Forum cheval
Le salon de discussion

Partage de fichier: que choisir?

Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl
Par ashtraygirl : le 26/06/12 à 14:31:54

Déconnecté
 Bonjour,

J'ai des PDF assez volumineux à envoyer à une trentaine de personnes.
ça ne passe pas par ma boite mail, donc je dois utiliser un site de partage de documents.

jusque là j'utilisais free mais certains des destinataires sont moyennement fans...

donc, je cherche une autre plateforme...
(gratuit, avec le moins de pub possible touça touça...)

Vous savez si Digiposte peut être compatible avec mes critères? (pas envie de créer un compte pour rien...)

merci beaucoup!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ashtraygirl : le 26/06/12 à 15:04:53

Déconnecté
et j'ajoute une question: "google documents", c'est facile d'utilisation côté destinataire?

Par kefiretlome : le 26/06/12 à 15:26:00

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 Je suis un peu dans ta situation, et j'ai aussi besoin de partager une base de données avec d'autres personnes qui ne sont pas proches de moi géographiquement.
J'ai ouvert un compte Google Drive, sur lequel je migre la base de données. Les autres personnes qui en ont besoin peuvent ainsi la récupérer.
C'est pratique et ça a l'air de bien fonctionner. Et gratuit jusqu'à 5 Go (pour l'instant, ma base fait 20 Mo, alors ça va...)

Par Capsou13 : le 26/06/12 à 15:28:05

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Skydrive aussi. Ou même Dropbox.  

Par ashtraygirl : le 26/06/12 à 15:33:55

Déconnecté
 ouais bah du coup, je vais tenter avec la DropBox.

Bon, je vais quand partager mes expériences de l'après midi:

-Free il ouvre des fenêtres de pub intempestives et le code d'accès est lui même une pub, ça fait moyennement sérieux.
-Google, c'est pratique, on peut choisir le niveau de confidentialité et envoyer des notifications par mail.
-Dropbox, je l'utilisais qu'en "interne", je savais pas qu'on pouvait partager des liens, je vais de ce pas explorer ce formidable outil.

Une collègue me conseillait Yousendit aussi, qui parait il est pratique.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval