Forum cheval
Le salon de discussion

Cimetière pour chien ...

Sujet commencé par : ptitlutin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitlutin
Par ptitlutin : le 22/06/12 à 18:41:26

Déconnecté

1109 messages
Dire merci
 quelqu'un connait ce site : Lien

je l'ai découvert il n'ya pas très longtemps et je trouve ça formidable...

j'ai perdu ma petite Chipie le 23 août dernier, et je ne sais pas comment l'expliquer, mais lorsque je vais chez mes parents (soit une fois par mois car 500km nous séparent) , déjà d'une c'est à chaque fois très dur de se dire qu'elle n'est plus là pour m’accueillir et je ne ressent pas le besoin d'aller sur sa tombe... pour moi ce n'est pas possible je ne peux pas l'imaginer là dessous...

par contre sur ce site, je ne sais pas pourquoi, mais il m'est plus facile de me "recueillir" etc... j'ai mis sa photo, c'est un peu comme si elle était toujours là... je ne sais pas... (entre parenthèses je ne suis pas croyante pourtant)

pour ceux qui connaissent : vous en pensez quoi?

voilà ma petite princesse que je n'oublierai jamais:

Messages 1 à 4, Page : 1

Par feelingood : le 22/06/12 à 21:12:02

Déconnecté
 Si ça peut aider à surmonter la perte de l'animal moi je trouve ça bien, mais je sais pas si je le ferais moi même

Par caracol : le 22/06/12 à 21:28:33

Déconnecté
 Déjà vu ce genre de "cimetière virtuel" je sais pas si ça m'aiderait, mais si ça te sers, et que ça t'aide, c'est ce qui compte

Par ozis54 : le 23/06/12 à 23:52:50

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 je ne connaissais pas ce site.
Disons que cela permet de laisser une trace de son animal sur la toile; et je pense aussi , de se sentir un peu moins seul dans sa peine car l'on peut bien se rendre compte que de nombreuses personnes partagent le meme chagrin.

Par ptitlutin : le 25/06/12 à 11:48:07

Déconnecté

1109 messages
Dire merci
 exact ozis54...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval