Forum cheval
Le salon de discussion

Petit poeme pour une personne que j'aime plus que

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap
Par chloerl1 : le 21/06/12 à 21:13:45

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Des défauts, des manies
Tête en l'air et dans la lune
Ces petits tous qui font de toi un être unique
Tu es pour moi l'idéal, celui que je cotoyais dans mes rêves et qui disparaissait à mon réveil.
Aujourd'hui je t'ais trouvé mais tu es encore inaccessible.
Trop de douleurs du passé font que tu as peur d'aimer pour l'instant.
Aujourd'hui je patiente, je patiente, je patiente
En même temps je souffre de ne pouvoir te serrer dans mes bras comme avant.
Tous les matins je pries pour que ce jour soit celui ou tu reviendras mais tous les soir je m'endors en priant de nouveau que le lendemain soit le jour que j'attends depuis longtemps.
Pour l'instant on est de très bons amis, très proches
On est des confidents, on partage beaucoup de chose, on est des fois intimes
Je souhaite plus que tout au monde que tu me revienne et que jusqu'à la fin rien ne nous séparera.
Je tiens énormément à toi, je t'aime pour ce que tu es, tu m'offres beaucoup de joie lorsqu'on est ensemble, tu es celui qui a marqué à jamais mon coeur et ça jusqu'à la fin de ma vie
Je t'aime plus que tout Cédric

Un peu brouillon mais tant pis, envis d'évacuer et de dire mes sentiments que je ressents pour cette personne qui est unique.

Messages 1 à 9, Page : 1

Par riverjap : le 21/06/12 à 21:21:05

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Parfois on écrit sans sens juste ce qu'on a sur le coeur ... je l'ai fait bien souvent et quand j'ouvre ce carnet on se rend compte que de simples mots peuvent prendre une dimension qu'on imaginait même pas en les écrivant !

Des bribes, quelques rimes, des mots, quelques phrases et ça soulage un peu ... mais ça serait tellement mieux de pouvoir les dire à haute voix !

Bon courage

Par chloerl1 : le 21/06/12 à 21:42:09

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Et bien Riverjap pour t'avouer quelques chose...il est tellement important pour moi que je n'ais jamais hésité a le lui avouer ou même à lui écrire des poèmes de ce genre.

Au moins il le sait mais des fois j'ai besoin de lui redire au cas ou il aurait ou il aurait oublier même si je sais qu'il le sait

Par riverjap : le 21/06/12 à 21:48:09

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est déjà très bien alors, poser des mots quand ils prennent un sens dans la réalité c'est tellement mieux

Pour avoir noircit des pages sans jamais les montrer à quiconque c'est un peu une case de ma tête qui ne s'ouvre pas avec milles pensées qui font parler de moi plus que moi même

Message édité le 21/06/12 à 21:51

Par chloerl1 : le 21/06/12 à 21:52:30

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Et bien avant je n'osais pas avouer mes sentiments........ou alors je n'étais pas avec la bonne personne, mais avec lui ,malgré que pour l'instant nous ne sommes pas ensemble, et bien je n'hésite pas car je tiens tellement à lui que j'aurais peur que si je ne lui dis rien il ne connaisse pas mes sentiments.
Au début j'ai eue un peu peur mais maintenant je le fais avec un plaisir énorme et à chaque fois que je lui offre un poème et que je le voit me regarder en me souriant et en me disant merci ca me fait un bien fou.

Par riverjap : le 21/06/12 à 21:54:35

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Peu de gens savent apprécié ce genre de gestes ... ça se perd

Par chloerl1 : le 21/06/12 à 21:57:25

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Oui et je sais que certaines se sont bien moquées quand ils ont sue que je lui écrivait des poemes.....Par contre d'autres m'ont avouer que j'avais un don car j'en ais certains poemes ca sort direct du coeur et j'ai fais pleurer certaines de mes amies quand elles les ont lus.

Par riverjap : le 21/06/12 à 22:00:42

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Maintenant avec les textos les déclarations deviennent d'une banalité déprimante

Une personne qui prend le temps de se poser pour écrire quelque chose avec un sens c'est quelqu'un qui donne de soi déjà pas juste deux secondes sur un clavier

Par chloerl1 : le 21/06/12 à 22:07:42

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 oh moi non je fais pas ca par texto !!!!!! je trouve ça "impersonnel", sans vie.........je prefère l'ecrire moi même........au moins j'y met mon coeur ........et quelques larmes

Par riverjap : le 21/06/12 à 22:09:06

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Non mais je parlais des trois quarts des gens de nos jours

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval