Frigo qui fait de la glace ... ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 27/06/12 à 09:23:54
Dire merci | Je suis en appartement depuis un peu plus de 15 jours ... Quelques jours avant d'habiter les lieux, j'ai mis mon frigo en marche de façon progressive ... Et malgré le fait que la molette ne soit qu'à 2, il fait de la glace Il est pas spécialement blindé de bouffe mais il est pas vide non plus ... Je précise qu'il est tout neuf...! Je tenterais bien de baisser la molette mais j'ai peur que ce ne soit plus assez froid et que la bouffe tourne Que faire ? A savoir qu'il ne fait aucun bruit anormal ... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par DQR33 : le 27/06/12 à 09:36:05
Déconnecté Dire merci | On peut trouver des thermomètres mini-maxi, électroniques ou pas, qui, même s'ils ne brillent pas forcément par une grande exactitude vu le prix, permettent d'avoir un idée plus précise de la température à différents endroits dans le frigo. Ceci dit, s'il fait de la glace sur 2, il n'y a pas grand risque de le baisser encore, surtout si tu surveille la température avec un thermomètre... Mais cela ressemble tout de même un peu à une panne de thermostat... Un peu étonnant si le frigo est neuf. Maintenant, faudrait repérer où se trouve le capteur de température dans le frigo et bien le dégager, au cas où l'air ne circulerait pas assez autour du capteur... |
Par crazyofhorse : le 27/06/12 à 09:39:58
Dire merci | Une panne de thermostat sur un frigo neuf, il faudrait vraiment que j'ai la poisse ... Mais connaissant ma chance légendaire, ça ne m'étonnerait même pas |
Par kefiretlome : le 27/06/12 à 11:24:22
Dire merci | il a été transporté comment, ce frigo ? Vous ne l'avez pas couché ? C'est mortel pour les frigos... Et as tu pris la précaution de le laisser au repos 24h après le transport ? |
Par crazyofhorse : le 27/06/12 à 12:13:33
Dire merci | Concernant le transport, j'en ai aucune idée, j'ai fais appel à un poseur, c'est lui qui s'est occupé de tout et à la réception de la livraison c'est pas moi qui était sur place ... Après le transport il est resté plusieurs mois sans fonctionner parce que j'étais pas encore sur place |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/12 à 13:46:52
Dire merci | J'ai moi même acheté un frigo neuf avec un thermostat défectueux sur position 3 du thermostat (sur les 7 de gradués) il faisait 15° dedans le frigo, sur position 3,1..il y faisait après 3 jour -13° sympa pour un frigo neuf surtout que j'avais stocké dedans les vaccins pour mes chevaux |
Par crazyofhorse : le 27/06/12 à 16:08:56
Dire merci | Bon bah j'ai plus qu'à espérer qu'il soit encore sous garantie ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous