Besoin de vos zondes :(
Sujet commencé par : Navis - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar Navis : le 15/06/12 à 19:40:51
Dire merci | J'ai besoin de vos ondes magiques S.V.P Je suis maudite et catastrophée, mon chat Yümé n'est pas revenu à la maison depuis ce midi. Et ce n'est absolument pas dans ses habitudes, elle ne sort quasi jamais du terrain, et elle ne part surtout pas aussi longtemps.. c'est un tout petit gabarit et autour de la maison c'est que du champs et de la forêt, j'ai la hantise qu'elle s'y soit perdue ou faite attaquer par une bestiole .... Je suis tellement maudite par le Ciel que je sais déjà que je ne la reverrai jms comme mon pauvre Haagenti qu'on m'a reprit trop tôt aussi. malgré tout, j'aimerai compter sur une dernière chance ... mais comme je n'en ai plus le courage, je fais appel à vous et vos ondes |
Par mon ptit fidji : le 16/06/12 à 10:21:24
Dire merci | +1 river mon chien avait retrouvé mon chat et pas du tout là ou j'aurais pensé chercher |
Par Navis : le 16/06/12 à 13:27:16
Dire merci | vos zondes ont fonctionné ce fût et difficile, mais elle est rentrée ! Nous avons poursuivi nos recherches jusqu'à 10h du soir. j'avais lancé mon chien sur la piste plusieurs fois aussi, mais sans succès. bref à 10h tjrs rien, tjrs autant de flotte et d'orage à minuit elle est rentrée... ouf ! On ne sait pas d'où , mais c'est pas l'essentiel. trempée jusqu'aux os bien entendu et vrt très effrayée aujourd'hui elle est fatiguée, elle a pas quitté le lit des parents jusqu'à ce matin, et là depuis elle est ds son panier, plutôt bien crevée et tjrs farouche ! elle a l'air raide un peu aussi. je pense pas qu'elle ai passé une bonne journée/nuit ! Elle a dû être pourchassée, ou j'en sais rien. bon elle a pas l'air du tout mal en point, mais je pense qu'elle s'est faite flipper dehors. je suis soulagée...à un point .... mes prières à Haagenti ont sûrement fonctionné aussi merci mon amour de chat et merci pr vos ondes ma petite Yümé vous fait des léchouilles ! |
Par taraa : le 16/06/12 à 13:36:38
Dire merci | Ah voilà une magnifique nouvelle, j'imagine ton soulagement !!!! Gros câlins à ta puce ! |
Par Chrysalis : le 16/06/12 à 13:50:38
Dire merci | quelle frayeur! des milliards de gratouilles a Yupette |
Par Val Kenzack : le 16/06/12 à 13:53:02
Dire merci | Je viens de découvrir, juste un grand ouf, ce que je suis soulagée pour toi ! |
Par Rivermist : le 16/06/12 à 13:59:46
Dire merci | Contente de lire ça... mister Haagenti ne t'aurait pas laissée tomber. Et elle j'espère qu'elle restera dans les limites de votre propriété... tout peut arriver dehors... enfin vraiment contente |
Par CaroDadou : le 16/06/12 à 14:02:44
Par wicky : le 16/06/12 à 14:05:59
Dire merci | j'allais zonder pour ta fifille mais je vois que tout est bien qui fini bien |
Par titane : le 16/06/12 à 14:10:14
Dire merci | ah génial! |
Par caracol : le 16/06/12 à 15:06:37
Déconnecté |
Par laska : le 16/06/12 à 20:18:43
Dire merci | Contente pour toi! |
Par phoeb : le 16/06/12 à 20:43:51
Déconnecté | tant mieux pour toi, soulagées vous devez être!! |
Par carolinev : le 16/06/12 à 20:50:17
Dire merci | Contente qu'elle soit revenu Une fois un de mes chats d'intérieur a fugué et bien il est parti 3 jours et 3 nuits , j'ai cru devenir folle , je pleurais tout le temps Et un matin en sortant les chiens au jardin qui je vois entrain de se réveiller en baillant sur la balançoire des gosses : mon chat |
Par Sadness : le 16/06/12 à 23:09:34
Déconnecté | Super |
Par Mystic2 : le 16/06/12 à 23:14:23
Dire merci | Super!!!!! |
Par OMBRE : le 16/06/12 à 23:31:21
Aaaahhhh ça fait vraiment plaisir de lire ça ! |
Par carla79be : le 16/06/12 à 23:48:25
Dire merci | oufff |
Par swann : le 17/06/12 à 00:03:47
Dire merci | combien de nuits à me lever pour aller à la porte tenter de ramener ma vagabonde en faisant sonner les croquettes dans leur boite en fer. ..je la maudissais, me jurais qu'elle n'aurait plus rien, et couvrais de baisers la délinquante à son retour contente pour toi, navis |
Par Navis : le 17/06/12 à 17:56:46
Dire merci | merci les foromeurs merci nous étions fichtrement soulagés aussi ! alalalalala quelle frayeur, mais quelle frayeur ! Je déteste ces ascenseurs émotionnels là ! piou ! Bon tant mieux si elle s'est faite peur, elle n'a pas l'air de demander à sortir promis pour les bisous/câlins je lui en fais pleins River : J'ai bcp compté sur lui mon petit prince chéri il me manque terriblement mais c'est fou comme il est là dans mon coeur |
Par cyberds : le 17/06/12 à 20:38:29
Dire merci | ouf ouf ouf |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous