Portugal, lisbonne, GR ?
Sujet commencé par : ianka - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par LubisPar ianka : le 24/06/12 à 22:13:20
Dire merci | on vient de réserver les vols pour lisbonne avec mon copain pour fin juillet, jsuis trop contente Par contre le programme c'est le flou artistique On pensait 2 jours à Lisbonne, et les 5 restants à randonner sur "la route des pêcheurs", à priori un sentier de randonnée sillonnant la côte au sud de lisbonne. Qui connait? Qu'est ce que vous nous conseillez? On peut tout modifier de notre programme, rien n'est fixé! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par ianka : le 25/06/12 à 19:46:36
Dire merci | personne n'y a été? |
Par Manon2201 : le 25/06/12 à 19:58:27
Dire merci | Je sais pas mais comme un petit voyage est prévu à Lisbonne pour chérichou et moi je vais suivre ton post |
Par cyanne : le 25/06/12 à 21:14:01
Dire merci | Il faut impérativement aller a Sintra et au palais de pena. 2 jours a Lisbonne pour la plupart des gens ça suffit, moi j'y suis restée 4 jours et je serais bien restée plus longtemps ! |
Par Manon2201 : le 25/06/12 à 21:18:58
Dire merci | J'ai une question con En parlant français et un peu anglais on peu s'en sortir là-bas ? |
Par cyanne : le 25/06/12 à 21:55:27
Dire merci | Oui sans problème ! |
Par Manon2201 : le 25/06/12 à 21:58:12
Dire merci | Ah merci Cyanne tu me rassures ! Parce que mon expérience en Espagne m'avait un peu refroidi Désolée du HS ianka |
Par cyanne : le 26/06/12 à 19:48:08
Dire merci | Message édité le 26/06/12 à 19:51 |
Par ianka : le 26/06/12 à 07:12:06
Dire merci | 'est ce qu'on m'a dit aussi : on arrivera à se débrouiller niveau communication, les portugais se débrouillent bien en francais (et merci à eux ca me stressait ) c'est quand ton voyage manon? sintra j'avais lu ca en effet et lisbonne, tout le monde en est ravi, mais on pourra pas faire bcp plus long je pense si on veut marcher un peu et cyanne, niveau transport en commun dans lisbonne et pour sortir de lisbonne c'est facile? |
Par melle_champagne : le 26/06/12 à 08:45:35
Déconnecté | les portugais parlent très bien francais ^^ on à même envahit la france non sérieusement, sintra oui à na pas louper ! après tu as la statue de jésus comme à rio... vue imprenable sur lisbonne ! Et surtout tu as la meilleur patisserie du Portugal !!!! qui fait le gateau nationnal, les pastel de nata un régal ! tu as le musée du cheval et pas loin de lisbonne tu as l'école de dressage, à na pas manquer non plus ! il y a eu un très beau reportage il n"y a pas longtemps sur equidia sur la monte portugaise... enfin tu vas pas t'ennuyer. Moi qui vais au Portugal tout les 2 ans je vais pas souvent à Lisbonne , on préfère les petits villages de pêcheurs ^^ |
Par cyanne : le 26/06/12 à 14:06:44
Dire merci | Dans Lisbonne le metro c'est nickel vraiment, le train pour Sintra parfait aussi, par contre on a voulu aller d'une station balnéaire a une autre en bus et le bus n'est jamais passé, on etait vraiment deg ! Donc je me méfierais des bus, sinon on a pris le taxi pour faire l'hôtel- l'aéroport et je me souviens que c'etait vraiment pas cher ! |
Par Javadul : le 26/06/12 à 15:13:17
Dire merci | J'ai été aussi, et c'était vraiment chouette!! A Lisbonne, il y a vraiment de quoi faire, je n'y avais fait qu'une journée et demi et j'étais restée sur ma faim. Mais rien que la tour de belem, le monastère de jéronimos (avec un splendide pied d'éléphant à l'entrée! ), plus une balade en ville c'était top! C'est vrai que le Métro c'est nickel! + les funiculaire là-bas, à ne pas manquer! On était près de CasCais, en camping et c'était pas mal (grande plage à proximité) A Sintra, il y a aussi la quinta di regalaria à ne pas louper! un truc un peu ésotérique, très chouette! Spoiler
on était tombé en pleine séance photo (ou célébration d'un culte on a jamais su) et on a eu le droit à une jolie dame toute nu dans le puits!
Obidos, on avait beaucoup aimé aussi! (et Jinja, la liqueur à la cerise de la-bas aussi d'ailleurs!) |
Par cyanne : le 26/06/12 à 19:50:32
Dire merci | Oui la quinta du regalia c'est totalement délirant c'est kitch mais ça vaut vraiment le coup ! |
Par Manon2201 : le 26/06/12 à 19:52:33
Dire merci | ianka, pas de date fixe, mais mes parents nous ont offerts une smartbox et lisbonne ça nous tente beaucoup beaucoup ! |
Par ianka : le 27/06/12 à 09:57:32
Dire merci | ah trop bien je vais faire la liste de vos idées, on va boucler notre programme tres vite! et depuis que je parle du portugal tout le monde en parle ac ferveur! coooool j'ai de plus en plus hate mlle champagne, nous on voulait essayer de faire les 2 : lisbonne et rando sur "la route des pêcheurs", a priori un GR ouvert tres recemment, mais on a tres peu d'infos |
Par Lubis : le 27/06/12 à 12:20:33
Dire merci | Lisbonne est jusqu'à présent ma ville européenne préférée!!!! Et j'en ai vu un paquet!!! Tu ne peux pas t'y ennuyer...balade-toi, perd-toi dedans, tu découvriras des merveilles!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous