Fauteuil roulant électrique
Sujet commencé par : waya - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar waya : le 20/06/12 à 21:15:24
Dire merci | bonsoir tous, je poste ici pour une amie qui galère grave avec son fauteuil roulant électrique. après moult rebondissements, réparations, discussions avec le fournisseur, elle a fini par capituler et se rendre à l'idée de racheter un fauteuil... sauf que cette fois ci, elle éspère ne pas galérer; avez-vous des expériences dans ce domaine, lesquelles, et quel fauteuil pourriez vous lui conseiller, sachant qu'elle cherche un fauteuil électrique extérieur. merci pour elle |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par I love Isa : le 20/06/12 à 22:34:49
Dire merci | Elle pourrait peut être contacter un ergothérapeute ? |
Par waya : le 21/06/12 à 08:22:05
Dire merci | ah j'ignore si c'est fait, ça. en fait, je pense qu'elle veut surtout un avis d'utilisateurs, parce que son fauteuil n'a pas deux ans et elle a enchainé les embêtements avec; l'est tout le temps en panne. donc elle voudrait savoir si d'autres gens auraient l'expérience d'un fauteuil fiable |
Par biquette : le 21/06/12 à 11:09:40
Dire merci | aucune expérience dans ce domaine mais je connais une société qui en vend, mon grand père leur à acheter un scooter et il en est très content. il sont très sérieux : Lien Ton amie peut les contacter, ils sont très serviables. |
Par marinette : le 21/06/12 à 11:21:09
Dire merci | tiens je serai "curieuse" de savoir combien se vend en moyenne un fauteuil électrique. Il y a quelques années j'avais eu les chiffres et ce que remboursait la sécu était juste scandaleux |
Par biquette : le 21/06/12 à 11:52:23
Dire merci | t'a les prix sur mon liens |
Par waya : le 21/06/12 à 12:23:54
Dire merci | je vais demander à mon amie, Marinette |
Par fendie : le 21/06/12 à 13:02:53
Déconnecté Dire merci | Je sais qu'une personne dans l'Eure (sa boite était sur Aubevoye, il a bougé pas très loin, mais je sais pas où, je crois que c'est St-Aubin sur Gaillon) fabrique ds fauteuils éléctriques en tout genre, il fournissait les joueurs de foot-fauteuil entre autre. J'avais visité sa boite, il était très investi, et cherchait vraiment à créer le meilleur produit selon l'handicape, il créeait selon les personnes et les besoins... |
Par waya : le 21/06/12 à 13:35:05
Dire merci | t'aurait pas les coordonnées, des fois, Fendie? |
Par fendie : le 21/06/12 à 13:38:20
Déconnecté Dire merci | Bah non...je vais essayer de retrouver ca...A priori, je vois qq ce soir qui le connait...Je te tiens au courant! |
Par waya : le 21/06/12 à 15:33:19
Dire merci | super Fendie, merci beaucoup |
Par fendie : le 21/06/12 à 22:43:23
Déconnecté Dire merci | Donc c'est bien à Saint Aubin sur Gaillon, ca s'appelle DJS médical et le gars c'est Dominique Scelles, par contre j'ai pas les coordonnées. |
Par waya : le 21/06/12 à 22:59:00
Dire merci | génial, Fendie! merci tout plein! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous