Cherche une crème chauffante qui chauffe fort
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par amboise1 personne suit ce sujet
Par youyoupi : le 27/06/12 à 00:30:19
Dire merci | bon, le titre est un peu tout naze........ pour ma grand mère, je recherche une marque de crème chauffante qui soit trés trés efficace. Elle avait l'habitude de la crème "le thermogène", mais évidement, ça ne doit plus se faire........c'est vieux........ ça brulait ce machin là, mais comme elle dit, elle avait l'habitude des traitements "de chevaux", donc, maintenant, les crèmes de pharmacie à 6 euros......ça chauffe que dale (j'ai testé, et franchement, je sais pas en quoi c'est de la crème chauffante........) donc voilà, elle a de l'arthrose naissante, et cela la soulagerait bien. Elle a l'habitude des trucs rustiques, donc si vous connaissez une crème à la limite de bruler, please, donnez moi le nom de cette merveille qui fera son bonheur. merci |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par conny : le 27/06/12 à 00:42:07
Dire merci | RUB. A535 antiphlogistine mais elle se trouve au quebec... par contre elle chauffe mais du tonerre... enfin mon mec souffre quand je lui en met...il est obligé de rincer sinon ca lui fait trop mal...(chochotte ) |
Par milouz87 : le 27/06/12 à 06:19:20
Dire merci | Le baume du tigre ça chauffe pas mal. |
Par kefiretlome : le 27/06/12 à 08:59:59
Dire merci | Percutalgine |
Par Tessa : le 27/06/12 à 09:16:34
Dire merci | Le truc qui tue: un stick de rado-salil. C'est un stick gras mais si on passe 2 ou 3x au même endroit, on pèle après tellement ça cuit. Surtout ne pas masser!!! C'est super facile à appliquer pour une dame âgée en plus. |
Par radija : le 27/06/12 à 13:12:04
Dire merci | vous êtes pas bien de donner des conseils pour bruler mémé au 3ème °, dur à cuire ou pas ça reste une personne agée et l'épiderme n'a pas la même faculté de régénéréscence que chez les plus jeune, j'allucine et les médecins sa sert à quoi |
Par youyoupi : le 27/06/12 à 13:19:30
Dire merci | nan mais on est pas des malades non plus, on va pas la mettre au court bouillon ma ptite mémé mais quand les gens de la campagne se sont toujours soignés avec la "médecine vétérinaire" quand yavait "que ça"............ a coté, nos médocs, c'est des trucs placébo, quand je dis que ça fonctionne pas, ça fonctionne pas ( enfin, là on parle d'une crème chauffante, un truc externe, je vous demande pas des choses internes, ou là, on est bien d'accord, c'est médecin direct) là le médecin lui a donné un baume chauffant en gel a base de saule........meme sur moi ça chauffe pas..........alors bon baume du tigre c'est testé, mais ça chauffe 2 minutes...... elle a essayé aussi une crème thermogène à l'aoes vera......pareil, sur le coup, ça chauffe, mais elle cherche un truc efficace sur long terme, car elle se remémore ce fameux "le thermogène" qui chauffait pendant des heures. la crème au quebec Percutalgine et rado salil ça m'interresse, je vais lire sur le net merci |
Par Pompotte : le 27/06/12 à 13:32:11
Dire merci | Et sinon en gériatrie on utilise beaucoup les plaques de boues, que l'on fait chauffer (donc ça ramollit et se positionne au poil) avant chaque utilisation. On peu facilement "doser" la chaleur, et réutiliser à l'infini sans abîmer la peau. |
Par calamity jane : le 27/06/12 à 13:33:48
Dire merci | Keenergie, gamme chaude : ce sont des crèmes de pros (kinés) qui sont également vendues au grnd public, très bonne qualité, produits bios: Lien |
Par youyoupi : le 27/06/12 à 13:53:45
Dire merci | bon alors, je viens de regarder pour les 3 premières et le RUB. A535 antiphlogistine, et le rado salil ne se trouvent pas du tout en france...........sniffffff snifff pourtant c'est dommage, car le rado salil a vraiment de trés bons avis sur le net le Percutalgine, ça se trouve sans soucis alors sinon elle utilise beaucoup l'argile, on pourrait aussi tester de la faire chauffer (au bain marie ?? ), ça ferait surement comme la boue ? je vais regarder pour le Keenergie, merci à tous |
Par attilio : le 27/06/12 à 14:07:30
Dire merci | Beaume du St Bernard |
Par Pompotte : le 27/06/12 à 14:08:30
Dire merci | Sinon tu cherches dans les trucs de fourniture kiné : boue chaude (tourbe), tu devrais trouver. Parce que l'avantage du pain de boue, c'est qu'il est sous "plastique", donc tu n'as pas à rincer ou autre. |
Par melek : le 27/06/12 à 14:21:01
Déconnecté Dire merci | Tu peux faire tiédir l'argile au bain marie oui, ou au soleil (si t'es gatée par le temps). Mais on m'a toujours dit de ne pas trop la chauffer au risque de la cuire. T'as aussi les petits coussins en noyaux de cerise à passer au micro onde. Mais par expérience, y a quand même des crèmes dont je me méfierai sur des peaux plus "fragiles". |
Par attilio : le 27/06/12 à 14:24:08
Dire merci | ah ! je cherchais celle-là qu'on trouvait en pharmacie dans le temps jadis : DOLPIC Lien |
Par youyoupi : le 30/06/12 à 01:05:01
Dire merci | un ti up, pour d'autres avis, merci |
Par uranie2 : le 30/06/12 à 01:18:20
Dire merci | J'avais une crème aux USA qui te brûlait mais forcément je retrouve pas le nom... Du coup moi j'utilise de l'antiphlo que j'ai pris chez mon veto (je l'avais pour la jument) : tu fais chauffer au micro-onde, tu te tartines et en avant |
Par isapre01 : le 30/06/12 à 12:34:15
Dire merci | moi j'ai ça par contre je l'achetais en Belgique, pas certaine que tu l'as trouve en France mais avec le net c'est certainement + facile... je l'utilise en cas de fortes douleurs sur mes genoux ( ménisques foutus ...) et ça me soulage bien et ça chauffe par contre ce n'est pas une crème mais un spray, c'est encore + rapide et + facile d'utilisation Lien Message édité le 30/06/12 à 12:37 |
Par amboise : le 03/07/12 à 00:00:44
Déconnecté Dire merci | Voilà ce que cherche votre mamie : Le baume, ainsi que l'ouate Thermogène existent encore et sont toujours vendus en pharmacie ou parfois en parapharmacie. S'ils ne les ont pas en stock, ils les commandent et vous les avez le lendemain... On les trouve aussi sur Internet à cette adresse par exemple : www.pharmaservices.fr/.../baume-thermogene---tube-40-g.htm?... Dites-moi si c'est bien l'un ce ces produits qu'elle cherche. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous