Forum cheval
Le salon de discussion

Vermifuge homme à un chien ?

Sujet commencé par : westhani - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
Par westhani : le 16/06/12 à 17:52:54

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 J'était allé à la pharmacie et les dames qui m'ont servi se sont trompés, même après avoir lu la notice toutes les 2, elles m'ont donné un vermifuge pour mes chiens pour 10 kg de poids vifs quand mes chiens en font 70 en tout....du coup, je n'ai pas pu les vermifuger encore....et là, alors que je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la pharmacie, je me demande : j'ai du fluverval en comprimé chez moi, on ne peut pas donner ça aux chiens ? je suppose que c'est trop léger peut-etre pour eux, ca ne fait que les petits strongles ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par csabrina : le 16/06/12 à 18:13:10

Déconnecté
Dire merci
 ben en meme temps, tes chiens ne vont pas en mourir si tu repousses le vermifuge de quelques jours

la comme ca, j'essaierais pas.

Par casimir : le 16/06/12 à 18:48:21

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 comme csabrina je tenterais même pas

les vers ne sont pas les même , les molécule active surement pas non plus
si tes chiens sont vermifugés réguliérement c'est pas a quelques jour prét

en passant par ton véto il t'aurait donné ce qu'il faut pour tes chiens et tu aurait pas forcément payer beaucoup plus cher

Par westhani : le 16/06/12 à 19:43:07

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 je suis en campagne, je ne vais pas à la pharmacie tout le temps et mon véto est à 30 km et pas du tout sur ma route de quoique ce soit, donc je ne vais pas faire 60km pour aller en chercher chez le véto.

Et là, ca fait plusieurs semaines en fait que je repousse et mon chien n'arrête pas de se lécher le derrière, enfin, bref, faut que j'aille à la pharmacie la semaine prochaine.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval