Une austra-chienne et trois petits lardons
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 21/06/12 à 14:39:59
Dire merci | Bonjour à tous ! Il y a quelques mois j'avais publié quelques questions a propos d'une éventuelle saillie de ma chienne. Hé bien ça y est nous avons sauté le pas, et Eydia à mit bas il y a trois jours de trois magnifiques petits chiots berger australiens. Nous sommes un peu déçus du nombre et des couleurs, elle avait prit quatre ou cinq kilos pendant sa gestation et on attendait des bleus, mais tout de même très heureux que tout le monde soit en bonne santé. Ce sont trois beaux bébés de quatre cent grammes chacun environ à la naissance, un mâle et deux femelles ! Ma chienne est très fatiguée, la mise bas à durée six heures quand même ! Une petite photo de ma fille, une très bonne maman attentionnée quoiqu'un peu brutale avec ses petits |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par alexandra93 : le 21/06/12 à 14:42:09
Déconnecté Dire merci | roh trop mimi je craque Tu vas les garder ? |
Par Jasmine : le 21/06/12 à 14:42:31
Déconnecté Dire merci | Roooh les ptits lardons Y'en a que 3, mais ils sont bien dodus |
Par Desroses : le 21/06/12 à 14:46:21
Dire merci | Ohh jolis !! Tu as une photo du père ? |
Par Vanessa14 : le 21/06/12 à 15:15:06
Dire merci | belle famille ! |
Par vinver : le 21/06/12 à 15:47:55
Dire merci | Mooooh, les p'tits bouts de culs, j'adore !!! Oh oui, une photo du papa serait la bienvenue ! Et pis d'abord, la couleur est super belle... comment je ne suis pas objective ?? |
Par aline13 : le 21/06/12 à 15:54:55
Déconnecté | y'a pas d'rouge ! |
Par vinver : le 21/06/12 à 16:07:12
Dire merci | Eeet non aline, pas de chance pour toi ! |
Par OceanxIndien : le 27/06/12 à 17:49:52
Dire merci | Pas de rouge ni de bleu trop déçue aussi mais les petits bout de chou même noir tri sont vraiment beaux ! Voilà le papa : Pas trouvé mieux comme photo Je n'en garde pas cette fois ci, mais nous referons une portée l'an prochain et si il y en a un qui me plait je pense en garder un. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous