Astuces avec de l'aspirine
Sujet commencé par : al - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar al : le 19/06/12 à 12:43:15
Dire merci | hello ayant retrouvé un vieux pot d'aspirine (pour cheval, donc 1kg) périmé, je me suis demandée ce qu'on pouvait bien faire avec... j'ai trouvé une première idée, que je vais mettre en pratique dès maintenant Éliminer les taches de transpiration rebelles Écrasez 2 comprimés d’aspirine et versez-les dans 1⁄2 tasse d’eau chaude. Laissez tremper la zone tachée du vêtement dans cette solution pendant 2 ou 3 heures. j'ai vu que ça soignait aussi les verrues, mais bon, je ne suis pas concernée d'autres idées pour venir à bout utilement de ce kilo? |
Par laska : le 11/04/14 à 12:38:31
Dire merci | Ah oui? Merci |
Par alberlemousketair : le 11/04/14 à 16:30:47
Déconnecté | Maevan oui voilà c'est ça par ailleurs, un jour sur un post je crois que c'est BW d'ailleurs qui avait démontré que l'aspirine dans le bain ne servait à rien |
Par kefiretlome : le 11/04/14 à 17:47:12
Dire merci | Oui, aucune étude n'a pu prouver que cela puisse avoir une quelconque efficacité. Vu de toute façon le degré de dilution dans un bain, c'est plus un effet homéopatique qu'autre chose De plus, l'acide acétylsalicilique (le composant de l'aspiraine) ne passe pas la barrière cutanée... (j'avais cherché à l'époque sur le net et lu plein de truc sur cette qualité qu'on prête à l'aspirine, et c'était démontré par A + B que c'était plus un effet placébo qu'autre chose) Enfin bref, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal, alors que ceux qui pensent que ça fait du bien continuent, au moins, ce n'est pas dangereux. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous