Forum cheval
Le salon de discussion

Etranger et licence par correspondance, témoignage

Sujet commencé par : kenzo62200 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan
Par kenzo62200 : le 24/06/12 à 11:46:47

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde !
Voilà, ces derniers temps je suis totalement perdue face à mes études, mes envies, mon avenir. Je suis actuellement en licence 1 éco-gestion après avoir fait 6 mois en prépa l'an dernier. Je vais devoir redoubler ma licence puisqu'un évènement personnel ne m'a pas permis d'être à 100% sur ma licence. Seulement voilà, je ne me vois pas repartir encore pour une première année. J'ai des envies de voyager, de découvrir depuis bien longtemps et là j'aurais la possibilité de le faire.
On me propose de joindre deux amies qui partent en Octobre pour la Nouvelle-Zélande pour du Working Holidays. J'y pense de plus en plus mais je ne veux pas mettre mes études de côté pour autant. Je me suis un peu renseignée et je pourrais faire une licence par correspondance. Situation un peu originale, mais quelqu'un l'a déjà vécu ? Comment ça se passe ? C'est faisable ou complétement bisounours ?

Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par poonsy_alice : le 24/06/12 à 12:21:49

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 & pourquoi tu ne tentes pas erasmus? C'est pas possible en 1ère année?

Par kenzo62200 : le 24/06/12 à 12:27:58

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Pas possible en première année, et il fallait faire sa demande cette année (en Janvier, pile dans la mauvaise période) pour partir en deuxième année :/

Je te dis, je suis perdue, et je change d'avis tous les jours pour la rentrée

Par Nel.geneve : le 24/06/12 à 14:03:58

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Ma soeur l'a fait en lettre (Sorbonne) et mon frère le fait en Philo (Toulouse le Mirail).