Pain dangereux j ai un doute
Sujet commencé par : genepi - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par samba39Par genepi : le 25/06/12 à 21:17:25
Dire merci | se soir en grignottant un bout de pain d un coup ma bouche c est mise a me bruler de partout j ai pu en recracher une partie je dois avoir l equivalent de deux cuilleres a soupe dans le corps et le pain restant ne presente pas de trace pas d odeur rien? pensez vous qu il y ai un risque alimentaire c est la deuxieme fois que cela me le fait sur du pain achete en paquet a 3e de chez carre*** la premiere fois c etait tres doux mais là je suis inquiete n ayant pas d hopital a moins de 25km et les enfants en bas age a la maison je peu pas tracer seule pour voir si cela se trouve c est de moi mais du coup comment etre sure? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Bibapeloua : le 25/06/12 à 21:19:34
Dire merci | ça pourrait pas être un petit "paquet" de levure mal mélangé ? |
Par genepi : le 25/06/12 à 21:20:53
Dire merci | cela se verrai pas a l oeil? ca pique la levure? |
Par Bibapeloua : le 25/06/12 à 22:45:18
Dire merci | Bah à l'oeil tu aurais une petite tache blanche, mais il n'y en aura pas forcément dans tout le pain. La pate aurait été mal mélangée peut être. Tu n'as pas de traces blanches dans le reste du pain ? Oui moi je trouve que la levure ça pique.. Après je sais pas la sensation que tu as eu, parce que ça ne va quand même pas jusqu'à te bruler la bouche un peu de levure.. |
Par genepi : le 26/06/12 à 10:18:37
Dire merci | bon j ai jetee tous le pain a la poubelle de se mag là et je suis toujours là se matin on sera jamais mais ca ma calmee je vai en prendre ailleur |
Par calamity jane : le 26/06/12 à 10:40:11
Dire merci | tu fais pas une allergie à un fruit à coque ou à une céréale particulière? parce que le pain est fabriqué dans des ateliers où y a ces matières, donc il suffit que la pâte ait ramassé de la poudre d'un de ces composants pour que ça t'irrite. |
Par Muesli08 : le 26/06/12 à 12:36:06
Dire merci | je pencherais pour l'avis de calamity ! pour en être certaine : retrouve l'emballage, va chez ton médecin et il te fera faire des tests ça peut t'être utile pour ne pas manger d'autres aliments auxquels tu serais intolérante dans le futur surtout que dans les cas très graves, les manifestations peuvent empirer jusqu'au choc anaphylactique |
Par genepi : le 26/06/12 à 12:54:01
Dire merci | j en mange tous les jours de cette marque là du coup je sai pas trop |
Par samba39 : le 26/06/12 à 18:11:32
Dire merci | du pain acheté en paquet pour 3euro, je crois que tu as peut-être meilleur temps d'aller chez un vrai boulanger, où le pain est déjà moins cher,meilleur, et si il y a un problème, tu saurras au moins a qui t'adresser sinon, efectivement, oriente toi sur la piste d'une éventuelle allergie Message édité le 26/06/12 à 18:14 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous