Magasins bio frontière Allemande
Sujet commencé par : waya - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar waya : le 17/06/12 à 12:03:52
Dire merci | bonjour, est-ce que quelqu'un de Lorraine fait ses courses dans un magasin bio en Allemagne, et à quel endroit, s'il vous plait? les prix sont vraiment interessants par rapport à ce qu'on peut trouver ici; vos expériences? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par fish : le 17/06/12 à 13:13:45
Dire merci | En Allemagne, l'avantage c'est que tu trouves du bio en supermarché partout Quand j'habitais à Strasbourg, je faisais mes courses à Kaufland/Kehl ou bien Kaufland/Offenburg et je trouvais absolument TOUT ce que je voulais à des prix défiant toute concurrence... Et puis en Allemagne, les supermarchés se visitent comme des musées |
Par waya : le 17/06/12 à 13:20:30
Dire merci | merci Fish je vais programmer un saut là bas kaufland c'est un supermarché ordinaire? |
Par fish : le 17/06/12 à 13:25:31
Dire merci | Oui oui, c'est une grande enseigne Allemande. Il faudrait que tu regardes ce que tu as de plus proche de chez toi : Lien Je te laisse te débrouiller, hein... Je suis pas super fortiche en Allemand Sinon, tu as plusieurs Aldi Market, et Lidl (supérettes) , qui sont bien mieux achalandés que les notre et qui vendent aussi un peu de bio |
Par waya : le 17/06/12 à 13:26:26
Dire merci | merci beaucoup! je vais regarder tout ça |
Par bloody_paradise : le 17/06/12 à 19:56:44
Dire merci | Pour les cosmétiques bio (et non testées sur les animaux), je ne peux que te conseiller la marque Alverde trouvable dans les magasins DM. Le rapport qualité/prix défit toute concurrence française. Lien |
Par waya : le 18/06/12 à 12:59:53
Dire merci | DM c'est la marque du magasin? merci, en tout cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous