électroménager pas trop cher mais fiable
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Lucile.C : le 20/06/12 à 11:05:09
Dire merci | d'après vous, où pourrait on trouves des électroménagers pour la maison, pas hors de prix, mais tout de même fiable?? On compte prendre une maison avec mon copain, mais dans nos frais, faut prendre en compte l'amélagement (on vit toujours chez nos parents, donc a part nos chambres, et quelques bricoles, on a pas grand choses^^ lol) |
Par sab46 : le 23/06/12 à 11:23:03
Dire merci | +1 avec kefir et csabrina lidl et aldi ils font de la bonne cam faut arreter les prejugés sur ces magasins apres en bouffe je prefere qualité lidl a aldi mais sur les appareils electriques nickel j ai un mixeur acheté 30€ chez aldi ya 10ans il est tjs en vie et u e machine a coudre 69€ chez lidl par contre MDA se mefier des bonsplans car ils vendent pas si peu cher que ca, bien comparer prix neuf et leur prix avant d acheter on avait vu un lave vaisselle beko vendu 230€ avec un coup et on la payé 250€ neuf nickel dc pas si bon plan que ca mda Message édité le 23/06/12 à 11:26 |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/12 à 12:32:55
Dire merci | je plussoie Kefir concernant le matos brico de LIDL J'ai testé, j'ai pas mal de biens d'équipements de chez eux, et franchement, je préfère un produit de chez Lidl que le 1er prix de chez Confo, qui lui, est de la vraie daube Perso j'ai viré tous mes outils (mini perçeuse, fer à souder, groupe éléctro pistolet colle etc.) que j'avais acheté bas de gamme à brico m***, qui étaient plus chers mais carrément de la daube, par du LIDL moins cher et nettement meilleure qualité. Le gros E-M il n'y en a pas chez LIDL. Je prends chez C-Discount qui marche très bien niveau service client. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous