Appareil dentaire ... Un peu tardif !
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 19/06/12 à 17:51:17
Dire merci | En Septembre, je vais très certainement passer par la case appareil dentaire ( je précise que j'ai 25 ans) ... C'est un peu tardif mais c'est nécessaire car j'ai des soucis de machoires, bref ... J'ai eu un premier rdv chez un orthodontiste et il y a déjà un premier hic, le prix ... Ca coûte une fortune ! Sachant qu'en plus de ça, je souhaite mettre des bagues transparentes en céramique donc le prix grimpe encore un peu plus S'ajoute à ça le fait de me dire qu'à mon âge, j'ai pas envie de porter un appareil Est-ce que quelqu'un sur le forum a eu un appareil sur le tard ? Si oui, comment l'avez-vous vécu (Regard des autres et etc) ? Si vous pouvez aussi me dire combien ça vous a couté ... |
Par crazyofhorse : le 21/06/12 à 14:25:56
Dire merci | J'aime absolument pas le curry donc pas de risque que l'appareil se teinte à cause de ça |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous