Pour une petite Afghane bleue ...
Sujet commencé par : idina - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par karinePar idina : le 25/06/12 à 15:09:35
Dire merci | CACHOU, magnifique chienne afghane bleue de 5 ans est en recherche d'une gentille famille. Sa maitresse est décédée il y a 8 jours et aucun des héritiers n'en veut ! Pure race c'est un AMOUR à 4 pattes Elle est dans le Gard |
Par Javadul : le 28/06/12 à 15:10:02
Par laska : le 28/06/12 à 15:14:13
Dire merci | Génial Erika! |
Par frip : le 28/06/12 à 16:14:30
Dire merci | Super je suis contente pour elle! et pour vous aussi |
Par erika : le 28/06/12 à 18:10:08
Dire merci | Bon ben va falloir attendre demain pour découvrir Cachou. Après une dizaine de coups de fils entre la personne qui l'avait récupérée temporairement et la clinique véto où elle a échoué depuis 4 ou 5 jours pas facile. La pauvre loute passe ses journée attachée au secrétariat du véto et la nuit en boxe, mais les vétos sont trop "occupés" pour prendre 5 mn pour cachou et pour nous, donc "on" va me rappeler sans doute demain matin, c'est zomm qui s'en demerdera vu que je serai à cheval. Sinon cachou est une vraie afghane, timide observatrice, un brin voleuse ne vivant que pour son petit confort et sa tranquilité, ayant eu le modèle "typhon" de l'afghan avec mon doudou je sens que ça va me changer en bien. Bon ben demain je me retrouverai à la tête d'un troupeau de 2 kitas 1 afghane, 1 chatte, 3 lusi et un welsh, ouf !! zomm va encore hurler qu'on dépense des sommes folles pour tout ce monde, mais bon il me dit déjà qu'il la prendra avec lui au tennis et qu'elle dormira sur le canapé et blablabla blablabla !! future malheureuse en perspective. |
Par idina : le 28/06/12 à 22:19:33
Dire merci | Je suis super contente pour la puce qu'elle ai trouvé sa nouvelle famille Merci à toi, Erika, je suis sûre que tu auras de toute façon, tous les remerciements de Cachou, qui saura le faire bien mieux que nous le saurions ^^ |
Par alpine40 : le 28/06/12 à 22:25:30
Dire merci | tu auras interet a te greffer une brosse ds la main,lol |
Par erika : le 29/06/12 à 12:20:21
Dire merci | Bon ben après une chiée de coups de fil restés sans réponse, je suis allée ce matin direct à la clinique véto pour leur secouer les puces et...........cachou repart chez son éleveur !! Comme s'ils n'auraient pas pu me dire ça dès hier cette bande de c... Je leur ai dit ma façon de penser et laissé la pauvre cahou attachée à son radiateur, son éleveur passera la chercher....un jour sûrement Voilà fin de l'histoire.....cherchez à adopter des chiens et faire votre BA vous serez récompensés |
Par frip : le 29/06/12 à 12:35:54
Dire merci | Mais c'est fou comme comportement |
Par punkiee : le 29/06/12 à 12:42:03
Dire merci | J'espère que l'eleveur la replacera bien, limite essaies de savoir qui c'est |
Par karine : le 29/06/12 à 14:18:13
Dire merci | C'est pas cool ... ça! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous