À l'aide, mon chien est malade !
Sujet commencé par : SweetyMuffin - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetyMuffinPar SweetyMuffin : le 26/06/12 à 08:42:38
Dire merci | Bonjour, je poste de très bonne heure car je crois que mon chien va avoir besoin de vos zondes. Depuis cette nuit il ne va pas bien du tout. Tout son arrière train est douloureux et il saigne par l'anus, il a une gonfle a cet endroit et a l'air de beaucoup souffrir. Il ne peut plus faire ses besoins, il allait bien hier mis a part un espèce de bleu sous la base de la queue, et il n'a pas fini ses gamelles hier mais je ne me suis pas inquiétée, c'est le genre un peu joueur et je me suis dit que le chat avait du lui mettre une dérouillée et qu'il boudait même sa nourriture, ce qui lui arrive de temps en temps. Mais la vraiment je m'inquiète. Il perd énormément de sang, le rendez vous est pris pour neuf heures avec le vétérinaire. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peut lui arriver ? Il a deux ans, c'est un Jack Russel Terrier, il est toujours entier, est ce que tout ça peut avoir un rapport ? J'ai besoin de vos zondes, je ne peux pas m'occuper de lui étant hémophobe, alors mon papa a pris le relais, mais si quelqu'un a une idée de ce qui peut le faire souffrir a ce point, je prends... Zondez zondez mes amies, il en a besoin ! Message édité le 26/06/12 à 08:46 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par LUNELLE BOULETTE : le 26/06/12 à 08:25:09
Dire merci | "je ne peux pas m'occuper de lui étant homophobe" c'est quoi le rapport ? Sinon, aucune idée de ce qu'a ton chien, clairement,le véto s'impose et vite. Il a rien avalé de spécial ? |
Par Maevan : le 26/06/12 à 08:25:39
Dire merci | pour ton bout de chou. Ton père l'a mené chez le véto ? Je pense qu'elle voulait dire hémophobe. Elle a peur du sang quoi. Message édité le 26/06/12 à 08:29 |
Par LUNELLE BOULETTE : le 26/06/12 à 08:27:12
Dire merci | Ah oui probablement en effet ! |
Par SweetyMuffin : le 26/06/12 à 08:32:18
Dire merci | Oui, désolée, je suis sur le forum depuis mon portable et le correcteur automatique a changé hemophobe et homophobe, mais je voulais bien dire que j'ai peur du sang et je n'ai rien contre les homosexuels. Passons. Mon père l'amène chez le vétérinaire a neuf heures, le cabinet n'ouvre pas avant ! |
Par SweetyMuffin : le 26/06/12 à 08:35:27
Dire merci | A part ses croquettes et un reste de blanc de poulet hier soir il n'a rien mangé, il a bu plus que de raison par contre mais il fait très chaud par chez nous alors je me suis dit que ce n'était rien, mais c'est vrai que j'ai rempli son bol d'eau quatre ou cinq fois hier. :/ |
Par SweetyMuffin : le 26/06/12 à 12:06:59
Dire merci | Bon, d'après la radio, Chouchou a réussi à aller chaparder des os de poulet chez le voisin. Les petits morceaux d'os ont lacéré l'intestin d'où les saignements, mais il ne restait qu'un minuscule morceau d'os sur la radio alors il est tiré d'affaire, il est sous antibiotiques et à la diète le temps que les parois intestinales se remettent et il ira mieux. Il n'est pas du genre à voler, c'est ce qui m'inquiète, dans tous les cas, j'irais avertir gentiment les voisins que, même si depuis la clôture, il couine parce que « miam, le poulet, ça sent bon » , on ne donne pas les os ! Plus de peur que de mal, petit chien dort, un peu sonné par le traitement, voilà, bisous. |
Par marinette : le 26/06/12 à 12:11:45
Dire merci | ouf ! tout va bien alors ! |
Par roro : le 26/06/12 à 12:43:53
Par laska : le 26/06/12 à 12:55:14
Dire merci | Ouf! |
Par SweetyMuffin : le 26/06/12 à 14:08:33
Dire merci | Merci pour les zondes les filles ! Chouchou va mieux cet aprèm même s'il reste tout mou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous