Recherche d'une jument perdue de vue
Sujet commencé par : Lissou17 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lissou17Par Lissou17 : le 19/06/12 à 22:28:40
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche d'une jument d'une vingtaine d'année, elle s'appelle Alize du péré (ou Alise) Elle est à la lettre, donc 24-25 ans. Je l'ai connue dans mon club prés de La Rochelle, (La Petite Ecurie - Angoulins - 17) elle était là depuis assez longtemps. Elle a de première vue un assez mauvais caractère, mais c'est une jument très gentille. (Elle aime beaucoup les gratouilles sur l'encolure) Elle a était vendu en septembre 2010 à un marchand de chevaux a Champagné les Marais, pour sa retraite. (Mr Guy Joint, élevage des Quartz en Vendée). Ensuite, elle aurais était vendu, à une dame a la retraite habitant prés de Niort. Mais cette piste n'est pas du tout fiable car nous avons essayé plusieure fois de la joindre car le vendeur nous avez laissé son numéro, mais elle n'as jamais répondu... Elle est baie, avec une petite balzane sur le postérieur gauche. Quelques poils blancs sur le chanfrain, & une grande cicatrice en forme de V sur le ventre. C'est une troteuse, qui est assez sensible au niveau des jarrets. Si vous avez des nouvelles, merci d'avance. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous