 15/06/12 à 11:53:54

Déconnecté
Ah et j'ajouterai que les hommes pourront bien te faire tous les compliments du monde, si toi tu n'es pas dans la démarche de changer ton propre regard sur toi même, eh bien leurs compliments tomberont dans l'oreille d'une sourde, tu les entendras mais ne les intégreras pas davantage (et je sais de quoi je parle...).
Le soucis ce n'est pas d'etre beau ou non, c'est de s'accepter avec ce qu'on a de beau et de moins beau, on n'est pas qu'un physique, qu'un esprit, etc. On est un tout.
Les hommes qui me disent "je t'aime parce que ci ou là" moi je les fuis, on aime l'autre pour un tout, pas pour une ou deux qualités isolées, et parfois le grand amour il est tellement au-dessus de tout ça, dans une évidence telle que l'autre ne trouve pas les mots. Donc les compliments on les oublie, c'est comme le sucre, ça fait plaisir sur le moment mais ça dure pas

Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 11:54:36

Déconnecté

691 messages
Dire merci
 Eaudefee, je suis tout à fait ok avec toi et tout ce que tu dis est vraiment plein de bon sens

Je préfère mille fois être avec quelqu'un qui semble banale aux autres qu'avec une gravure, j'aime le moment ou l'autre passe de monsieur tout le monde à "celui qui a des yeux qui font fondre", je sais alors que je suis vraiment amoureuse, pas comme avec une gravure ou là je bave mais au final je me réveille le lendemain sans aucun papillon dans le ventre.

c'est exactement ça me concernant, mais j'ai du mal à me dire que ça puisse être réciproque

Par Eaudefee : le 15/06/12 à 11:57:09

Déconnecté
Mais bien sur que c'est réciproque, il faut juste que tu laisses une chance à l'autre de pouvoir t'aimer vraiment, et ça implique simplement de ne pas projeter sur lui l'image que tu as de toi même. Ce que toi tu vois dans le miroir, ce n'est pas forcément ce que lui voit quand il te regarde, faut baisser un peu la garde, tu verras qu'ensuite les choses rentrent dans l'ordre progressivement et qu'un jour on se trouve bien bête de s'être infligé tout ça.
Moi je me dis, si la vie m'a pas gatée pour telle ou telle chose, eh ben je vais pas en rajouter en me flagellant non mais !

Par salsababy : le 15/06/12 à 11:57:22

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 j'ai pas lu tout le post mais j'ai constaté que les gens que j'aime bien, je les trouve tous beaux! Et ce à tous les niveaux : chéri évidemment, amis proches, potes, collègues...

Et au contraire, des gens canons mais cons, bah je les trouve froids, sans charme...

donc le physique c'est quand même secondaire.
Le principal c'est de s'aimer soi-même et d'avoir confiance en soi, après le reste vient tout seul.
Les gens viennent plus facilement vers toi si t'es avenante que renfermée parce que complexée.

Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 11:58:23

Déconnecté

691 messages
Dire merci
après quand on me fait des compliments je les prends hein et je les accepte aussi (je me dis juste qu'on n'a pas les mêmes gouts c'est tout).

Par karine : le 15/06/12 à 12:53:16

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 salsababy +1 (voire plus )

je suis persuadée que ce qui attire les gens c'est ce que dégage une personne alors ça peut être de la beauté, certes mais ça va avec de l'assurance, un caractère qui se dégage au premier coup d'oeil etc etc ...

Et effectivement les gens que j'apprecie, je les trouve tous beau parce que c'est la personne que je regarde tout simplement...

Et je pense qu'on est nombreux à pas se trouver "beau" ni "agréable à regarder" et pourtant... en acceptant aussi d'être "aimé" parfois on commence à être bien plus "beau"

Par Oc : le 15/06/12 à 14:18:34

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 ouais salsa elle me trouve belle

Par salsababy : le 15/06/12 à 14:19:59

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 bah ouais oc vu que je t'aime bien!

Par buddis : le 15/06/12 à 14:21:27

Déconnecté
 merci Nesta ! c'est ce qu'on me dit ! j'aime bien !

Par Nirvelli : le 15/06/12 à 14:27:38

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
Tu es plus jolie que sur ton avatar Buddis, même s'il y a un air.

Par Oc : le 15/06/12 à 14:28:05

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
de toute façon la beauté c'est subjectif.

c'est comme notre idéal masculin, il ne correspond jamais à l'homme qu'on aime au final

j'ai arrêté de regarder les morpho rugbyman, vu que je n'ai eu que des maigrichons (le choc )

pis au final ca me tombe tellement soudainement sur le coin du nez que l'amour je le vois rarement arriver

Par cyberds : le 15/06/12 à 14:30:17

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
c'est comme notre idéal masculin, il ne correspond jamais à l'homme qu'on aime au final

ah ça !!!!!!!!!

je suis toute chavirée devant les grands viking aux cheveux longs ... et mon king est petit, châtain, trapu et vaguement pas mal chauve ...

Par westhani : le 15/06/12 à 15:18:45

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
beau ou moche sont des adjectifs utilisés seulement pour des inconnus, or, on ne sort pas avec des inconnus (limite on couche avec un soir mais on ne sort pas avec )

Donc pour moi ces termes n"ont rien à faire avec le mot "amour"

Quand j'ai connu mon mari je me souviens encore avoir eu du mal à sauter le pas car physiquement, au niveau du visage, ce n'était pas ma tasse de thé....par la suite et toujours maintenant je n'arrive plus à ma rappeler ce qui me rebutait et j'ai du mal à le comprendre d'ailleurs; ce que je vois en le regardant c'est son caractère en fait, c'est bizarre!

Quand je le vois faire des bisous à son cheval, embrasser son chien, je le trouve plus beau que jamais car il montre ce qu'il est au fond de lui.

Je précise que mon mari n'est pas considéré comme "moche" par tout le monde au premier abord hein....

Message édité le 15/06/12 à 15:22

Par roro : le 15/06/12 à 15:30:22

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 moche ...... pour qui ? pour toi ! c'est ça.

alors, déjà on est hypercritique envers soi-même, voir même à l'extrême à moins de n'être narcissique, et parfois même les narcissiques c'est uniquement pour eux.

alors, moche pour qui ?

par ce que le regard des autres n'est pas le même que le regard que l'on a sur soi.

et faut juste voir le nombre de "belles personnes" qui sont mal dans leur peau et font des opérations esthétiques à tout va !

je prend pour simple exemple Michael Jackson qui au final ne s'est sérieusement pas amélioré à force de se "regarder dans le miroir" vu qu'il en a même fait une chanson, et qu'il n'acceptait pas.

pourtant dans les années 90, miam, miam,

Par DodHer : le 15/06/12 à 16:04:46

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Je me rappelle en 1ère année de fac, j'avais un copain que je trouvais moche. Mais bon c'était un pote donc je m'en fichais. On s'entendais super bien et tout. Eh bien je me suis rendue compte que 2 ans plus tard, je ne le trouvais plus moche du tout !

Je pense que quand on connait quelqu'un et qu'on l'apprécie, on le voit différemment

Par waya : le 15/06/12 à 19:43:19

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 "franchement quand on voit les filles à la télé, et ce qu'on doit se taper dans la réalité, c'est pas normal"----> LOOOOOOOOOOOOOOOL

Pardon

J'ai du déjà dire des trucs comme ça a des exs aussi en fait

Par Pampille : le 15/06/12 à 21:25:20

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
 Pour répondre à la question de base, je pense que oui, on peut être aimé même si on est moche... Le débat "beauté intérieure"/"subjectivité de la beauté"/"régime ou chirurgie" a peu d'intérêt... car effectivement, il y a des gens qui sont moches, c'est un fait, et beaucoup même, et ça ne les empêche pas de mener leur vie sentimentale tout à fait normalement.

Alors, c'est sur, la beauté facilite les rencontres mais ça reste de l'ordre du premier contact... C'est sans aucun doute plus pratique d'être belle pour choisir ses coups d'un soir mais ce n'est pas ça qui fait tomber quelqu'un amoureux, ni rester sur du long terme. Tout au plus, ça peut servir d'accroche... Sinon, c'est vraiment inquiétant et je pense que le mec qui reste avec toi juste parce que tu es belle, il est pathos et à fuir

Puis, avec l'image que tu as de toi même, tu ne dois tomber que sur des connards sadiques qui prennent plaisir à te rabaisser pour se mettre en valeur. Qui a envie d'une nana pessimiste, mal dans sa peau et qui répète à longueur de journée qu'elle est moche et nullissime?

Bien sur, un mec qui te connaitrait depuis longtemps aurait vite fait de percer cette façade et de trouver tes qualités et tout ce que tu as à offrir mais ce comportement, ça doit être lourd, alors tu attires les lourds et tu décourages les mecs intéressants d'entrée de jeu en adoptant cette attitude négative et franchement répulsive!

D'ailleurs, à te lire, j'ai un peu l'impression que tu les choisis sur ces critères là: Grosso modo, je suis nulle et moche donc je vais sortir avec ce looser parce qu'il est à la portée d'une fille aussi laide et inintéressante que moi. Est-ce qu'il n'y a pas un peu de ça?

Si je schématise (je suis peut-être complètement à côté de la plaque, à toi de le dire), j'ai l'impression que tu ne t'aimes pas et que tu sors avec des mecs que tu n'aimes pas: Pourquoi t'aimeraient-ils en retour après tout?

Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 21:39:51

Déconnecté

691 messages
Dire merci
  Qui a envie d'une nana pessimiste, mal dans sa peau et qui répète à longueur de journée qu'elle est moche et nullissime?
Encore une fois, à AUCUN moment je ne fais pars de faiblesse vis à vis d'un homme (par rapport à ce que je pense de moi)! je suis au contraire quelqu'un de jovial dans la vie parfois un peu timide quand je ne connais pas mais ça s'arrête là donc NON je passe pas mon temps à me plaindre (plusieurs fois on m'a même dit que je paraissais sûre de moi!)

Grosso modo, je suis nulle et moche donc je vais sortir avec ce looser parce qu'il est à la portée d'une fille aussi laide et inintéressante que moi. Est-ce qu'il n'y a pas un peu de ça?
ça a souvent été le cas lorsque j'étais plus jeune... il est vrai qu'autant via le net je suis TRES exigente et prudente, autant dans la vie (genre à une soirée) je vais privilégier le "feeling"... et bien souvent très vite je me rends compte effectivement qu'ils ne me plaisent pas ! donc en général je quitte les hommes assez rapidement ou alors le fameux "j'attends demain pour le quitter" qui arrive beaucoup trop tard...
mais effectivement,jusqu'à présent, aucun homme ne m'a réellement plu intérieurement !

Par jessica57 : le 15/06/12 à 21:54:04

Déconnecté

46 messages
Dire merci
 Si je peux me permettre, je souhaite vous apporter mon commentaire.
Je ne peux m'empêcher de regarder les femmes que je croise certainement par comparaison
et je trouve que chaque femme a son charme, a quelque chose de particulier qui la rend belle. je parle de toutes les femmes. il suffit juste qu' elles prennent soin d'elles . Rien de très extravagant hein!! des cheveux soignés comme la tenue, et surtout un petit sourire de bonheur qui illumine le visage !!

Par feelingood : le 15/06/12 à 22:01:21

Déconnecté
 Tu as cette vision de toi car c'est ce que certaines personnes t'ont renvoyé!
Malheureusement tu es vraiment tombé sur des cons! C'est hallucinant qu'un homme est pu te sortir de telles paroles, c'est juste dégueulasse sérieux!
Le jour ou tu trouveras un homme qui t'aime vraiment ton regard sur toi changera
Quand j'étais mal dans ma peau c'est grâce à mon chéri que j'ai pu changer, mais pas physiquement! J'ai changé la vision que j'avais de moi même.
Je me suis simplement dit que si chéri était avec moi c'était pas pr rien (en plus on a vécu des choses difficiles extérieures à nous mais on a tenu bon). Toute notre histoire m'a permis de me rendre compte qu'il est honnête, qu'il m'aime pour ce que je suis même si oui évidemment il existe d'autres femmes bien plus jolies. Mais c'est moi et moi seule qu'il aime, moi seule avec qui il veut vivre jusqu'à la fin de ses jours.
Chacun a des goûts différents, tu corresponds forcément aux goûts de quelqu'un
tu n'as plus qu'à le trouver

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval