Facebook et les ajouts de groupe
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar Antares62 : le 15/06/12 à 10:33:46
Déconnecté | Hello ! j'aimerai savoir s'il existe un "truc" pour empêcher les gens de nous ajouter à des groupes? hier on m'ajoute à un groupe pour une manif, je dis que je suis trop loin et m'enlève du coup du truc et du coup je mets sur mon mur : Merci beaucoup d'arrêter de m'ajouter à des groupes ou manifestations ( manifestation hors du Pas de calais ) car ma boite mail déborde dès que quelqu'un poste dans le groupe.merci derrière on me RE ajoute la personne qui m'a re mise dedans met en commentaire à mon statut : je vous ai ajouté mais ma manifestation est dans le pas calais mais comme c'est trop loin pour moi je mets : trop loin merci de me supprimer de ce groupe de là l'autre elle est partie en cacahuète elle me met: « Ecoutez , je vais vous supprimer tout court car une tel tel réaction de quelqu'un qui fait du commerce est pour moi invraisemblable.Désolée mais vous êtes trop loin , j'aurai pu commander par internet ou passer en allant chez ma famille par chez vous qui monte eux a cheval mais je n'en ferai rien. et je serai faire passer le message . » euuuuuuhhh on croit rêver hein non mais sérieux on fait comment pour empêcher les gens de nous ajouter ? ca devient chiant je reçois en moyenne 10 à 15 ajouts par JOUR c'est énorme |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Oc : le 15/06/12 à 10:39:20
Dire merci | quand on veut me rajouter à un groupe je recois une annonce pour valider ou non. tu dois bien avoir pareil, il suffit de décliner et pis c'est tout |
Par Antares62 : le 15/06/12 à 10:43:23
Déconnecté | ah bah non moi je reçois pas ca ah si je reçois tout les commentaires qui s'ajoutent sur le groupe ou l’événement par mail |
Par keriado : le 15/06/12 à 10:51:45
Dire merci | C'est pas possible de changer justement ce dont parle Oc en modifiant tes paramètres de confidentialité / de compte ? Je ne sais plus trop où c'est mais perso même quand on me tag sur une photo il faut attendre mon approbation pour que cela apparaisse dans mon journal |
Par Maathiilde : le 15/06/12 à 10:54:26
Dire merci | Comme kiri il faut attendre que j'accepte la notification Pour arrêter de recevoir les e-mail c'est dans paramètre du compte >> notification >> groupes (par exemple) |
Par dulys : le 15/06/12 à 10:56:03
Dire merci | « Ecoutez , je vais vous supprimer tout court car une tel tel réaction de quelqu'un qui fait du commerce est pour moi invraisemblable.Désolée mais vous êtes trop loin , j'aurai pu commander par internet ou passer en allant chez ma famille par chez vous qui monte eux a cheval mais je n'en ferai rien. et je serai faire passer le message . » Ils craquent complet les gens.... |
Par Maathiilde : le 15/06/12 à 10:57:54
Dire merci | Pour ce que parle kiri c'est dans confidentialité >> journal et identification. Mais je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour les groupes |
Par punkiee : le 15/06/12 à 11:02:17
Dire merci | : sont graves.... Maathilde, je crois que ça fonctionne, faut trifouiller un peu par contre. |
Par Antares62 : le 15/06/12 à 11:30:51
Déconnecté | dulys c'est clair merci Mathilde ! |
Par Jasmine : le 15/06/12 à 14:05:16
Déconnecté Dire merci | Heu je pense pas que tu puisse empêcher aux gens de t'inviter, par contre tu dois pouvoir modifier dans tes paramètres pour ne PAS recevoir un mail à chaque fois Moi je reçoiis RIEN de FB par mail, j'ai tout viré ! |
Par Antares62 : le 15/06/12 à 14:06:19
Déconnecté | Jasmine oui merci j'ai enfin trouvé grâce à Mathilde |
Par Desroses : le 15/06/12 à 14:06:52
Dire merci | Moi je reçois pas un mail à chaque fois, j'en finirais plus ! |
Par Jasmine : le 15/06/12 à 14:13:45
Déconnecté Dire merci | Ah ben oui, j'avais pas vu Message édité le 15/06/12 à 14:17 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous