Ne pas la faire manger le soir ????
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 24/06/12 à 13:17:35
Dire merci | j'ai une petite fille de 20mois et je remarque qu'a chaque fois qu'elle mange pas ou peu le soir elle fit une nuit complète depuis qu'elle a 8/9 mois elle a un repas solide le soir + la tété, tout se pour esséyé qu'elle dorme la nuit. sauf qu'au finale elle se reveil de douleur plusieurs fois par nuit. on vient d'avoir droit a 3 nuits sans reveil, 1er soir pas moyen de la faire manger, donc dodo avec juste la tété, 2 soir endormit dans la voiture donc rien dans la bide depuis le gouter, hier soir compote + tété. sa n'est jamais arrivé 3 nuits d'affilé comme sa !!! généralement le mieux qu'on est c'est une nuit avec 1 seule reveil. généralement on est a plus ou moins 4 reveil. (je compte pas les nuits ou elle hurle, pleure, voir vomit et que du coup on doit se lever toute les 30mi). sauf que je trouve sa pas top de ne pas la faire manger le soir... on est tenter de faire compote + tété le soir mais je sais pas sa me chiffonne ... elle est loin d'etre grasse, et elle mange déja pas bcp varier... jsuis un peu perdu |
Par lineginger : le 24/06/12 à 22:25:53
Dire merci | je suis le même régime qu'elle jai pas 36 solution non plus ... on a esséyé le nutramigen, le neocate sans succès... elle ne peut pas se passer de lait c'est clair et net ! enfin moi les toubibs m'on dit de continué, et vue que la on doute qu'elle prenne assez je vais tirer en plus des tété pour lui faire des flans... puis bon a 20 mois un bébé a encore au moins 2 bibi de lait + des dessert lacter ! al : on sais pas, on a des pistes sur se qu'elle peut avoir certaine passe avec le temps d'autre non. on sais juste qu'elle es allergique a plien de chose et qu'elle a la maladie coéliaque pour le reste on sais pas .. Message édité le 24/06/12 à 22:29 |
Par tianma : le 24/06/12 à 22:29:44
Dire merci | pour les tétées, au contraire, si tu as le même régime, faut continuer et même augmenter si elle veut bien. Elle s'arrête de téter car elle est vite rassasiée ou elle ne veut pas faire l'effort de téter? Si c'est çà, pourquoi pas essayer de mettre un DAL avec du lait tiré , scotché au sein en même temps que les tétées. çà augmenterait le débit... |
Par lineginger : le 24/06/12 à 22:33:18
Dire merci | quite a tirer autent lui faire des flans.. le DAL jveux plus y penser déja tirer sa va me gaver, jai tellement tirée pendant des mois que rien que d'y penser sa me soule elle fais une gréve de tété a rallonge je pense. je "négosie"2 tétés dans la journée mais elle tétouille et la pédiatre qui la suis ne me donne que la solution de tirer mon lait .. |
Par sanchan : le 25/06/12 à 02:40:35
Dire merci | Pour les amandes, je ne sais pas sous quelle forme tu penses lui donner mais il faut oter la peau (elle contient des substances parfois toxiques pour certaines personnes). As-tu deja lu des choses sur les combinaisons alimentaires ? Je n'ai pas de references immediatement mais viande + feculents ne feraient pas bon menage. Peut etre que dans le cas de ta fille c'est a confirmer ... la viande se digere en priorite sur les autres aliments dans l'estomac des l'ingestion; les feculents ont une pre-digestion dans la bouche et ensuite dans l'intestin, l'estomac est un passage obligatoire mais jusqu'a l'arrivee dans l'intestin il n'y a pratiquement de modification sauf une eventuelle fermentation qui peut incommoder les personnes fragiles... selon la theorie ... Dans ce cas il faudrait separer l'ingestion ... C'est sur ca desequilibre un repas mais quand on ne peut pas manger un repas entier et qu'ils sont deja fractionnes ... si le corps peut de cette facon assimiler, c'est a reflechir. Je pense que tu es la seule a savoir ce qui convient le mieux a ta fille. Si elle dort la nuit avec un gouter en guise de diner ce n'est pas negatif. Il est possible qu'elle accepte une compensation dans la journee . Bonne idee les flans de lait maternel meme si c'est pas la joie pour toi |
Par lineginger : le 25/06/12 à 07:42:00
Dire merci | elle nous a refait une nuit complet (enfin un seule reveil a 5h30 mais je le compte pas). hier a part de la compote, du pain (fait au riz) et du riz elle a rien manger d'autre. je vais recommencer son cahier alimentaire , sa nous avais bien aider... |
Par lineginger : le 25/06/12 à 07:49:13
Dire merci | je pensais prendre une boisson enrichie celle de "la mandorle" enrichie en oméga aurai etait bien mais y'a du poisson dedant alors je pense pas que sa passe... du coup je pense que je prendrais celle "normal" même si y'a moins dedant... de tout façon le lait de riz on en peut plus |
Par leeloye : le 25/06/12 à 08:32:52
Dire merci | line, je pense que dans le cas de méli.. c'est pas comme ça en balançant la question ici, surtout sans préciser tous ses soucis que tu auras une réponse.. après pr ma part, connaissant les soucis de méli... bah clairement... tanpis couche là le ventre vide... quitte à plus rapprocher les autres repas dans la journée... et essais malgré tout de conserver un peu la tétée... tu sais, les miens, qui vont quand même sur leurs 3ans, régulièrement, ils se couchent avec seulement un biberon (et pas plus de 210ml en général !) |
Par lineginger : le 25/06/12 à 09:21:56
Dire merci | justement je voulais avoir des avis neutres ... autour de moi personne ne me donne leur avis a force c'est gonflant. des fois j'ai besion d'avis exterieur pour avoir des idées par exemple... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous